[Habitacle] Bouton démarrage "start"
- rico5788
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Voiture : Saxo New Morning 1.6i 100ch
il faut que ce soit un bouton poussoir, pour en etre sûr tu test avec un multimètre en position ohmmètre ou "bip", quand t'appuis sur le bouton, le courant doit passer (le multimètre affiche soit que des zéros (000 Ohm), soit il bipe), quand tu relache le bouton, le contact dois relacher aussi, il ne faut plus que le courant passe (le multimère doit afficher un 1 tout à gauche ou alors s'arreter de biper). Si le contact est maintenu et qu'il faut rappuyer sur le bouton pour relacher le contact, c'est que t'as pas un bon boutonsmiley a écrit :comment faire pour être sur que ce soit le bon bouton? entre le bouton de ma phase 1 et celui de la 3 les 2 font "clic"
alors je ne sais pas trop....

voila en éspérant t'avoir aidé

On Ze Rod dans le 73 et le 57 en New Morning 1.6 8s 
Palmarès : 2010 Lurcy Lévis / 2011 Clastres + Bourbonnais / 2012 Pouilly + Magny Cours Club & F1 / 2013 Magny Cours Club + ... Les Ecuyers ??

Palmarès : 2010 Lurcy Lévis / 2011 Clastres + Bourbonnais / 2012 Pouilly + Magny Cours Club & F1 / 2013 Magny Cours Club + ... Les Ecuyers ??
- maxou92
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Voiture : saxo vts 16 blanche
Petite question car je suis vraiment trés mauvais dans ce domaine 
Au debut du tuto on dit qu'il faut environ 2 métres de fil pour faire le raccord avec le bouton mais il faut un type d efil particulier,ou est ce que l'on peut en trouver?
Enfin dans les magasins brico je suppose mais c'est surtout quel type de fil quoi
Merci

Au debut du tuto on dit qu'il faut environ 2 métres de fil pour faire le raccord avec le bouton mais il faut un type d efil particulier,ou est ce que l'on peut en trouver?
Enfin dans les magasins brico je suppose mais c'est surtout quel type de fil quoi
Merci

- smiley
- NetClubber Officiel 2007-2008
merci.rico5788 a écrit :il faut que ce soit un bouton poussoir, pour en etre sûr tu test avec un multimètre en position ohmmètre ou "bip", quand t'appuis sur le bouton, le courant doit passer (le multimètre affiche soit que des zéros (000 Ohm), soit il bipe), quand tu relache le bouton, le contact dois relacher aussi, il ne faut plus que le courant passe (le multimère doit afficher un 1 tout à gauche ou alors s'arreter de biper). Si le contact est maintenu et qu'il faut rappuyer sur le bouton pour relacher le contact, c'est que t'as pas un bon boutonsmiley a écrit :comment faire pour être sur que ce soit le bon bouton? entre le bouton de ma phase 1 et celui de la 3 les 2 font "clic"
alors je ne sais pas trop....
voila en éspérant t'avoir aidé
autre question, dans le cas où je ne veux plus me servir de la clé, les 2 contacts avec la clé se font l'un après l autre ou les deux en meme temps?
en fait, si je mets un interupteur pour le contact, il m en faut un ou 2? un par contact ou un pour les 2 irai?
quelqu'un m'as compris?
edit: et d'ailleur pour le contact il va falloir prendre un bouton double efet non? pas un poussoir?
- Tricktajdal
- Membre présenté
- Tricktajdal
- Membre présenté
- romainvts30
- Membre présenté
reponse
tu verra mon allumage a moi
Edit modo: merci de mettre les photos et explications ici
Edit modo: merci de mettre les photos et explications ici

- FanLoeb39
- Actuellement Banni
Ca yé terminé pour moi aussi, avec de gros gros énèrvements sur ces c** de fils!J'ai fait le démarreur par l'allume cigare
Avez vous un logo à me suggérer pour remplacer la vieille clope??:)
Merci!
Avez vous un logo à me suggérer pour remplacer la vieille clope??:)
Merci!
Ma Pitite Saxo "By Loeb" Bic Vts
S.Loeb et D.Elena 4 fois Champions du Monde!! 
"1400 Team Powaaa!!!"

"1400 Team Powaaa!!!"