Tout pour l'entretien et la préparation des moteurs, boites, transmissions ...
-
Djouxx
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 521
- Enregistré le : lun. 29 mai 2006, 13:37
- Localisation : 91 les ulis
-
Contact :
Message
par Djouxx » mar. 22 janv. 2008, 22:47
saxovsx a écrit :quelqu'un pourrai énuméré la technique ainsi que les logiciel , accessessoires qu'il faut pour lire/modifier un calculo 3 broche?
car finalement je pense que je vais mi mettre sérieusement !!
merci
heu personne pour répondre la?
Saxo vts 16V full black
découpe de traverse|admi Citroen sport|papillon Peugeot sport|pipe ADM C2 VTS|régulateur préssion essence 4,5Bars|collecteur 4//2/1 Raceland|Décata Inoxcar|pare-flamme Inoxcar|silencieux ET40grN
-
rufus
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 1420
- Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 03:00
- Localisation : Trop loin de citroen sport
Message
par rufus » mer. 23 janv. 2008, 01:25
letsteyr a écrit :bon rendez vous pris avec citron demain en fin d'apreme avec un pro.
Encore faut-il tomber sur un bon.
-
letsteyr
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 408
- Enregistré le : mar. 17 oct. 2006, 09:32
- Voiture : STI
Message
par letsteyr » mer. 23 janv. 2008, 05:03
heu personne pour répondre la?
alors le boitier elmscan (décrit quelques pages en amont) marchera avec une mise à jour de l'ecu version 2002-2003.
Pour les une broche, je sais pas hélas.
-
Tugué-21
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 1307
- Enregistré le : dim. 02 juil. 2006, 18:02
- Voiture : 106 S16 - Mazda 3 2.0 150cv
- Localisation : Puy de Dôme (63)
Message
par Tugué-21 » mer. 23 janv. 2008, 09:06
Demandes leurs quand même s'ils peuvent pas te faire une mise à jour, on sait jamais

-
Djouxx
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 521
- Enregistré le : lun. 29 mai 2006, 13:37
- Localisation : 91 les ulis
-
Contact :
Message
par Djouxx » mer. 23 janv. 2008, 10:50
letsteyr a écrit :heu personne pour répondre la?
alors le boitier elmscan (décrit quelques pages en amont) marchera avec une mise à jour de l'ecu version 2002-2003.
Pour les une broche, je sais pas hélas.
quand tu parle de la mise a jour de l'ECU, tu parle du calculo?
Saxo vts 16V full black
découpe de traverse|admi Citroen sport|papillon Peugeot sport|pipe ADM C2 VTS|régulateur préssion essence 4,5Bars|collecteur 4//2/1 Raceland|Décata Inoxcar|pare-flamme Inoxcar|silencieux ET40grN
-
letsteyr
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 408
- Enregistré le : mar. 17 oct. 2006, 09:32
- Voiture : STI
Message
par letsteyr » mer. 23 janv. 2008, 13:22
yes
-
smartizzzzVTS
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 1608
- Enregistré le : dim. 26 févr. 2006, 15:00
- Localisation : Lyon (69)
Message
par smartizzzzVTS » mer. 23 janv. 2008, 14:16
saxovsx a écrit :saxovsx a écrit :quelqu'un pourrai énuméré la technique ainsi que les logiciel , accessessoires qu'il faut pour lire/modifier un calculo 3 broche?
car finalement je pense que je vais mi mettre sérieusement !!
merci
heu personne pour répondre la?
Pour ma part, pour mon une broche, eprom 28F512, j'ai un suport Willem avec le logiciel epromM51 (fourni avec le willem) ce qui me permet déjà de lire mon eprom.
J'ai aussi Winolds et ecuEdit comme logiciel
Mais je pense que sa marche aussi pour les 3 broche.
Question? cette mise a jour qui permet de débloquer la lecture des infos sur les trois broche, elle à été mise a partir de quel dates? sur ma sax de 09/2002 je l'ai ou pas?
-
Momo
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 11785
- Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 15:01
- Voiture : Saxo VTS piste
- Localisation : 92
Message
par Momo » mer. 23 janv. 2008, 14:44
Le mieux ca serait de savoir quel valeurs modifier pour débloquer l'obd
-
letsteyr
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 408
- Enregistré le : mar. 17 oct. 2006, 09:32
- Voiture : STI
Message
par letsteyr » mer. 23 janv. 2008, 15:06
j'ai peut-etre l'eprom qu'il faut , la boite de prépa dont je parlais m'en a fait cadeau mais n'est pas sûre à 100% de la date. je règle mon soucis d'immo et je la teste

-
Momo
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 11785
- Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 15:01
- Voiture : Saxo VTS piste
- Localisation : 92
Message
par Momo » mer. 23 janv. 2008, 15:25
tient au fait t'es passé chez citroen ?
-
letsteyr
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 408
- Enregistré le : mar. 17 oct. 2006, 09:32
- Voiture : STI
Message
par letsteyr » mer. 23 janv. 2008, 15:33
-
Momo
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 11785
- Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 15:01
- Voiture : Saxo VTS piste
- Localisation : 92
Message
par Momo » mer. 23 janv. 2008, 15:37
quand tu parle d'immo tu parle de quoi ?
Sinon thomas pensais que ca pouvais etre un peu de vernis sur une pate qui aurait empecher le contact avec le programateur.
Bref j'ai hate de savoir quel est le problème !
Heureusement tu porte bien ton pseudo

-
letsteyr
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 408
- Enregistré le : mar. 17 oct. 2006, 09:32
- Voiture : STI
Message
par letsteyr » mer. 23 janv. 2008, 16:12
-
Momo
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 11785
- Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 15:01
- Voiture : Saxo VTS piste
- Localisation : 92
Message
par Momo » mer. 23 janv. 2008, 16:54
délire
Mais j'ai pas compris, la ca démarre mais t'as changé quelque chose ??
-
Tugué-21
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 1307
- Enregistré le : dim. 02 juil. 2006, 18:02
- Voiture : 106 S16 - Mazda 3 2.0 150cv
- Localisation : Puy de Dôme (63)
Message
par Tugué-21 » mer. 23 janv. 2008, 17:06
Trop Fort Letsteyr !
Les choses intéressantes vont commencer
J'ai passer mon ELM sur une Clio II 1.6 16v de 2004 et il fonctionne trés bien (les mêmes paramêtre que sur les MM 48P sont visibles)
Donc c'est que les MM 1AP sont pas loggable comme ca, dommage
