on dit prétentionneurs, c'est pas des potentiomètreskeitaro a écrit :elle devient jolie cette 106
tu as fait comment pour tes potentioneurs ?

sinon ouais pas mal les bacquets

et nico toujours avec son bonnet

on dit prétentionneurs, c'est pas des potentiomètreskeitaro a écrit :elle devient jolie cette 106
moi aussi grace à son blouson, bah oué j'était toujours derrière lui au kartingblagus a écrit :Oui c'est Eric, jle reconnait avec son blouson
Oui oui , c'est bien moi . La classe c'te blousonrico5788 a écrit :moi aussi grace à son blouson, bah oué j'était toujours derrière lui au kartingblagus a écrit :Oui c'est Eric, jle reconnait avec son blouson, alors j'ai eu le temps de bien l'admirer (son blouson hein, pas lui
![]()
)
Les baquets c'est assez vicieux dans le sens ou le maintien est accru et on prend beaucoup plus confiance sur la pédale d'accélérateurMoiphil a écrit :ça va t'aider a aller plus vite ?![]()
![]()
![]()
oué, sinon, c'est vrai que c'est vachement jolie, mais au quotidien, pas très confortable![]()
m'enfin, avec le silence de ton auto, tu dois avoir l'habitude du confort reduit
Merci a toibarbuspace a écrit :Vraiment jolie les baquets ça rend bien, le volant ça fait très rallye, pas peur de plus avoir l'airbag ?
Pour le moment aucunes douleurs a noter depuis les quelques jours que j'utilise les baquets, a voir surtout au niveau des fesses, ou là effectivement ça peut pas mal morfler sur long trajet/route cabosséeManson a écrit :ils sont raide ?
Merkikeitaro a écrit :elle devient jolie cette 106
Rien de compliqué mais tu les a pas monter tout seulkrnage a écrit :Pour les prétentionneurs, les vis fournis avec les baquets manquaient de longueur alors on est aller au Leroy Merlin le plus proche en acheté d'autresaprès rien de compliqué, tu repique ça sur une des fixation du baquet et le tour est jouer