[Chassis] Changement de roulement de bras arrière

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Sam51
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Message par Sam51 » ven. 04 janv. 2008, 14:15

pour virer les couteaux, faut visser une vis je ne sais plus quelle taille dans le plus gros trou, et en vissant ton couteau va se défaire de la barre

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babou
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Message par babou » ven. 04 janv. 2008, 19:05

;) sa roule merci beaucoup j'ai compris !!!!! ;)
~ L@ meilleur facon de resisté à la tentation c'est d'y cedé ~!!!

:q

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Tugué-21
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Message par Tugué-21 » ven. 04 janv. 2008, 19:18

http://www.auto.mk6.fr/index.php?saisie ... roduit=829


Pour ceux à qui ont encore un peu de budget pour leur train Ar :d

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Momo
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Message par Momo » ven. 04 janv. 2008, 20:39


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Message par babou » ven. 04 janv. 2008, 21:00

pour le moment j'espere avoir la chance de remonter le mien donc non merci mais cela pourrais vite devenir d'actualité !!! :L
~ L@ meilleur facon de resisté à la tentation c'est d'y cedé ~!!!

:q

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babou
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Message par babou » sam. 05 janv. 2008, 23:43

Bon les roulements sont faits!! malgres un jeu dans le bras, une traverse en bon etat et un demontage remontage nikel grasse au tuto !!! Merci les copains ;)
~ L@ meilleur facon de resisté à la tentation c'est d'y cedé ~!!!

:q

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Message par itof'saxo » sam. 05 janv. 2008, 23:47

super tuto mais je me sens po raiment d'attaque pour faire ca tout seul... :eek:
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- Golf III TDI 90cv German Look pour la semaine.... -

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vinvin
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Message par vinvin » mar. 08 janv. 2008, 12:44

Si j'ai bien compris, les renforcés de mk6 sont au même prix environ que ceux d'origine Citroën ?

J'ai pas mal de carrossage à l'arrière, mais pourtant pas de jeu. Certains disent qu'avec les bilstein, à cause de la pression du gaz, le bras est sous contrainte du coup quand on prend la roue dans les mains et qu'on essaie de la faire bouger, ça bouge pas, même s'il y a du jeu. Que faire alors ? démonter les amortisseurs ?

J'ai presque envie de faire un changement de roulements de prévention, même s'il n'y a pas de jeu, vu ce que ça peut couter si c'est mort. Vous avez une idée de prix qu'un garage peut prendre pour ça ? Mes vis des barres de torsion sont grippées, j'ai pas réussi à les enlever, est-ce qu'ils peuvent me faire payer plus cher parce qu'ils n'y arrivent pas non plus ?

Merci

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ludo77193
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Message par ludo77193 » mar. 08 janv. 2008, 12:47

Tugué-21 a écrit :http://www.auto.mk6.fr/index.php?saisie ... roduit=829


Pour ceux à qui ont encore un peu de budget pour leur train Ar :d
Powa c'est pas chère :eek:
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Message par N!NuX » mar. 08 janv. 2008, 12:51

Traverse à fournir
C'est juste un renfort...

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Message par vinvin » mar. 08 janv. 2008, 12:53

Ah oui :D
C'est un peu cher finalement du coup...

golfgti8s
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Message par golfgti8s » mar. 11 mars 2008, 23:03

Salut tout le monde !!

Bon je vais m'attaquer a mon train Ar bientot !!

Existe -il des roulement renforcé ?? (référence??)

Et pendant que le train AR est par terre qu'est que je peux faire pour le renforcer,et le rendre plus efficace pour le circuit ?

silent bloc renforcé ( voir douille alu) , roulement renforcé, Barre Stab ?

(j'ai une 106 s16)

Et une ptie question on est obliger de la re décranter apres ?? apres changement de roulement ?

Merci
Seals 76 J'attends mon chèque !!!!!!!!!!!!

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Message par taki_38 » sam. 22 mars 2008, 21:15

Salut,

J'ai vérifié ma traverse et elle est nickelle mais je n'arrive pas a remettre la barre stab.

Le probleme c'est que je ne comprends pas comment remettre les couteaux sur ma barre stab..
Deja j'ai la vis de 13 que sur un coté. l'autre est bouché.

Plusieurs questions :
1- pourquoi les canelures ne fonctionnent pas comme les barres de torsions ? en fait cest super dur denfoncer le couteau sur la barre stab
2- dailleurs ya un angle special ou le couteau rentre dans la barre stab (comme les barres de torsions fo les tourner jusqua que ca rentre facilement)

alors pour rentrer le premier couteau, je peux faire la technique de la vis dans la barre avec lecrou pour rapprocher le couteau. Mais de l'autre coté, je fais comment pour rapprocher le couteau vu que je peux rien visser ??
En plus il faut aligner les coueaux entre eux (pour les trous de fixations)

Et enfin je comprends pas a quoi le repere sur le bout de la barre stab sert.. apparament faut l'aligner avec le trou de fixation mais a part ça ???? :roll:
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juchapel
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Message par juchapel » dim. 23 mars 2008, 01:29

Ben@Killer a écrit :
Sam51, y'avai du jeu dans tes bras ??
Comment vous voyez si ya du jeu? Ca se vérifie comment si ya du jeu sans démonter

En fait, j'ai acheté un train et je sais pas dire quel état c'est. J'ai juste fait tourner les tambours à la main et ca frotte pas plus que cela
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taki_38
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Message par taki_38 » dim. 23 mars 2008, 09:40

juchapel a écrit :
Ben@Killer a écrit :
Sam51, y'avai du jeu dans tes bras ??
Comment vous voyez si ya du jeu? Ca se vérifie comment si ya du jeu sans démonter

En fait, j'ai acheté un train et je sais pas dire quel état c'est. J'ai juste fait tourner les tambours à la main et ca frotte pas plus que cela
Tu mets ta caisse sur deux chandelles et tu secoues tes roues pour voir si le bras bouge.
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