Tout pour l'entretien et la préparation des caisses, arceaux, trains roulants, suspensions, freinage, pneumatiques ...
-
niethen nicolas
- Membre présenté
- Messages : 268
- Enregistré le : jeu. 03 août 2006, 23:03
Message
par niethen nicolas » mar. 20 nov. 2007, 19:49
cixian a écrit :question : est ce que la partie ronde situee devant le clignotant s'enleve???
oui sans soucie
![;) ;)](./images/smilies/clin.gif)
-
hostyls
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 1241
- Enregistré le : mar. 07 mars 2006, 19:42
- Voiture : Saxo VTS 100ch
- Localisation : Autun (71)
Message
par hostyls » mar. 20 nov. 2007, 20:07
Je déménage et je m'y mets direct
Idem pour le fond de compteur bleu
![excellent :d](./images/smilies/excellent.gif)
-
hostyls
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 1241
- Enregistré le : mar. 07 mars 2006, 19:42
- Voiture : Saxo VTS 100ch
- Localisation : Autun (71)
Message
par hostyls » dim. 16 déc. 2007, 12:45
Bon alors comme je n'ai pas de net pour le moment et bien j'ai fait mes feux
Et c'est nickel
![:love: :love:](./images/smilies/love.gif)
-
crazyburn
- Membre présenté
- Messages : 37
- Enregistré le : mar. 04 sept. 2007, 18:12
Message
par crazyburn » mer. 02 janv. 2008, 20:09
Merci pour ta technique pour le démontage des feux c'est nikel ! juste que mon four devait etre mal étaloné car car j'ai sorti le feu j'ai tordu les pates de fixation car le plastique était tout mou mdr.
-
taki_38
- Membre présenté
- Messages : 615
- Enregistré le : ven. 17 août 2007, 11:57
- Localisation : Grenoble
Message
par taki_38 » lun. 21 janv. 2008, 22:30
Pour résumer y a t-il une façon d'éviter cette apparition de buée ?!
![tourne :tourne:](./images/smilies/tourne.gif)
-
mimile
- Actuellement Banni
- Messages : 2620
- Enregistré le : ven. 13 avr. 2007, 19:40
- Voiture : Saxo VTS 16v
Message
par mimile » lun. 21 janv. 2008, 22:41
oui
éviter de bricoler dans un endroit trop humide et bien refaire le joint
![sourire :)](./images/smilies/sourire.gif)
-
shocky
- Membre présenté
- Messages : 57
- Enregistré le : dim. 09 sept. 2007, 21:32
- Localisation : 11000 Carcassonne
Message
par shocky » mar. 22 janv. 2008, 19:41
hum! ça me tente tout ça
![:p :p](./images/smilies/hehe.gif)
. Après ma calandre grillagé maison
![sourire :)](./images/smilies/sourire.gif)
pourquoi pas faire les phares maison! (je dispose d'une noir onyx ce qui pourrait donner pas mal du tout)
je donnerais des nouvelles, pour voir si j'ai fais le pas...
-
EL DI@BLO
- Membre présenté
- Messages : 268
- Enregistré le : sam. 15 déc. 2007, 14:15
- Voiture : Sax' Rouge LuLu 1.6 100ch
- Localisation : Firminy (42, Loire)
Message
par EL DI@BLO » mar. 22 janv. 2008, 20:19
Moi j'ai fait les AB au décap four (trés bonne technique) et la me reste les feux mais c'est l'on est je me sert de la voiture tous les jours en se moment donc sa attendra un peu
![:mad: :mad:](./images/smilies/colere.gif)
Décata Iresa Ts185/Ligne ac PF Inoxcar/Et40 Gr N/Admi dyn filtre CS/Quickshift/Barre inf et sup/AB fond noire/Calandre modifiée/Feux Ar Ph1/Anti couple PF/SB PF barre stab
My Sax' :
viewtopic.php?f=13&t=15892" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Vtsgrey
- Membre présenté
- Messages : 4144
- Enregistré le : dim. 16 déc. 2007, 14:42
- Voiture : saxo vts
Message
par Vtsgrey » lun. 28 janv. 2008, 15:16
super tuto en effet. j'ai testé et ça marche.
Pour les petits details: Le white spirit fait disparaite les traces de silicone d'origine ( lors du demontage) si celui-ci se depose sur la vitre.
Moi j'ai viré le chrome au decap four en laissant le cache du clignotant pour ne pas abimer la partie chromée du cligno.
Ensuite poncage au papier à l'eau.
Et à la fin j'ai repassé un petit peu le phare dans le four pour faire fondre les residus de silicone que j'avais pas oté ,et homogeniser le tout.
Voila
Mais super technique
![tourne :tourne:](./images/smilies/tourne.gif)
"1400 Team Powaaa!!!"
-
EL DI@BLO
- Membre présenté
- Messages : 268
- Enregistré le : sam. 15 déc. 2007, 14:15
- Voiture : Sax' Rouge LuLu 1.6 100ch
- Localisation : Firminy (42, Loire)
Message
par EL DI@BLO » lun. 28 janv. 2008, 20:02
Vtsgrey a écrit :super tuto en effet. j'ai testé et ça marche.
Pour les petits details: Le white spirit fait disparaite les traces de silicone d'origine ( lors du demontage) si celui-ci se depose sur la vitre.
Moi j'ai viré le chrome au decap four en laissant le cache du clignotant pour ne pas abimer la partie chromée du cligno.
Ensuite poncage au papier à l'eau.
Et à la fin j'ai repassé un petit peu le phare dans le four pour faire fondre les residus de silicone que j'avais pas oté ,et homogeniser le tout.
Voila
Mais super technique
![tourne :tourne:](./images/smilies/tourne.gif)
Salut
J'aimerais savoir si tu à des problémes de buées internes au feux depuis que tu les a ouverts ?
Décata Iresa Ts185/Ligne ac PF Inoxcar/Et40 Gr N/Admi dyn filtre CS/Quickshift/Barre inf et sup/AB fond noire/Calandre modifiée/Feux Ar Ph1/Anti couple PF/SB PF barre stab
My Sax' :
viewtopic.php?f=13&t=15892" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Vtsgrey
- Membre présenté
- Messages : 4144
- Enregistré le : dim. 16 déc. 2007, 14:42
- Voiture : saxo vts
Message
par Vtsgrey » mar. 29 janv. 2008, 19:41
lol euhh
![:oops: :oops:](./images/smilies/rougit.gif)
bah en fait j'ai un petit souci coté droit car j'ai de l'humidité qui s'infiltre, mais je pense que c'est due a mon joint qui n'a pas été très bien fait.
l'infiltration se fait dans les angles.donc allez-y franco avec la colle.vaut mieux qu'il y'en ai trop que pas assez.
je suis obligé de le refaire.le silicone transparent pour sanitaire est parfait par contre..
quand à mes anti-brouillards, j'ai de la buée, mais je n'ai pas demonté le cache pour les faire en noir ( methode du decap-four) donc je pense que c'etait embué avant que je ne fasse la modif.
voila
"1400 Team Powaaa!!!"
-
EL DI@BLO
- Membre présenté
- Messages : 268
- Enregistré le : sam. 15 déc. 2007, 14:15
- Voiture : Sax' Rouge LuLu 1.6 100ch
- Localisation : Firminy (42, Loire)
Message
par EL DI@BLO » mar. 29 janv. 2008, 20:17
Vtsgrey a écrit :lol euhh
![:oops: :oops:](./images/smilies/rougit.gif)
bah en fait j'ai un petit souci coté droit car j'ai de l'humidité qui s'infiltre, mais je pense que c'est due a mon joint qui n'a pas été très bien fait.
l'infiltration se fait dans les angles.donc allez-y franco avec la colle.vaut mieux qu'il y'en ai trop que pas assez.
je suis obligé de le refaire.le silicone transparent pour sanitaire est parfait par contre..
quand à mes anti-brouillards, j'ai de la buée, mais je n'ai pas demonté le cache pour les faire en noir ( methode du decap-four) donc je pense que c'etait embué avant que je ne fasse la modif.
voila
Merci bien je verrais sa quand je le ferais si moi aussi j'ai de la buée
![:W :W](./images/smilies/vert.gif)
Décata Iresa Ts185/Ligne ac PF Inoxcar/Et40 Gr N/Admi dyn filtre CS/Quickshift/Barre inf et sup/AB fond noire/Calandre modifiée/Feux Ar Ph1/Anti couple PF/SB PF barre stab
My Sax' :
viewtopic.php?f=13&t=15892" onclick="window.open(this.href);return false;
-
promocash
- Membre présenté
- Messages : 28
- Enregistré le : jeu. 08 mars 2007, 01:08
Message
par promocash » mer. 06 févr. 2008, 00:24
gfhj
Modifié en dernier par
promocash le lun. 18 févr. 2008, 21:44, modifié 1 fois.
-
SaXo.93
- NetClubber Officiel 2012-2013
- Messages : 1094
- Enregistré le : dim. 05 févr. 2006, 14:09
- Voiture : SaXo
Message
par SaXo.93 » mer. 06 févr. 2008, 21:38
Pas mal du tout
![:bien: :bien:](./images/smilies/bien.gif)