Venez nous parler de vos bolides !
			
		
		
			- 
				
								Karamazov994							
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 1110
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 12:31
- Voiture : Ax 16s, 106 Xsi 1600, saxo 16v
- Localisation : Nord
- 
				Contact :
				
			
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par Karamazov994 » jeu. 15 nov. 2007, 14:35
			
			
			
			
			Tu vas le mettre comment celui coté distri? c'est pas la meme fixation sur la caisse
			
									
									Le turbo est à l'automobile ce qu'est le Viagra à l'homme : une réponse aux problèmes de couple !
AX Sport 16v piste...et 406 HDI 110
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								d045860							
- NetClubber Officiel 2009-2010
- Messages : 388
- Enregistré le : dim. 30 juil. 2006, 13:42
- Localisation : 45 loiret
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par d045860 » jeu. 15 nov. 2007, 14:50
			
			
			
			
			Karamazov994 a écrit :Tu vas le mettre comment celui coté distri? c'est pas la meme fixation sur la caisse
c'est pas celui coté distribution, c'est celui coté boite 

 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								Karamazov994							
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 1110
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 12:31
- Voiture : Ax 16s, 106 Xsi 1600, saxo 16v
- Localisation : Nord
- 
				Contact :
				
			
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par Karamazov994 » jeu. 15 nov. 2007, 14:51
			
			
			
			
			Autant pour toi...  
 
 
Je pensais que c'était celui de distri 

Le turbo est à l'automobile ce qu'est le Viagra à l'homme : une réponse aux problèmes de couple !
AX Sport 16v piste...et 406 HDI 110
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								zarico							
- Membre présenté
- Messages : 140
- Enregistré le : lun. 10 sept. 2007, 12:15
- Localisation : 27  LA  COUTURE  BOUSSEY
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par zarico » jeu. 15 nov. 2007, 18:51
			
			
			
			
			d045860 a écrit :106rallye45 a écrit :t as monté ça avec des combiné filetés il me semble?
mais apparement ça se monte avec des jambes de force d origine , c est ça?
c est pas mal c est que je cherchais  

 
oui elle sont monté avec des jambe d'origine
l'avantage c'est que j'ai mis du carrossage sans toucher a la longueur des cardans
et la 106 ca donne quoi 

 
par contre avec des jambes d'origine ca remonte la caisse du coup ??
 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								d045860							
- NetClubber Officiel 2009-2010
- Messages : 388
- Enregistré le : dim. 30 juil. 2006, 13:42
- Localisation : 45 loiret
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par d045860 » jeu. 15 nov. 2007, 18:54
			
			
			
			
			zarico a écrit :
par contre avec des jambes d'origine ca remonte la caisse du coup ??
oui si tu monte les platine par dessous comme l'origine et non si tu les ùontes par dessus
par dessus
 
par dessous

 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								Tophe							
- Membre présenté
- Messages : 46
- Enregistré le : dim. 07 janv. 2007, 22:57
- Localisation : Marseille 9°
- 
				Contact :
				
			
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par Tophe » jeu. 15 nov. 2007, 19:20
			
			
			
			
			elle sont sympa les coupelles mais l'ecrou il est livrer avec? et c'est quoi qui guide le ressort?
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								rufus							
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 1420
- Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 03:00
- Localisation : Trop loin de citroen sport
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par rufus » jeu. 15 nov. 2007, 19:26
			
			
			
			
			Il faut un amorto plus court pour conserver le montage d'origine ce que j'aurai tendance à reccommander car ça permet plus facilement de mettre le renfort de chapelle.
De plus la barre sup risque de poser problème.
			
													
					Modifié en dernier par 
rufus le jeu. 15 nov. 2007, 19:48, modifié 1 fois.
									
 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								d045860							
- NetClubber Officiel 2009-2010
- Messages : 388
- Enregistré le : dim. 30 juil. 2006, 13:42
- Localisation : 45 loiret
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par d045860 » jeu. 15 nov. 2007, 19:28
			
			
			
			
			Tophe a écrit :elle sont sympa les coupelles mais l'ecrou il est livrer avec? et c'est quoi qui guide le ressort?
bas les coupelles de ressort 

 , les ecrous sont livrées avec met un peu court donc j'en est fait faire des plus long de 5mm
 

 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								106rallye45							
- Membre présenté
- Messages : 1024
- Enregistré le : mar. 28 mars 2006, 22:33
- Voiture : 106 rallye phase2
- Localisation : Orléans (45)
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par 106rallye45 » ven. 16 nov. 2007, 13:13
			
			
			
			
			c est ecxellent comme montage 
ça me plait bien dis donc  
 
 
ça me fera une evo quand ma 106 roulera  

 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								Tophe							
- Membre présenté
- Messages : 46
- Enregistré le : dim. 07 janv. 2007, 22:57
- Localisation : Marseille 9°
- 
				Contact :
				
			
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par Tophe » ven. 16 nov. 2007, 19:59
			
			
			
			
			oui je comprend pour le guidage du ressort ( 

 je suis un peu blond 

 )
je sens que je vais les commander......merci pour les infos...
 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
																			 ZeppelinSax
- Membre présenté
- Messages : 1146
- Enregistré le : ven. 07 avr. 2006, 10:18
- Localisation : Châtellerault
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par ZeppelinSax » ven. 16 nov. 2007, 20:02
			
			
			
			
			Tophe a écrit :je suis un peu blond 
 
  
Dommage 

 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								d045860							
- NetClubber Officiel 2009-2010
- Messages : 388
- Enregistré le : dim. 30 juil. 2006, 13:42
- Localisation : 45 loiret
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par d045860 » ven. 16 nov. 2007, 20:24
			
			
			
			
			Tophe a écrit :oui je comprend pour le guidage du ressort ( 

 je suis un peu blond 

 )
 
  
 
tophe a écrit :je sens que je vais les commander......merci pour les infos...
de rien pour l'info 

 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								d045860							
- NetClubber Officiel 2009-2010
- Messages : 388
- Enregistré le : dim. 30 juil. 2006, 13:42
- Localisation : 45 loiret
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par d045860 » mer. 21 nov. 2007, 13:47
			
			
			
			
			en relisant mon post, je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas de photo de mon moteur 

 , donc en voici une  

 : 

 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								TurboSnake							
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 4812
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:15
- Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
- Localisation : BCR 77
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par TurboSnake » mer. 21 nov. 2007, 19:10
			
			
			
			
			Ah oé c'est pas le même budget que moi 

Belle prépa j'adore le travail fait sur les suspensions 

AX T16  250+  
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI  By Peugeot Sport
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								d045860							
- NetClubber Officiel 2009-2010
- Messages : 388
- Enregistré le : dim. 30 juil. 2006, 13:42
- Localisation : 45 loiret
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par d045860 » mer. 21 nov. 2007, 19:33
			
			
			
			
			TurboSnake a écrit :Ah oé c'est pas le même budget que moi 

Belle prépa j'adore le travail fait sur les suspensions 

 
c'est vrai qu'il y en a pour de la money( quand on commence, on a du mal a s'arreter 

 ) 

 , mais comme je suis du metier et arrivant a avoir des prix interessant, on arrive a s'en sortir 
