Montage papillon Clio RS
- juchapel
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j'au une ptite question: il faut quoi comme papillon de RS, le motorisé ou le mécanique, finalement? Et ya t'il des modèles différents suivant le type de commande? (en gros, c'est issu de quel série de clio RS qu'il faut prendre ce papillon)???
(l'idée me plait bien, surtout avec le répartiteur de C2 VTS..)
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une 106 VTS 954cm3 de 138ch et une subaru WRX break: 2 plaisirs différents... mais 2plaisirs
- juchapel
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serait-ce possible de faire réapparaitre tes photos gapi, stp?gapi a écrit :voici les deux montages possible.
pap de RS sur plenum J4 :
![]()
et pap de Rs sur plenum C2 , montage sur culasse J4:
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![]()
![]()
pour le montage C2 , prevoir une rampe d'essence sur meusure , car celle de saxo ne se monte pas.
le boitier de serie gere tres bien le capteur position pap de rs, pour le ralentie, il y'a une visse qui permet de crée une butée de reglage sur le pap. ainsi le reglage se fait comme sur un carbu standart.
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- smartizzzzVTS
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Papillon mecanique, la gestion de la saxo ne peu pas gérer un papillon motoriséjuchapel a écrit :j'au une ptite question: il faut quoi comme papillon de RS, le motorisé ou le mécanique, finalement? Et ya t'il des modèles différents suivant le type de commande? (en gros, c'est issu de quel série de clio RS qu'il faut prendre ce papillon)???
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il fonctionne pas ton site,
moi aussi je suis interresser de monter de fameux papillon
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donc il faut changer la rampe parcequ'elle ne passe pas mais on garde les injecteurs de la sax. Par contre je n'ai pas compris si il faut retravailler les conduis sur la culasse ou sur le collecteur pour qu'ils tombent en face?
Et puis qu'elle rampe pourrai-on adapter parceque la fabriquer...
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Le meilleur moyen de faire cesser la tentation... c'est d'y succomber!
- cassbonbon
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il faut retravailler les conduit du COLLECTEUR car ils sont plus petit que ceux de la culasse.
pour l'alignement, il y'a tres peu a modiffier.
pour la rampe soit vous monter celle de serie c2 avec des injecteurs ayant les memes caracteristique que ceux de la saxo, soit vous acheté a raphaële (le webmaster du site) des rampes prevue pour les injecteur de saxo , montable sur plenum de C2.
pour l'alignement, il y'a tres peu a modiffier.
pour la rampe soit vous monter celle de serie c2 avec des injecteurs ayant les memes caracteristique que ceux de la saxo, soit vous acheté a raphaële (le webmaster du site) des rampes prevue pour les injecteur de saxo , montable sur plenum de C2.
- gus.bounty
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c'est webmaster de quel site?gapi a écrit :il faut retravailler les conduit du COLLECTEUR car ils sont plus petit que ceux de la culasse.
pour l'alignement, il y'a tres peu a modiffier.
pour la rampe soit vous monter celle de serie c2 avec des injecteurs ayant les memes caracteristique que ceux de la saxo, soit vous acheté a raphaële (le webmaster du site) des rampes prevue pour les injecteur de saxo , montable sur plenum de C2.
le petit gout du paradis