Tout pour l'entretien et la préparation des caisses, arceaux, trains roulants, suspensions, freinage, pneumatiques ...
-
kapowa
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 572
- Enregistré le : ven. 13 juil. 2007, 21:54
- Localisation : 01
-
Contact :
Message
par kapowa » sam. 08 déc. 2007, 11:23
pourtant quand je regarde dans le catalogue brembo
http://www.brembo.com/ENG/catalogo_AM/2007/index.html
ils disent que c'est du diametre 247 et du 10 d'épaisseur
je reve qu'un jour je puisse prendre mon coco et que je me dise "m.... elle a pas de probleme aujourd'hui"
merguez inside
-
-NoNo-
- Président La Sax'
- Messages : 15197
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:23
- Localisation : Avallon (89)
-
Contact :
Message
par -NoNo- » sam. 08 déc. 2007, 11:25
Bah ils se trompent alors
Si toi t'as du ventilé ça ne correspond pas à ça

-
kapowa
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 572
- Enregistré le : ven. 13 juil. 2007, 21:54
- Localisation : 01
-
Contact :
Message
par kapowa » sam. 08 déc. 2007, 11:26
ok merci les gars

je reve qu'un jour je puisse prendre mon coco et que je me dise "m.... elle a pas de probleme aujourd'hui"
merguez inside
-
-NoNo-
- Président La Sax'
- Messages : 15197
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:23
- Localisation : Avallon (89)
-
Contact :
Message
par -NoNo- » sam. 08 déc. 2007, 11:28
Ils ne différencient pas VTS de non VTS dans leur catalogue.
Donc comme dit précédement, sur les 1.4L non VTS, ce n'est pas le même freinage, et donc bien du 247x10

ce qui n'est pas ton cas

-
kapowa
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 572
- Enregistré le : ven. 13 juil. 2007, 21:54
- Localisation : 01
-
Contact :
Message
par kapowa » sam. 08 déc. 2007, 13:05
après vérification, j'ai des disques de 20, donc comme les 16s, il me reste plus qu'a comander mes pièces

je reve qu'un jour je puisse prendre mon coco et que je me dise "m.... elle a pas de probleme aujourd'hui"
merguez inside
-
Neo
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 6882
- Enregistré le : jeu. 20 avr. 2006, 12:49
- Localisation : Belfort (90)
-
Contact :
Message
par Neo » mar. 11 déc. 2007, 19:54
Bon je vais faire ma feignasse lol, tite question.
Pour un CL RC6 en 247, j'hesite entre des disque GpN "tradionnels" ou des brembo max?
Quelles sont vos eventulles expériences?
-
N!NuX
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6060
- Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 23:14
- Voiture : Saxo VTS
Message
par N!NuX » mar. 11 déc. 2007, 20:21
Un modo qui lis même pas

Prend des brembo max mon chou
J'ai des CL RC6 en 247 avec des brembo max, c'est...

-
Momo
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 11785
- Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 15:01
- Voiture : Saxo VTS piste
- Localisation : 92
Message
par Momo » mar. 11 déc. 2007, 20:50
Boh, moi je pense que c'est pas les rainure qui doivent changer grands chose, t'as pu comparer avec du Grn classique le nunux ?
-
Tugué-21
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 1307
- Enregistré le : dim. 02 juil. 2006, 18:02
- Voiture : 106 S16 - Mazda 3 2.0 150cv
- Localisation : Puy de Dôme (63)
Message
par Tugué-21 » mar. 11 déc. 2007, 20:57
Ben@Killer a écrit :Boh, moi je pense que c'est pas les rainure qui doivent changer grands chose, t'as pu comparer avec du Grn classique le nunux ?
J'ai eu les 2 et ben il y a quand même une différence de qualité (par rapport à des GrN BPS) : plus de pb de voilage, plus de fading, mordant un poil meilleur.
Aprés je pense pas que les reinures y soient pour grand chose, c'est surtout la fonte qui à de bonnes propriétés sur les Brembo...
-
Momo
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 11785
- Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 15:01
- Voiture : Saxo VTS piste
- Localisation : 92
Message
par Momo » mar. 11 déc. 2007, 21:00

merci
J'ai du Grn Oreca en 266 avec mes RC6, on va voir ^^
-
Guigui90
- Membre présenté
- Messages : 2392
- Enregistré le : lun. 10 juil. 2006, 11:51
- Voiture : A3 TDi 160ch/38 NM/Quattro permanent
- Localisation : Besançon(25)
Message
par Guigui90 » mar. 11 déc. 2007, 21:06
Ben@Killer a écrit :
merci
J'ai du Grn Oreca en 266 avec mes RC6, on va voir ^^
Moi j'ai vu!
Pas mal!

Domage pour la route qui était mouillé...

Barbare de l'EST 
> by Ludo68

La vie est un conte de fée, qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons...
Saxiste un jour... Saxiste pour toujours...

-
Neo
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 6882
- Enregistré le : jeu. 20 avr. 2006, 12:49
- Localisation : Belfort (90)
-
Contact :
Message
par Neo » mar. 11 déc. 2007, 21:06
ninux

lol
merci tout le monde
dac je vais m'orienter la dessus
Et ds le cas d'un montage de ce type à l'avant, je pense rester en origine à l'arrière comme je l'etais avant et j'avais pas eu de souci.
Et vous?
-
N!NuX
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6060
- Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 23:14
- Voiture : Saxo VTS
Message
par N!NuX » mar. 11 déc. 2007, 21:21
Origine à l'arrière également

-
Neo
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 6882
- Enregistré le : jeu. 20 avr. 2006, 12:49
- Localisation : Belfort (90)
-
Contact :
Message
par Neo » mar. 11 déc. 2007, 21:26
Me semblait bien

Merki
Par contre est-ce que quelqu'un a déjà testé des RC8?
Le coef de friction est plus éléve que les RC6, 0,60 contre 0,55 (et 0,50 pour les ds2500/3000) mais le comportement est-il style ds3000, on/off ou bien comme les RC6 mais plus violent?
-
Momo
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 11785
- Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 15:01
- Voiture : Saxo VTS piste
- Localisation : 92
Message
par Momo » mar. 11 déc. 2007, 21:43
Moi je trouve ca devient deja dur de gerer le freinage en RC6 alors RC8... pour nos voitures de moins d'une tonne...
Guigui90 a écrit :Ben@Killer a écrit :
merci
J'ai du Grn Oreca en 266 avec mes RC6, on va voir ^^
Moi j'ai vu!
Pas mal!

Domage pour la route qui était mouillé...

T'inquiete on refera ca sur sol sec

et rodé ! c'est à dire sur circuit
