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pec_74
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par pec_74 » mer. 02 janv. 2008, 19:10
salut et bienvenue dans le forum!
pour ma part mon conseil sera de la rabaisser en -30 parceque après (parait-il) la direction n'est pas franchement la meme... et puis ca évite les soucis de ralentisseurs...

regarde les photos de la mienne pour te faire une idée elle est en -30
a+
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bono73
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Message
par bono73 » mer. 02 janv. 2008, 19:49
sax_power a écrit :Hey ami savoyard bienvenue a toi!
elle est pas immatriculé en 93 ta sax' par hazard
au plaisir de te croisé sur nos jolie petites routes
(Bono et savoie ca m'inquiete un peu moi ca j'ai l'impression de me dédoubler

)
nan ma sax était imatriculée dans l'isère jusqu'à aujourd'hui ou j'ai changé pour du 73. Ouf...enfin redevenu savoyard!

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Max.73
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Message
par Max.73 » mer. 02 janv. 2008, 21:58
bono73 a écrit :sax_power a écrit :Hey ami savoyard bienvenue a toi!
elle est pas immatriculé en 93 ta sax' par hazard
au plaisir de te croisé sur nos jolie petites routes
(Bono et savoie ca m'inquiete un peu moi ca j'ai l'impression de me dédoubler

)
nan ma sax était imatriculée dans l'isère jusqu'à aujourd'hui ou j'ai changé pour du 73. Ouf...enfin redevenu savoyard!

Bienvenue ici meme si on se connais deja un peu.
Tu as bien fais de sauver une sax des mains des isérois.
a++
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sax_power
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par sax_power » mer. 02 janv. 2008, 22:20
t'as raison les plus belle sont celle immatriculé en 73

L'avenir appartient à ceux qui ont le veto ! [Coluche]

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Max.73
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Message
par Max.73 » jeu. 03 janv. 2008, 00:28
sax_power a écrit :t'as raison les plus belle sont celle immatriculé en 73

Presque aussi belle que leurs proprios hein jérem
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itof'saxo
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par itof'saxo » jeu. 03 janv. 2008, 00:29
bienvenue, on s'est déja bien parlé pour le déport du filtre a huile

- / ///106 Rallye ph1 1,3L pour le Week end -
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par clem's » jeu. 03 janv. 2008, 00:57
bienvenue a toi aussi, tres jolie voiture, la mienne vien d'alberville

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par JerM » jeu. 03 janv. 2008, 01:00
Bienvenue ami New Morningien
Hummm pour le rabaissement, je pense qu'on te conseillera -30 mm
Apres c'est a toi de voir, le 45mm est plus pour l'esthétisme

Subaru pour un jour Subaru pour toujours

Subaru, bcp plus qu'une passion

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par itof'saxo » jeu. 03 janv. 2008, 01:01
pour le rabaissement, je dirais aussi -30... mais fais attention entre le -30 réel et donné... le réel est souvent + faible que le donné...

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par JerM » jeu. 03 janv. 2008, 01:06
itof'saxo a écrit :pour le rabaissement, je dirais aussi -30... mais fais attention entre le -30 réel et donné... le réel est souvent + faible que le donné...

Tout depend des ressorts, je sais que les APex -30mm rabaissement tres bas (peut etre -40 mm réel

)
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par Portugal86 » jeu. 03 janv. 2008, 10:15
Bienvenue à toi.
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par sax_power » jeu. 03 janv. 2008, 10:37
Max.73 a écrit :sax_power a écrit :t'as raison les plus belle sont celle immatriculé en 73

Presque aussi belle que leurs proprios hein jérem

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par SkiZoSnaKe » jeu. 03 janv. 2008, 10:56
JerM a écrit :itof'saxo a écrit :pour le rabaissement, je dirais aussi -30... mais fais attention entre le -30 réel et donné... le réel est souvent + faible que le donné...

Tout depend des ressorts, je sais que les APex -30mm rabaissement tres bas (peut etre -40 mm réel

)
Actuellement j'ai des Apex -40mm et sa correspond bien à -40/-45, je trouve sa très bien, il est vrai que c'est beaucoup plus moue que du Eibach (j'en avais avant).
Moi j'ai aucun soucis de ralentisseur et pourtant j'en passe beaucoup de tous style et toutes hauteurs... je frote jamais sauf chez un pote mais faut voir la descente de garage de dingue
Très belle NM prend en bien soin, vivement la suite
Tu compte mettre quel collecteur?
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Message
par bono73 » jeu. 03 janv. 2008, 12:25
SkiZoSnaKe a écrit :JerM a écrit :itof'saxo a écrit :pour le rabaissement, je dirais aussi -30... mais fais attention entre le -30 réel et donné... le réel est souvent + faible que le donné...

Tout depend des ressorts, je sais que les APex -30mm rabaissement tres bas (peut etre -40 mm réel

)
Actuellement j'ai des Apex -40mm et sa correspond bien à -40/-45, je trouve sa très bien, il est vrai que c'est beaucoup plus moue que du Eibach (j'en avais avant).
Moi j'ai aucun soucis de ralentisseur et pourtant j'en passe beaucoup de tous style et toutes hauteurs... je frote jamais sauf chez un pote mais faut voir la descente de garage de dingue
Très belle NM prend en bien soin, vivement la suite
Tu compte mettre quel collecteur?
Merci pour vos conseils je penses qu'en ce qui concerne les ressorts je partirai sur du eibach en -35 ou alors apex en -30.
Pour le collecteur étant donné que je suis encore étudiant je pourrai pas me permettre de mettre 4 ou 500 euros dedans donc ça sera surement un raceland. De toute façon je pense que beaucoup d'entre-vous sur le forum roulent avec ce collecteur, il doit pas être si mal..
Si quelqu'un a une photo de sa new morning en -30 réel ce serait cool !!

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Message
par Max.73 » jeu. 03 janv. 2008, 12:31
bono73 a écrit :SkiZoSnaKe a écrit :JerM a écrit :itof'saxo a écrit :pour le rabaissement, je dirais aussi -30... mais fais attention entre le -30 réel et donné... le réel est souvent + faible que le donné...

Tout depend des ressorts, je sais que les APex -30mm rabaissement tres bas (peut etre -40 mm réel

)
Actuellement j'ai des Apex -40mm et sa correspond bien à -40/-45, je trouve sa très bien, il est vrai que c'est beaucoup plus moue que du Eibach (j'en avais avant).
Moi j'ai aucun soucis de ralentisseur et pourtant j'en passe beaucoup de tous style et toutes hauteurs... je frote jamais sauf chez un pote mais faut voir la descente de garage de dingue
Très belle NM prend en bien soin, vivement la suite
Tu compte mettre quel collecteur?
Merci pour vos conseils je penses qu'en ce qui concerne les ressorts je partirai sur du eibach en -35 ou alors apex en -30.
Pour le collecteur étant donné que je suis encore étudiant je pourrai pas me permettre de mettre 4 ou 500 euros dedans donc ça sera surement un raceland. De toute façon je pense que beaucoup d'entre-vous sur le forum roulent avec ce collecteur, il doit pas être si mal..
Si quelqu'un a une photo de sa new morning en -30 réel ce serait cool !!

Sur la mienne c'est du eibach -30 avec du pts en amorto et une fois tout bien en place ca rabaisse un poil moins que -30 comme prévu.