[Topic Récapitulatif] Supports moteur / Support anticouple

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BRACAM04
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Message par BRACAM04 » lun. 27 août 2007, 19:55

Problème résolu. :d
Mon problème de vibrations ne venait pas du silent bloc.
En fait c'était un ressort au niveau de la liaison collecteur-ligne qui était pas en tension malgrès que l'écrou était serrer à fond.
Deux petites rondelles et le problème est résolu ;)
Maintenant je peux dire que ce silent bloc est :bien: , il fait seulement accentuer un problème s'y il y en a un.( au moins on est sur que quelque chose est desseré maintenant quand c'est le cas :oops: )

dokho
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Message par dokho » mer. 05 sept. 2007, 18:25

j'ai commandé le kit complet train avant et arriere avec anti-couple powerflex

ca vibre vraiment beaucoup ?

vous me faites peur !!

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SuiCyko
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Message par SuiCyko » jeu. 06 sept. 2007, 00:05

dokho a écrit :j'ai commandé le kit complet train avant et arriere avec anti-couple powerflex

ca vibre vraiment beaucoup ?

vous me faites peur !!
Non ce sont les support moteurs qui font vibrer le moteur. Powerflex ne fait que l'anticabrage, seul celui là fera un poil plus trembler ta caisse au ralenti.

Les autres SB ne remplasse que les SB de train : triangle et barre stab avant arriere. Pas de soucis de vibration avec ceux là.

hugo989
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Message par hugo989 » ven. 07 déc. 2007, 15:50

une petite question, ma sax a tendence a se soulever beaucoup de l'avant quand je met plein gaz (celon les dires d'un ami qui m'a vu accelerer en 1ère)
je voulai savoir si ça pouvai être un anti cabrage fatigué ou simplement des amortos en fin de vie.
j'avai aussi une autre question, ceux qui on "réparé" leur silent bloc avec du sikaflex, ça donne quoi? car y a personne qui en parle dans les 18 pages
c'est mieux de le réparer ou de le remplacer par un neuf?

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N!NuX
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Message par N!NuX » ven. 07 déc. 2007, 15:54

Amortos en fin de vie...
Pour ma part j'avais rempli avec de la colle à pare brise, j'ai fini par mettre un powerflex, c'était pas assez raide quand même ;)

hugo989
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Message par hugo989 » ven. 07 déc. 2007, 15:57

c'est mieu que l'origine avec le sikaflex ou c'est pareil?

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Manu_VTS
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Message par Manu_VTS » ven. 07 déc. 2007, 16:08

hugo989 a écrit :c'est mieu que l'origine avec le sikaflex ou c'est pareil?
En fait ça fait 100 000km que j'ai mis du sikaflex sur mon support d'origine.

Il n'a pas bougé niveau usure, dégradation. C'est plus dur que mon silent-bloc usé mais aussi plus dur que mon support quand j'ai acheté la voiture à 130 000. Par rapport à un support d'origine neuf je sais pas .

Je pense que oui quand même.
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hugo989
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Message par hugo989 » ven. 07 déc. 2007, 18:29

ok merci bien je pense que je vai regarder si il est en mauvais état et le cas echeant essayer de mettre du sikaflex.

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Message par taki_38 » jeu. 13 déc. 2007, 16:12

Pour une utilisation quotidienne et arsouilles, le mieux c'est donc un anti couple Powerflex avec des SB origines ? :tourne:
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Message par SuiCyko » jeu. 13 déc. 2007, 20:08

taki_38 a écrit :Pour une utilisation quotidienne et arsouilles, le mieux c'est donc un anti couple Powerflex avec des SB origines ? :tourne:
Moi j'suis avec cette config et s'est déjà pas mal. Les SB triangle et barre stab sont plus chiants à mettre car faut tout démonter. Peut etre qu'ils rendent le train avant plus précis mais c'est pas vraiment flagrant par rapport au boulot à faire.

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Message par Manson » jeu. 13 déc. 2007, 20:09

On parle de supports moteur la :)
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Message par rufus » ven. 14 déc. 2007, 02:05

Il est vrai que la colle à parebrise augmente la durée de vie de l'anticouple d'origine ce qui semble assez logique vu qu'on enlève de la contrainte sur l'elasthomère d'origine.
Cependant si l'elasthomère présente des traces de fatigue il faut le changer la colle à parebrise n'a en définitive pas assez de densité c'est plutôt un complément.
C'est toujours le même problème ce qui importe n'est pas tant les specs de l'auto que ce que le "pilote" saura en faire...
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Message par sax85 » mer. 26 déc. 2007, 04:13

mon collegue avec sa sax16 en pts ca a donné ca.....support de boite cassés.... peut etre un poil trop rigide....



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viper01
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Message par viper01 » mer. 26 déc. 2007, 22:19

sax85 a écrit :mon collegue avec sa sax16 en pts ca a donné ca.....support de boite cassés.... peut etre un poil trop rigide....



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Marche pas la photo :L

Il etait monté tout en PTS?moi j'ai deja support moteur distri et boite en PTS, et je compte mettre un galet tendeur de distri de 16 a la place de mon anti couple, ca va etre encore plus rigide que du powerflex?!
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rufus
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Message par rufus » jeu. 27 déc. 2007, 00:57

Sans aucun doute.
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