Montage papillon Clio RS

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Momo
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Message par Momo » dim. 28 oct. 2007, 12:25

Comme azizou, un filet de gaz ou alors tu règle ta vis de ralentit régulièrement avec en gros un reglage temps chaud et un reglage temps froid.

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juchapel
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Message par juchapel » dim. 16 déc. 2007, 18:01

j'au une ptite question: il faut quoi comme papillon de RS, le motorisé ou le mécanique, finalement? Et ya t'il des modèles différents suivant le type de commande? (en gros, c'est issu de quel série de clio RS qu'il faut prendre ce papillon)???

(l'idée me plait bien, surtout avec le répartiteur de C2 VTS..)
une 106 VTS 954cm3 de 138ch et une subaru WRX break: 2 plaisirs différents... mais 2plaisirs

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juchapel
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Message par juchapel » dim. 16 déc. 2007, 18:05

quelqu'un aurait-il les plans de l'adaptateur du papillon de RS sur le répatiteur du TU5J4 et du TU5JP4S?
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Message par juchapel » dim. 16 déc. 2007, 18:10

gapi a écrit :voici les deux montages possible.

pap de RS sur plenum J4 :

Image

Image

et pap de Rs sur plenum C2 , montage sur culasse J4:

Image

Image

Image


pour le montage C2 , prevoir une rampe d'essence sur meusure , car celle de saxo ne se monte pas.

le boitier de serie gere tres bien le capteur position pap de rs, pour le ralentie, il y'a une visse qui permet de crée une butée de reglage sur le pap. ainsi le reglage se fait comme sur un carbu standart.
serait-ce possible de faire réapparaitre tes photos gapi, stp?
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Message par smartizzzzVTS » dim. 16 déc. 2007, 18:45

juchapel a écrit :j'au une ptite question: il faut quoi comme papillon de RS, le motorisé ou le mécanique, finalement? Et ya t'il des modèles différents suivant le type de commande? (en gros, c'est issu de quel série de clio RS qu'il faut prendre ce papillon)???

(l'idée me plait bien, surtout avec le répartiteur de C2 VTS..)
Papillon mecanique, la gestion de la saxo ne peu pas gérer un papillon motorisé ;) c'est le papillon des clio RS1
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Message par saxor » mar. 18 déc. 2007, 10:03

bonjour, pour le montage du collecteur d'admi de c2, il faut fair qu'elle modification sur la rampe à injection?
Le meilleur moyen de faire cesser la tentation... c'est d'y succomber!

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Message par gapi » mar. 18 déc. 2007, 11:34

vous trouverez toute les infos sur ce site.

http://www.passionesaxo.com

laroche
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Message par laroche » mar. 18 déc. 2007, 12:13

il fonctionne pas ton site,
moi aussi je suis interresser de monter de fameux papillon ;)
un nouveau forum pour les amoureux de PSA:http://psa.passion.vraiforum.com/index.php

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vins75
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Message par vins75 » mar. 18 déc. 2007, 13:20

si il fonctionne tres bien ;)

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Message par saxor » mar. 18 déc. 2007, 13:39

donc il faut changer la rampe parcequ'elle ne passe pas mais on garde les injecteurs de la sax. Par contre je n'ai pas compris si il faut retravailler les conduis sur la culasse ou sur le collecteur pour qu'ils tombent en face?
Et puis qu'elle rampe pourrai-on adapter parceque la fabriquer... :L
Le meilleur moyen de faire cesser la tentation... c'est d'y succomber!

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cassbonbon
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Message par cassbonbon » mar. 18 déc. 2007, 13:48

gapi a écrit :vous trouverez toute les infos sur ce site.

http://www.passionesaxo.com
merci gapi ;)
seul souci... moi et l'italien :oops: :oops:
saxo "cup" noire cancereuse :L
ma sax' :)138000kms

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Message par p027372 » mar. 18 déc. 2007, 14:53

Tu fais google traduction avec un copier coller italien->anglais copier/coller puis anglais->français.
La traduction n'est pas top mais tu comprends l'essentiel!

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Message par gapi » mar. 18 déc. 2007, 17:00

il faut retravailler les conduit du COLLECTEUR car ils sont plus petit que ceux de la culasse.
pour l'alignement, il y'a tres peu a modiffier.

pour la rampe soit vous monter celle de serie c2 avec des injecteurs ayant les memes caracteristique que ceux de la saxo, soit vous acheté a raphaële (le webmaster du site) des rampes prevue pour les injecteur de saxo , montable sur plenum de C2.

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vins75
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Message par vins75 » mar. 18 déc. 2007, 17:03

Merci pour toutes ces infos gapi :bien:

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Message par gus.bounty » mar. 18 déc. 2007, 18:14

gapi a écrit :il faut retravailler les conduit du COLLECTEUR car ils sont plus petit que ceux de la culasse.
pour l'alignement, il y'a tres peu a modiffier.

pour la rampe soit vous monter celle de serie c2 avec des injecteurs ayant les memes caracteristique que ceux de la saxo, soit vous acheté a raphaële (le webmaster du site) des rampes prevue pour les injecteur de saxo , montable sur plenum de C2.
c'est webmaster de quel site?
le petit gout du paradis

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