SkiZoSnaKe | Saxo VTS New Morning 8v 100ch | RP (93)
-
- Membre présenté
- SkiZoSnaKe
- NetClubber Officiel 2014-2015
Euh j'ai pas vérifié mais environ 2/3 je penses suivant si tu est bucheron ou pianiste ^^seb_vts a écrit :Superbe sax ....nikel, dit avec ton rabaissement -40 tu passe combien de doigts environs à l'avant ? (entre le passage de roue et l'aile)
mçi
Euh bah le bon plan c'est ebay, si tu veux de bon siège baquet Sparco pas cher je te conseil ce vendeur qui expédie rapidement et surement, vraiment parfait qui communique bien et avec qui tu peux négocier:taki_38 a écrit :Si ta un bon plan pour un magasin en Italie n'hésite pas a faire partager
Happy-Racing-Store
L'autre bon plan c'est 20% chez Peugeot Sport donc si vous êtes intéressez dites le moi, par contre uniquement pour ceux en région parisienne qui peuvent venir chercher les pièces chez moi.

Euh sinon bah y a encore quelques trucs à faire mais en effet je suis assez maniaque/soigneux ce qui explique son état général

Merci @ tous pour vos commentaires sa fait plaisir de voir qu'elle n'est pas uniquement à mon goût

[Team93] - MK Indy RR Hayabusa - Peugeot 106 s16 Jaune Genet - Chaîne YouTube
Toi aussi tu es pistard dans l'âme? alors rejoins nous sur Facebook: Pistards de France
Toi aussi tu es pistard dans l'âme? alors rejoins nous sur Facebook: Pistards de France
- seb_vts
- Membre présenté
seb_vts a écrit :Superbe sax ....nikel, dit avec ton rabaissement -40 tu passe combien de doigts environs à l'avant ? (entre le passage de roue et l'aile)
mçi
SkiZoSnaKe a écrit :Euh j'ai pas vérifié mais environ 2/3 je penses suivant si tu est bucheron ou pianiste ^^
humm ok ok merçi ! c'est vrai que tout dépand aprés de ton boulot !

Apparament pour moi c'est bien du -40 k'il me faut !

- SkiZoSnaKe
Ouaip par contre dans l'hypothese où tu utilise des cales je sais comment sa passeraseb_vts a écrit :humm ok ok merçi ! c'est vrai que tout dépand aprés de ton boulot !![]()
Apparament pour moi c'est bien du -40 k'il me faut !

Mais sans c'est parfait, moi je suis impatient de mettre mes B6 ferme

Par contre tout dépendra aussi de la marque de tes ressorts car chez Eibach les Pro Kit -45 c'est plus du -30/-35 alors que chez Apex par exemple du -40 c'est bien du -40...
- seb_vts
- Membre présenté
bah ouais j'ai des cales mais bon , c'est comme un déport d'origine, vue que j'ai les team dynamics "Jet", donc j'ai des cale de 20 mm , mais sa passe comme d'origine!
Sinon tu dit que eibach c'est pas vraiment ce qui est dit ? habon! ? pourtant sa m'a l'air de bien decende quand même avec du -45mm , vue les photos de certain saxiste !
Sinon tu dit que eibach c'est pas vraiment ce qui est dit ? habon! ? pourtant sa m'a l'air de bien decende quand même avec du -45mm , vue les photos de certain saxiste !
- SkiZoSnaKe
Bah sur la mienne les Eibach -35 n'ont rien rabaissé... du coup j'ai pris du Apex -40, un pote à moi à un 106 s16 avec des Pro Kit -45 sauf que sa faisait du -30/-35 au final (on a mesuré), je pense que le fait d'avoir des amortisseurs d'origine y est surement pour beaucoup... enfin c'est une déduction que j'ai faite donc à confirmer.seb_vts a écrit :bah ouais j'ai des cales mais bon , c'est comme un déport d'origine, vue que j'ai les team dynamics "Jet", donc j'ai des cale de 20 mm , mais sa passe comme d'origine!
- SkiZoSnaKe
Euh des photos des ressorts même nan mais ils sont jaunes fluo ^^seb_vts a écrit :tu as des photos avec tes Apex -40 ?? j'aimerais bien voir ce que sa donne !
Et sinon bah les photos de la page 5 sont toutes avec les Apex -40mm et celles des pages précédentes sont en Eibach -35mm.
edit: Voici une photo des ressorts trouvée sur le net:

- SkiZoSnaKe
Bon sinon moi je suis en attente de chez Oreca depuis le 27/12/2007:
- durites aviation Goodridge Rouge
- liquide de freins Ferodo Racing DOT 5.1
Et j'attends aussi bientôt:
- 2 Michelin SX GT Neuf (<1000km)
- écrou de roue PTS
(pour les futurs goujons ^^)
Une fois que j'ai tout je monte:
- mes freins en 266*22 avec MC 23.8 et durites aviation
- Bilstein B6 Ferme
- mes 2 Michelin SX GT (se me fera les 4 pneus casiment neuf en SX GT
)
- durites aviation Goodridge Rouge
- liquide de freins Ferodo Racing DOT 5.1
Et j'attends aussi bientôt:
- 2 Michelin SX GT Neuf (<1000km)
- écrou de roue PTS

Une fois que j'ai tout je monte:
- mes freins en 266*22 avec MC 23.8 et durites aviation
- Bilstein B6 Ferme
- mes 2 Michelin SX GT (se me fera les 4 pneus casiment neuf en SX GT