Chilicheese | Saxo VTS 16v | Thionville (57)

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newnew95
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Message par newnew95 » mar. 04 déc. 2007, 21:17

Pas forcement un para , mais peut être un mauvais équilibrage ;)

Chilicheese
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Message par Chilicheese » mar. 04 déc. 2007, 23:48

Et c'est normal que ca ne le fasse que de temps en temps, quelque soit la vitesse? Ou alors ca devrait le faire plus souvent?

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Message par V6_57 » mer. 05 déc. 2007, 00:09

Un mauvais equilibrage ca tremble tout le temps ou juste a une certaine vitesse, le para je pense pas, vérifie sur une route bien lisse à diffèrente vitesse et tu vois si ca te le fait, si oui :arrow: vérifie ton équilibrage ;)
le RING Powwaaa!!!

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Message par Chilicheese » mer. 05 déc. 2007, 00:16

Une certaine vitesse ?

Ca le fait que de temps en temps, même si je réduis (ou j'augmente :cyp: ) ma vitesse, ca le fait environ 10 secondes, puis plus rien.....

Ca m'inquiète un peu, mais ca influe pas vraiment sur ma manière de conduire (juste que je serre un peu plus le volant :p )

J'irais faire vérifier ca ce weekend si possible.

Merci à vous!

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newnew95
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Message par newnew95 » mer. 05 déc. 2007, 01:28

Avant de faire un para et tout le tsointsoin , va plutot faire vérifier vite fait l'équilibrage de chaque roue , ça prends 5min ;)

Cela ne se produit pas forcement tout le temps , cela dépends de l'aspect physique de la chaussée :)

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Message par V6_57 » mer. 05 déc. 2007, 01:56

Les vibrations de temps en temps c'est la fréquence de rotation des roues qui la cause à une certaine vitesse tu va la sentir et a vitesse plus ou moins elevé par rapport à ce moment tu n'aura plus rien
le RING Powwaaa!!!

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Message par Chilicheese » jeu. 06 déc. 2007, 16:39

Les vibrations de temps en temps c'est la fréquence de rotation des roues qui la cause à une certaine vitesse tu va la sentir et a vitesse plus ou moins elevé par rapport à ce moment tu n'aura plus rien
Ca n'aurait pas quelque chose à voir avec les pneus, par hasard?

Parce que j'ai jamais eu ca, ni avec les Conti Sportcontact2 en 16", ni avec les SXGT en 14".

Ca m'turlupine ça!

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Message par V6_57 » jeu. 06 déc. 2007, 21:26

Vérifie l'equilibrage, il ne doit pas etre bon ;)
le RING Powwaaa!!!

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Message par babou » jeu. 06 déc. 2007, 21:51

Fait le tours de ta voiture, verifis l'etat de tes pneus, l'équilibrage de tes roues, et ta pression avant de faire ton para ! ;)
~ L@ meilleur facon de resisté à la tentation c'est d'y cedé ~!!!

:q

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Message par Chilicheese » mar. 11 déc. 2007, 02:16

Fait le tours de ta voiture, verifis l'etat de tes pneus, l'équilibrage de tes roues, et ta pression avant de faire ton para !
Pneus neufs, aucune usure anormale,....

Je vois pas trop....

J'espère que ca aura aucune incidence particulière sur l'usure des pneus ou sur le comportement de la saxo....

Bon bientôt chez Axess pour un RRS :d

Et harnais bien entendu ;)

Va falloir trouver quelqu'un pour m'aider à monter tout ça :tourne:

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Message par Manson » mar. 11 déc. 2007, 17:51

tu prend quoi comme harnais ?
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Message par Chilicheese » mar. 11 déc. 2007, 21:39

Je sais pas encore, ca dépendra de ce qu'ils ont....

Pis il faudrait que je me renseigne, j'y connais vraiment pas grand chose.... :oops:

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Message par Manson » mar. 11 déc. 2007, 21:43

si tu prend le 4 pts RRS ( enfin comme tous les autres 4 pts aussi ) il faudra qu'il te soude une contre plaque pour fixer le 4 eme point de l'harnais. Avec un 3 pts pas besoin, enfin tu verra avec eux
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Message par Chilicheese » mar. 11 déc. 2007, 21:45

Ils peuvent l'installer le baquet et le harnais?

Parce que bon, c'est pas que je sois fainéant, mais j'ai pas envie de faire une connerie lors du montage et que ma sécurité soit en jeu ;)

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Message par Manson » mar. 11 déc. 2007, 21:50

Oui ils peuvent ;)
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