zarico | Ax GTi-Turbo | Normandie (27)
- zarico
- Membre présenté
pas de soucis au moment venu je ferais des photosinclino a écrit :Ayant un projet qui ressemble tu pourra montrer comment tu montes tes baquets et harnais, arceau (j'ai une ax, les meme baquets et je veux mettre un arceau lol)
et je suis du 60 donc quand la mienne reroulera ca sera avec plaisir qu'on pourra se faire une balade en ax lol

voici pour la barre inferieure

- dos2000
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Voiture : Impreza WRX / 308 sw hdi 150 / 206 S16
très beau projet
tu avances super vite je trouve, ca doit légèrement occuper les weekend
peut-être on se verra sur circuit en 2008
tu avances super vite je trouve, ca doit légèrement occuper les weekend

peut-être on se verra sur circuit en 2008

ex membre of the rapid-grise-sax team et du broapppp-ax'sport club / RIP n°488
Présentation
Présentation
- ptitjo
- Membre présenté
et un ptit normand en ax gti
!! pas mal les jantes toulouse !

viewtopic.php?f=13&t=10964" onclick="window.open(this.href);return false;
- zarico
- Membre présenté
voici ma derniere modif

donc c'est un boitier emulateur servant à remplacer l'eprom !
couplé à un pc portable via un cordon USB , il est maintenant possible grace à un logiciel spécifique créé par un pote à la base pour les 21 turbo , de modifier en temps réel la cartographie !
ce boitier peut contenir en mémoire jusqu'à 8 carto , il est ainsi possible de passer de carto en carto sans coupure moteur , ni meme d'accoup en plus de fait de tout modifier en roulant :cheers:
une peitite vidéo pour illustrer le montage , remarquer bien une fois la voiture demmarrer , un petit curseur qui se balade dans la carto , sur l'ecran du pc , il represente ou le calculo se trouve dans la carto
http://www.dailymotion.com/zarico/video ... -live_auto

donc c'est un boitier emulateur servant à remplacer l'eprom !
couplé à un pc portable via un cordon USB , il est maintenant possible grace à un logiciel spécifique créé par un pote à la base pour les 21 turbo , de modifier en temps réel la cartographie !
ce boitier peut contenir en mémoire jusqu'à 8 carto , il est ainsi possible de passer de carto en carto sans coupure moteur , ni meme d'accoup en plus de fait de tout modifier en roulant :cheers:
une peitite vidéo pour illustrer le montage , remarquer bien une fois la voiture demmarrer , un petit curseur qui se balade dans la carto , sur l'ecran du pc , il represente ou le calculo se trouve dans la carto

http://www.dailymotion.com/zarico/video ... -live_auto