Bon 1200km plus tard nous venons d'arriver chez Pekah et je pense que je vais rentrer demain matin histoire de bien fêter la fin de ce week end prolongé de folie!
Vendredi j'arrive chez Pekah vers 21h on papote, on bouffe , on écoute du son... Couchés à 3h30.
Le lendemain avec Moskitto et Pit on décide de prendre la nationale, JF est parti avec 30 minutes d'avance par l'autoroute... M'enfin bon au final on lui a collé quand même 15 minutes.
On se retrouve autour d'une table à une dizaine chez wil qui a préparé avec sa femme de succulentes pâtes au jambon.
L'après-midi se partage entre pesage de voitures, billard, meeting tuning ( juste de loin hein on est juste venu en chacales voir les accompagnatrices

) , et des photos devant une replique de la statut de la liberté (un cadre à la hauteur de notre club

) ..
Puis après avoir mangé et s'être dépensés physiquement au jeux du bowling nous avons fait une visite des rues de Colmars centre, la nuit c'est vraiment somptueux!
Ensuite un p'tit pot dans un bar et couchage vers 4h chez Guillaume du 68... (pour les plus téméraires

).
Le lendemain le reveille fut dur mais l'excitation de tous encore se retrouver à pris le dessus même si le temps se montre peu favorable...
On se rejoint tous sur Gerardmer (une douzaine de sax ) et c'est parti pour des ballades dans les cols, les vistes se feront à un train assez... dynamiques dirons-nous.
Belle solidarité saxiste là encore quand Malib puis Pit rencontrent quelques soucis de tringlerie de BV mais tout à fini par rentrer dans l'ordre (heureusement que Pekah avait ramené du matos, que Nono maitrise son affaire, que Moskitto a ramené des clefs, que will est allé sonner chez un garagiste...

).
Quand nous sommes allés manger la pluie avait cessé , nous avons pu repartir pour ceux qui le voulaient sur des routes bien asséchées qui ont permis de bien se lacher pour certains...
Bref, bonne , non excellente ambiance, bonne enfant, de bons délires...
Je remercie les "barbares" pour leur sens de l'acceuil, leur superbe organisation (partage des taches , des compétences, des disponibilités... )
Je suis impressionné, c'est très positif tout ça!
VRAIMENT A REFAIRE !!!
Il va y avoir des heures de sommeil à rattrapper!