d045860 | AX Sport 16v| Pithiviers (45)

Venez nous parler de vos bolides !
Répondre
Avatar du membre
Karamazov994
NetClubber Officiel 2008-2009
Messages : 1110
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 12:31
Voiture : Ax 16s, 106 Xsi 1600, saxo 16v
Localisation : Nord
Contact :

Message par Karamazov994 » jeu. 15 nov. 2007, 14:35

Tu vas le mettre comment celui coté distri? c'est pas la meme fixation sur la caisse
Le turbo est à l'automobile ce qu'est le Viagra à l'homme : une réponse aux problèmes de couple !

AX Sport 16v piste...et 406 HDI 110

Avatar du membre
d045860
NetClubber Officiel 2009-2010
Messages : 388
Enregistré le : dim. 30 juil. 2006, 13:42
Localisation : 45 loiret

Message par d045860 » jeu. 15 nov. 2007, 14:50

Karamazov994 a écrit :Tu vas le mettre comment celui coté distri? c'est pas la meme fixation sur la caisse
c'est pas celui coté distribution, c'est celui coté boite :p

Avatar du membre
Karamazov994
NetClubber Officiel 2008-2009
Messages : 1110
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 12:31
Voiture : Ax 16s, 106 Xsi 1600, saxo 16v
Localisation : Nord
Contact :

Message par Karamazov994 » jeu. 15 nov. 2007, 14:51

Autant pour toi... :W

Je pensais que c'était celui de distri ;)
Le turbo est à l'automobile ce qu'est le Viagra à l'homme : une réponse aux problèmes de couple !

AX Sport 16v piste...et 406 HDI 110

Avatar du membre
zarico
Membre présenté
Messages : 140
Enregistré le : lun. 10 sept. 2007, 12:15
Localisation : 27 LA COUTURE BOUSSEY

Message par zarico » jeu. 15 nov. 2007, 18:51

d045860 a écrit :
106rallye45 a écrit :t as monté ça avec des combiné filetés il me semble?
mais apparement ça se monte avec des jambes de force d origine , c est ça?
c est pas mal c est que je cherchais :langue:
oui elle sont monté avec des jambe d'origine
l'avantage c'est que j'ai mis du carrossage sans toucher a la longueur des cardans

et la 106 ca donne quoi :roll:
par contre avec des jambes d'origine ca remonte la caisse du coup ??

Avatar du membre
d045860
NetClubber Officiel 2009-2010
Messages : 388
Enregistré le : dim. 30 juil. 2006, 13:42
Localisation : 45 loiret

Message par d045860 » jeu. 15 nov. 2007, 18:54

zarico a écrit :
par contre avec des jambes d'origine ca remonte la caisse du coup ??

oui si tu monte les platine par dessous comme l'origine et non si tu les ùontes par dessus

par dessus

Image

par dessous

Image

Avatar du membre
Tophe
Membre présenté
Messages : 46
Enregistré le : dim. 07 janv. 2007, 22:57
Localisation : Marseille 9°
Contact :

Message par Tophe » jeu. 15 nov. 2007, 19:20

elle sont sympa les coupelles mais l'ecrou il est livrer avec? et c'est quoi qui guide le ressort?

Avatar du membre
rufus
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 1420
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 03:00
Localisation : Trop loin de citroen sport

Message par rufus » jeu. 15 nov. 2007, 19:26

Il faut un amorto plus court pour conserver le montage d'origine ce que j'aurai tendance à reccommander car ça permet plus facilement de mettre le renfort de chapelle.
De plus la barre sup risque de poser problème.
Modifié en dernier par rufus le jeu. 15 nov. 2007, 19:48, modifié 1 fois.
C'est toujours le même problème ce qui importe n'est pas tant les specs de l'auto que ce que le "pilote" saura en faire...
Rufus saxo "challenge" videos
How to take a pin
Scoobie does it
My music

Avatar du membre
d045860
NetClubber Officiel 2009-2010
Messages : 388
Enregistré le : dim. 30 juil. 2006, 13:42
Localisation : 45 loiret

Message par d045860 » jeu. 15 nov. 2007, 19:28

Tophe a écrit :elle sont sympa les coupelles mais l'ecrou il est livrer avec? et c'est quoi qui guide le ressort?
bas les coupelles de ressort :bah: , les ecrous sont livrées avec met un peu court donc j'en est fait faire des plus long de 5mm

Image

Image

Avatar du membre
106rallye45
Membre présenté
Messages : 1024
Enregistré le : mar. 28 mars 2006, 22:33
Voiture : 106 rallye phase2
Localisation : Orléans (45)

Message par 106rallye45 » ven. 16 nov. 2007, 13:13

c est ecxellent comme montage
ça me plait bien dis donc :langue:
ça me fera une evo quand ma 106 roulera :p
7200..7500...8000...8500... on verra apres!!!
http://www.team106rallye.fr/forum/viewt ... 75&start=0

Avatar du membre
Tophe
Membre présenté
Messages : 46
Enregistré le : dim. 07 janv. 2007, 22:57
Localisation : Marseille 9°
Contact :

Message par Tophe » ven. 16 nov. 2007, 19:59

oui je comprend pour le guidage du ressort ( :d je suis un peu blond :d )
je sens que je vais les commander......merci pour les infos...

ZeppelinSax
Membre présenté
Messages : 1146
Enregistré le : ven. 07 avr. 2006, 10:18
Localisation : Châtellerault

Message par ZeppelinSax » ven. 16 nov. 2007, 20:02

Tophe a écrit :je suis un peu blond :d
Dommage :d

Avatar du membre
d045860
NetClubber Officiel 2009-2010
Messages : 388
Enregistré le : dim. 30 juil. 2006, 13:42
Localisation : 45 loiret

Message par d045860 » ven. 16 nov. 2007, 20:24

Tophe a écrit :oui je comprend pour le guidage du ressort ( :d je suis un peu blond :d )
:p
tophe a écrit :je sens que je vais les commander......merci pour les infos...
de rien pour l'info ;)

Avatar du membre
d045860
NetClubber Officiel 2009-2010
Messages : 388
Enregistré le : dim. 30 juil. 2006, 13:42
Localisation : 45 loiret

Message par d045860 » mer. 21 nov. 2007, 13:47

en relisant mon post, je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas de photo de mon moteur :p , donc en voici une :roll: :

Image

Avatar du membre
TurboSnake
NetClubber Officiel 2013-2014
Messages : 4812
Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:15
Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
Localisation : BCR 77

Message par TurboSnake » mer. 21 nov. 2007, 19:10

Ah oé c'est pas le même budget que moi :d
Belle prépa j'adore le travail fait sur les suspensions :)
AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328

Saxo 100ch 311 000 km

208 GTI By Peugeot Sport

Avatar du membre
d045860
NetClubber Officiel 2009-2010
Messages : 388
Enregistré le : dim. 30 juil. 2006, 13:42
Localisation : 45 loiret

Message par d045860 » mer. 21 nov. 2007, 19:33

TurboSnake a écrit :Ah oé c'est pas le même budget que moi :d
Belle prépa j'adore le travail fait sur les suspensions :)
c'est vrai qu'il y en a pour de la money( quand on commence, on a du mal a s'arreter :W ) :L , mais comme je suis du metier et arrivant a avoir des prix interessant, on arrive a s'en sortir :)

Répondre