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romain60
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par romain60 » mer. 09 janv. 2008, 00:13
J'ai trouver C AAC OEM sur
www.colombo-bariani.com
admission 280° levee 10.2
echap 258° levee 9.6
10.2 de levee me semble beaucoup?
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Bio S16
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par Bio S16 » mer. 09 janv. 2008, 01:26
12,5 sa passe, plus j'en sait rien, perso je vais mettre du 10,91 de levée et 280 d'ouverture c'est gentil pour du meca, au pire je les changerait apres (deja aprendre a exploité la voiture a fon sur circuit)
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nicor
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par nicor » mer. 09 janv. 2008, 11:12
saxo16s_974 a écrit :Bonjour moi qui tourne depuis pas mal de temps avec du 280° et 8,9 levée max.
Je souhaite passer à du plus costaud tout en sachant qu'il faut que je change bielle piston et poussoir mécanique, le tout pour une utilisation route (j'ai une autre voiture pour rouler tous les jours), une levée de 12,50 voire 13 est-il trop imortant ? et jusqu'a combien serait t'il raisonable pour le dégré d'ouverture je vois qu'on peut aller jusqu'a du 300 ?
Pense surtout à ne pas rendre ton moteur trop pointu... parsque après sans une grosse artillerie (boite crabot ou sequentielle + tous ce qui va autour) tu n'exploitera jamais ton moteur

309 Gti cassée...
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saxo16s_974
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par saxo16s_974 » jeu. 10 janv. 2008, 23:03
Merci pour ces ptit infos

Les détails font la perfection....la perfection n'est pas un détail.
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Rémy
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par Rémy » dim. 13 janv. 2008, 13:40
Attention aux AAC non symétriques : ne serait ils pas plutot prévus pour moteurs avec suralimentation uniquement ? C'est ce que l'on peut constater dans les ref Catcams où le seul assymétrique est prévu pour moteur turbocompressé.
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inclino
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par inclino » lun. 14 janv. 2008, 23:59
et sur un moteur de saxo vtr (1600 8S) vous mettriez quoi comme arbre?
avec un collecteur, ligne GrN et une admi
puis apres tous ca une bonne reprog'
8 Soupapes power
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robo233888
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par robo233888 » mer. 23 janv. 2008, 20:32
dite moi pour echanger les ressort de soupape il faut deculasser sur les tu5j4
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Momo
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par Momo » mer. 23 janv. 2008, 20:37
je ne crois pas.
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Julien86
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par Julien86 » mer. 23 janv. 2008, 23:07
En utilisant l'air comprimé et un embout specifique dans le puit de bougie, c'est envisageable, mais il faut être équipé tout de même

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Tugué-21
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par Tugué-21 » jeu. 24 janv. 2008, 09:06
Ouai, pas évident à faire, j'ai déjà essayé sur un moteur, j'ai pas réussi, du coup j'avais été obligé de déculasser.
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robo233888
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par robo233888 » mer. 30 janv. 2008, 21:01
slt je suis a la recherche d un comparateur +son support pour la calage de mes aac
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robo233888
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par robo233888 » mer. 30 janv. 2008, 21:30
bon ba je retire ce qe j ai di ce bon j ai trouver
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Garenne
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par Garenne » lun. 04 févr. 2008, 12:54
salut amis saxistes,
dite pour un 100ch collecteur 4 2 1 ; ligne gr n ; admi dynamique
quelle arbre a came me conseiller vous?? car je mi conai pas trop
et j aimerai un lien pour en acheter
merci d avance pour ces info
bonne route et prudence
106 xsi 16v nerveuse....
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par romain60 » mer. 13 févr. 2008, 14:12
Bonjour a tous ,
Je souhaiterai savoir si il est possible de monter des AAC 280° 8,9mm de levée de chez catcam sur un TU5J4 avec une culasse de TU5JP4?
Sinon quel est la levée max pour ce couple culasse bas moteur?
Merci
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staken
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par staken » ven. 15 févr. 2008, 21:09
salut j'ai l'intention de faire le meme montage que toi sauf avec en plus pistons forgés
par contre ton montage passera largement avec culasse TU5JP4 sur bloc TU5J4 & 8.9mm de lever
& la levé max avec ton montage sera pareil qu'avec un moteur complet TU5J4
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