bono73 | Saxo VTS New Morning 8v 100ch | Chambery (73)

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pec_74
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Message par pec_74 » mer. 02 janv. 2008, 19:10

salut et bienvenue dans le forum!
pour ma part mon conseil sera de la rabaisser en -30 parceque après (parait-il) la direction n'est pas franchement la meme... et puis ca évite les soucis de ralentisseurs... :W regarde les photos de la mienne pour te faire une idée elle est en -30 ;)
a+

bono73
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Message par bono73 » mer. 02 janv. 2008, 19:49

sax_power a écrit :Hey ami savoyard bienvenue a toi!

elle est pas immatriculé en 93 ta sax' par hazard :voyons:

au plaisir de te croisé sur nos jolie petites routes :p

(Bono et savoie ca m'inquiete un peu moi ca j'ai l'impression de me dédoubler :W )

nan ma sax était imatriculée dans l'isère jusqu'à aujourd'hui ou j'ai changé pour du 73. Ouf...enfin redevenu savoyard! :p

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Max.73
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Message par Max.73 » mer. 02 janv. 2008, 21:58

bono73 a écrit :
sax_power a écrit :Hey ami savoyard bienvenue a toi!

elle est pas immatriculé en 93 ta sax' par hazard :voyons:

au plaisir de te croisé sur nos jolie petites routes :p

(Bono et savoie ca m'inquiete un peu moi ca j'ai l'impression de me dédoubler :W )

nan ma sax était imatriculée dans l'isère jusqu'à aujourd'hui ou j'ai changé pour du 73. Ouf...enfin redevenu savoyard! :p
Bienvenue ici meme si on se connais deja un peu.
Tu as bien fais de sauver une sax des mains des isérois.
:p

a++

sax_power
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Message par sax_power » mer. 02 janv. 2008, 22:20

t'as raison les plus belle sont celle immatriculé en 73 :p
:ecoutez: L'avenir appartient à ceux qui ont le veto ! [Coluche] :ecoutez:

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Message par Max.73 » jeu. 03 janv. 2008, 00:28

sax_power a écrit :t'as raison les plus belle sont celle immatriculé en 73 :p
Presque aussi belle que leurs proprios hein jérem

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itof'saxo
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Message par itof'saxo » jeu. 03 janv. 2008, 00:29

bienvenue, on s'est déja bien parlé pour le déport du filtre a huile ;)
- / ///106 Rallye ph1 1,3L pour le Week end -

- Golf III TDI 90cv German Look pour la semaine.... -

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Message par clem's » jeu. 03 janv. 2008, 00:57

bienvenue a toi aussi, tres jolie voiture, la mienne vien d'alberville ;)

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Message par JerM » jeu. 03 janv. 2008, 01:00

Bienvenue ami New Morningien :d


Hummm pour le rabaissement, je pense qu'on te conseillera -30 mm :oui:

Apres c'est a toi de voir, le 45mm est plus pour l'esthétisme :)
Subaru pour un jour Subaru pour toujours :miam: :pilote:
Subaru, bcp plus qu'une passion :lover:

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Message par itof'saxo » jeu. 03 janv. 2008, 01:01

pour le rabaissement, je dirais aussi -30... mais fais attention entre le -30 réel et donné... le réel est souvent + faible que le donné... ;)
- / ///106 Rallye ph1 1,3L pour le Week end -

- Golf III TDI 90cv German Look pour la semaine.... -

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Message par JerM » jeu. 03 janv. 2008, 01:06

itof'saxo a écrit :pour le rabaissement, je dirais aussi -30... mais fais attention entre le -30 réel et donné... le réel est souvent + faible que le donné... ;)
Tout depend des ressorts, je sais que les APex -30mm rabaissement tres bas (peut etre -40 mm réel :L )
Subaru pour un jour Subaru pour toujours :miam: :pilote:
Subaru, bcp plus qu'une passion :lover:

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Message par Portugal86 » jeu. 03 janv. 2008, 10:15

Bienvenue à toi. ;)

Vive les New Morning :love: :love:
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Message par sax_power » jeu. 03 janv. 2008, 10:37

Max.73 a écrit :
sax_power a écrit :t'as raison les plus belle sont celle immatriculé en 73 :p
Presque aussi belle que leurs proprios hein jérem
:ange: :fier:
:ecoutez: L'avenir appartient à ceux qui ont le veto ! [Coluche] :ecoutez:

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Message par SkiZoSnaKe » jeu. 03 janv. 2008, 10:56

JerM a écrit :
itof'saxo a écrit :pour le rabaissement, je dirais aussi -30... mais fais attention entre le -30 réel et donné... le réel est souvent + faible que le donné... ;)
Tout depend des ressorts, je sais que les APex -30mm rabaissement tres bas (peut etre -40 mm réel :L )
Actuellement j'ai des Apex -40mm et sa correspond bien à -40/-45, je trouve sa très bien, il est vrai que c'est beaucoup plus moue que du Eibach (j'en avais avant).

Moi j'ai aucun soucis de ralentisseur et pourtant j'en passe beaucoup de tous style et toutes hauteurs... je frote jamais sauf chez un pote mais faut voir la descente de garage de dingue :eek:


Très belle NM prend en bien soin, vivement la suite ;)

Tu compte mettre quel collecteur?
[Team93] - MK Indy RR Hayabusa - Peugeot 106 s16 Jaune Genet - Chaîne YouTube

Toi aussi tu es pistard dans l'âme? alors rejoins nous sur Facebook: Pistards de France

bono73
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Message par bono73 » jeu. 03 janv. 2008, 12:25

SkiZoSnaKe a écrit :
JerM a écrit :
itof'saxo a écrit :pour le rabaissement, je dirais aussi -30... mais fais attention entre le -30 réel et donné... le réel est souvent + faible que le donné... ;)
Tout depend des ressorts, je sais que les APex -30mm rabaissement tres bas (peut etre -40 mm réel :L )
Actuellement j'ai des Apex -40mm et sa correspond bien à -40/-45, je trouve sa très bien, il est vrai que c'est beaucoup plus moue que du Eibach (j'en avais avant).

Moi j'ai aucun soucis de ralentisseur et pourtant j'en passe beaucoup de tous style et toutes hauteurs... je frote jamais sauf chez un pote mais faut voir la descente de garage de dingue :eek:


Très belle NM prend en bien soin, vivement la suite ;)

Tu compte mettre quel collecteur?
Merci pour vos conseils je penses qu'en ce qui concerne les ressorts je partirai sur du eibach en -35 ou alors apex en -30.

Pour le collecteur étant donné que je suis encore étudiant je pourrai pas me permettre de mettre 4 ou 500 euros dedans donc ça sera surement un raceland. De toute façon je pense que beaucoup d'entre-vous sur le forum roulent avec ce collecteur, il doit pas être si mal..

Si quelqu'un a une photo de sa new morning en -30 réel ce serait cool !! ;)

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Message par Max.73 » jeu. 03 janv. 2008, 12:31

bono73 a écrit :
SkiZoSnaKe a écrit :
JerM a écrit :
itof'saxo a écrit :pour le rabaissement, je dirais aussi -30... mais fais attention entre le -30 réel et donné... le réel est souvent + faible que le donné... ;)
Tout depend des ressorts, je sais que les APex -30mm rabaissement tres bas (peut etre -40 mm réel :L )
Actuellement j'ai des Apex -40mm et sa correspond bien à -40/-45, je trouve sa très bien, il est vrai que c'est beaucoup plus moue que du Eibach (j'en avais avant).

Moi j'ai aucun soucis de ralentisseur et pourtant j'en passe beaucoup de tous style et toutes hauteurs... je frote jamais sauf chez un pote mais faut voir la descente de garage de dingue :eek:


Très belle NM prend en bien soin, vivement la suite ;)

Tu compte mettre quel collecteur?
Merci pour vos conseils je penses qu'en ce qui concerne les ressorts je partirai sur du eibach en -35 ou alors apex en -30.

Pour le collecteur étant donné que je suis encore étudiant je pourrai pas me permettre de mettre 4 ou 500 euros dedans donc ça sera surement un raceland. De toute façon je pense que beaucoup d'entre-vous sur le forum roulent avec ce collecteur, il doit pas être si mal..

Si quelqu'un a une photo de sa new morning en -30 réel ce serait cool !! ;)
Sur la mienne c'est du eibach -30 avec du pts en amorto et une fois tout bien en place ca rabaisse un poil moins que -30 comme prévu.

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