hum un ci beau commantaire venant d'une femme , je suis sous le charme....caliméro a écrit :c'est vrai qu'elle est très belle comme sa, elle a un style bien a elle qui lui va bien je trouveta fait du bon boulot continue a en prendre soin
saxovsx | Saxo VSX 75ch et Xsara VTS 167ch | Les Ulis (91)
- Djouxx
 - NetClubber Officiel 2007-2008

Saxo vts 16V full black 
découpe de traverse|admi Citroen sport|papillon Peugeot sport|pipe ADM C2 VTS|régulateur préssion essence 4,5Bars|collecteur 4//2/1 Raceland|Décata Inoxcar|pare-flamme Inoxcar|silencieux ET40grN
						découpe de traverse|admi Citroen sport|papillon Peugeot sport|pipe ADM C2 VTS|régulateur préssion essence 4,5Bars|collecteur 4//2/1 Raceland|Décata Inoxcar|pare-flamme Inoxcar|silencieux ET40grN
- loy76
 - Membre présenté

sauf que caliméro c'est un mec (qui s'appelle comme moi d'ailleurs lol) qui a une belle saxo bgp phase 1. c'est juste que son avatar est la photo d'une fillesaxovsx a écrit :hum un ci beau commantaire venant d'une femme , je suis sous le charme....caliméro a écrit :c'est vrai qu'elle est très belle comme sa, elle a un style bien a elle qui lui va bien je trouveta fait du bon boulot continue a en prendre soin
- Djouxx
 - NetClubber Officiel 2007-2008

lol a merde je vais vite édité, quelle idé aussi de mettre des photo de femme en avatar!!!!loy76 a écrit :sauf que caliméro c'est un mec (qui s'appelle comme moi d'ailleurs lol) qui a une belle saxo bgp phase 1. c'est juste que son avatar est la photo d'une fillesaxovsx a écrit :hum un ci beau commantaire venant d'une femme , je suis sous le charme....caliméro a écrit :c'est vrai qu'elle est très belle comme sa, elle a un style bien a elle qui lui va bien je trouveta fait du bon boulot continue a en prendre soin
![]()
![]()
![]()
![]()
lol bon c'est pas grave merci pour le compliment quand meme lol !!!
Saxo vts 16V full black 
- barbuspace
 - Membre présenté
 - Voiture : Saxo 1.6 100cv Low Consommation; 318IS

Attention tu a des tendances :  

Edite pas va, c'est bien comme ça.

Collecteur Raceland mommifié 4/2/1 | Admi Dynamique Raceland | Tube afrique inox 16V | inter d'origine 16V | Tube maison .
McFly Watches Jeune marque de montres naissante et fun
						McFly Watches Jeune marque de montres naissante et fun
- Fafou65
 - NetClubber Officiel 2009-2010
 - Voiture : saxo VTR TU5JP4S + Scooby STI

ça me rapelle un filme çaTu serais pas un peu cupede par hasard
et bravo pour t'a s06 saxovsx
si un jour je quitte ce monde au volant de ma sax's, ne pleurez pas pour moi car je partirrais heureux, pleurez plutot ma pauvre sax's si elle est bonne pour la casse 
west coast represents
viewtopic.php?t=6182" onclick="window.open(this.href);return false;
						west coast represents
viewtopic.php?t=6182" onclick="window.open(this.href);return false;