guifou2 | 206 S16 (RC) | Lyon (69)
- guifou2
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Tout d'abord merci pour vos remarques, c'est vrai que je méchire tout le temps pour faire du bon boulot, je suis perfectionniste 
 
 
 
      
 un peu plus de bruit, plus souple en bas et une impression de meilleure montée dans les tours.
 un peu plus de bruit, plus souple en bas et une impression de meilleure montée dans les tours.
Mais j'ai pas trop essayé j'était à London ce week-end et la semaine dernière j'ai pas arrêté pour l'école
			
									
									
						
Ca doit passer mais j'ai pas envi de cacher le collecteur avec le temps que j'ai passé dessus entre la bande et le montageJC-Goodrich a écrit :Super!
Pourquoi tu remet pas le pare chaleur du collecteur d'origine sur le nouveau collecteur? Les pattes ne vont pas?
 
Rien de spécial, juste de la peinture haute température pour les échappements ou les barbecuesSuperjay a écrit : Tu pourrais me dire stp comment et avec quoi t'as repeint ton cache culbuteur (ref peinture...), il faut que je fasse le mien aussi
 
Salaud tu vas voir ta caisse quand je repasse devant chez toismartizzzzVTS a écrit : Waaaaa!!!! ce tuningueur de la mort qui tue
 
      
BienMax.73 a écrit : Tes impressions avec ce collecteur maintenant?
 un peu plus de bruit, plus souple en bas et une impression de meilleure montée dans les tours.
 un peu plus de bruit, plus souple en bas et une impression de meilleure montée dans les tours.Mais j'ai pas trop essayé j'était à London ce week-end et la semaine dernière j'ai pas arrêté pour l'école

- guifou2
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Allez détérage de topic à mort  fin de la page 9
 fin de la page 9  
   
   
 
Donc merci à mon mécano préféré pour mon embrayage, on c'est bien gelé mais c'était pour la bonne cause, ma butée siffle plus et mes vitesses passent bien mieux 
 
Sinon j'ai toujours mon voyant d'ABS allumé et les roues qui bloquent (tu sais ce qu'il te reste à faire mécano d'amour
 (tu sais ce qu'il te reste à faire mécano d'amour  ).
 ).
Sinon je me tate bien pour passer en vésuves mais bon je sais vraiment pas encore.
A plus les saxophonistes
			
									
									
						 fin de la page 9
 fin de la page 9  
   
   
 Donc merci à mon mécano préféré pour mon embrayage, on c'est bien gelé mais c'était pour la bonne cause, ma butée siffle plus et mes vitesses passent bien mieux
 
 Sinon j'ai toujours mon voyant d'ABS allumé et les roues qui bloquent
 (tu sais ce qu'il te reste à faire mécano d'amour
 (tu sais ce qu'il te reste à faire mécano d'amour  ).
 ).Sinon je me tate bien pour passer en vésuves mais bon je sais vraiment pas encore.
A plus les saxophonistes

- smartizzzzVTS
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De rein l'ami   
 
Au pire, tu peux passer un soir au garage (en me prévenant un peu à l'avance quand même ) et je passerais ton auto à la valise pour ton ABS
  ) et je passerais ton auto à la valise pour ton ABS   
 
Sinon, à ta place, je garde les TDM trop belle ces jantes
  trop belle ces jantes  
			
									
									 
 Au pire, tu peux passer un soir au garage (en me prévenant un peu à l'avance quand même
 ) et je passerais ton auto à la valise pour ton ABS
  ) et je passerais ton auto à la valise pour ton ABS   
 Sinon, à ta place, je garde les TDM
 trop belle ces jantes
  trop belle ces jantes  
Mes autos viewtopic.php?t=4656" onclick="window.open(this.href);return false;
						- Max.73
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Dommage, tu sais qu'on se rejoint a 14h30 et que l on finit le soir au resto donc je sais pas tes horaires mais des fois tu peux passer en cours de route sans soucis depuis le temps.guifou2 a écrit :Bon j'ai commandé une durite Venair, je vais pouvoir remonter mon admi en trouvant un nouveau montage car le dernier ne me plaisait pas, pas assez fonctionnel et risque d'usure de l'écope sur le tube.
Sinon dommage pour samedi avec les savoyards, j'ai la crémaillère de mon cousin
Sinon a bientot.

- manston
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- Localisation : maubeuge 59 ch'ti attitude!!!
salut chouette auto   les tdm
 les tdm 
J'aimerais avoir ton avis a propos des kayaba et a combien de kms sont t'ils? et dans quel etat merci d'avance
			
									
									 les tdm
 les tdm 
J'aimerais avoir ton avis a propos des kayaba et a combien de kms sont t'ils? et dans quel etat merci d'avance

-106 Sport Piste project
-Clito 3 rs pour les beau jours
---LiVe fAsT dIe yOuNg---
http://saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=22144
"Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage" JCVandamme
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- guifou2
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Pour moi les Kayaba sont parfait pour une utilisation routière qui est mon cas. Là ils ont environ 15 000 bornes et me satisfont toujoursmanston a écrit :salut chouette autoles tdm
J'aimerais avoir ton avis a propos des kayaba et a combien de kms sont t'ils? et dans quel etat merci d'avance
 
 Sinon merci au grand manitou, heu, mécano je veux dire, j'y arrive pas aujourd'hui
 
 Donc mon ABS ne fonctionne plus à cause du capteur arrière gauche qui est HS
 
  
Merci Cacahouète au chocolat rouge et jaune

J'aime bien les nouveaux smileys


- guifou2
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Ca y est je pense avoir trouvé le montage qui me plait vraiment pour mon admission, suffisamment souple pour les mouvements du moteur mais qui se tient bien pour ne pas tomber, là je ne risque plus rien  
 
Il ne reste plus que le reniflar, mais je ne sais pas si je fais un trou dans le tube noir avec mon petit tube ou si je met un filtre 
 


Grâce au boulot de l'année dernière j'ai pu me faire des petites pattes en alu, celle-ci permet à l'écope de suivre les mouvements du moteur 
 

Et sur la traverse dans les 2 trous filetés, des pattes en L avec un morceau de téflon autocolant qui glisse parfaitement, retiennent le côté droit de l'admi et protège le radiateur au cas ou 
   
 

Pour les impressions à propos de la durite, le bruit semble moins important, ça ne chauffe pas du tout et ça donne de la souplesse au montage.
 et ça donne de la souplesse au montage.
Cette fois je suis vraiment satisfait du matos et du montage donc je pense vraiment que ça restera comme ça (je mettrai la page 1 à jour avec les différentes évolutions du montage, et je mettrai à jour le topic du montage de l'admi pour conseiller les novices )
 )
			
									
									
						 
 Il ne reste plus que le reniflar, mais je ne sais pas si je fais un trou dans le tube noir avec mon petit tube ou si je met un filtre
 
 

Grâce au boulot de l'année dernière j'ai pu me faire des petites pattes en alu, celle-ci permet à l'écope de suivre les mouvements du moteur
 
 
Et sur la traverse dans les 2 trous filetés, des pattes en L avec un morceau de téflon autocolant qui glisse parfaitement, retiennent le côté droit de l'admi et protège le radiateur au cas ou
 
   
 
Pour les impressions à propos de la durite, le bruit semble moins important, ça ne chauffe pas du tout
 et ça donne de la souplesse au montage.
 et ça donne de la souplesse au montage.Cette fois je suis vraiment satisfait du matos et du montage donc je pense vraiment que ça restera comme ça (je mettrai la page 1 à jour avec les différentes évolutions du montage, et je mettrai à jour le topic du montage de l'admi pour conseiller les novices
 )
 )- smartizzzzVTS
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Bien le montage 
Mais elle va ou la durite qui descend sous le tube car normallement c'est là que se branche le reniflard.
 car normallement c'est là que se branche le reniflard.
			
									
									
Mais elle va ou la durite qui descend sous le tube
 car normallement c'est là que se branche le reniflard.
 car normallement c'est là que se branche le reniflard.Mes autos viewtopic.php?t=4656" onclick="window.open(this.href);return false;
						






