Couple court de 205 rally compatible sax 16v?
Couple court de 205 rally compatible sax 16v?
Pensez vous que le couple cour de 205 rally avec un axe de dif en diametre 14 ( donc petit dif ) puisse tenir la puissance et le couple de nos petit moteur 16v 140 cv maxi
parce que j ai l oportunité dans avoir un ma&is c est vrai que le diff me parrait tou petit par rapport au notre
et y a t il des modifs au niveau des cardans ? merci
parce que j ai l oportunité dans avoir un ma&is c est vrai que le diff me parrait tou petit par rapport au notre
et y a t il des modifs au niveau des cardans ? merci
s16ist et gtist
-
- Membre présenté
J ai peut etre trouvé la solution pour garder mon differenciel avec l axe en 16mm .
je m explique j ai enlevé la couronne en 14*60 du pont de la 205 rally et je l ai instalée sur le pont de la 16v avec le dif en 16mm le tout a l aide d une presse il ne me reste plus qua soudé la couronne ( comme beaucoup de monde le fait )
comme ca je reste avec le differenciel d origine en 16 plus gros mais juste la couronne change bien entendu l arbre secondaire est remplacé par celui du 14*60
pensez vous que ca va tenir ?
je m explique j ai enlevé la couronne en 14*60 du pont de la 205 rally et je l ai instalée sur le pont de la 16v avec le dif en 16mm le tout a l aide d une presse il ne me reste plus qua soudé la couronne ( comme beaucoup de monde le fait )
comme ca je reste avec le differenciel d origine en 16 plus gros mais juste la couronne change bien entendu l arbre secondaire est remplacé par celui du 14*60

pensez vous que ca va tenir ?
s16ist et gtist
- troll design
- Membre présenté
Oui y a pas de souci ça tiens. Sur les MA c'est surtout les synchro qui morfle 

Le forum des sorties circuit et des préparations piste en Bretagne: http://breizhpiste.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Membre présenté
-
- Membre présenté