tu va changer le volant de coté !! on aura tout vu sur ce forum !
 il doit y avoir des tas de truk à changer non? genre essui glaces et pleins de truk auxquel on ne pense pas forcément.
 c'est clairJC-Goodrich a écrit :tu va changer le volant de coté !! on aura tout vu sur ce forum !

il doit y avoir des tas de truk à changer non? genre essui glaces et pleins de truk auxquel on ne pense pas forcément.

, plus la paperasse pour la ramener en france ,refaire faire une carte grise ...etc je vais essayer de négocier a 1000E ,parce que les prix pour faire une carte grise c'est hors de prix justement !
 , plus la paperasse pour la ramener en france ,refaire faire une carte grise ...etc je vais essayer de négocier a 1000E ,parce que les prix pour faire une carte grise c'est hors de prix justement ! ) , lui faire passer un controle technique ,changer les anti-brouillard et quelque broutille..etc ,et hop j'aurais le droit a une carte grise bien cher
  ) , lui faire passer un controle technique ,changer les anti-brouillard et quelque broutille..etc ,et hop j'aurais le droit a une carte grise bien cher