Jolie so6 rallye
mickicki | 106 Rallye | Arès (33)
- tix77
- Membre présenté
- Voiture : sax vts 8s
bienvenue 
Tartiflette CreW
<a href="http://www.humainavendre.com" title="Combien valez-vous ?">Je vaux 5 928 150 € sur HumainAVendre.com, et vous ?</a>
<a href="http://www.humainavendre.com" title="Combien valez-vous ?">Je vaux 5 928 150 € sur HumainAVendre.com, et vous ?</a>
- mickicki
- Membre présenté
- Voiture : 106 rallye ph2
Dams a écrit :Bienvenue je la connais bien cette rallye l'ancienne d'un membre 106r.net :Lionel
Il en prenait trés soin fais en de meme![]()
Ne t'inquiète pas pour elle, elle sera bien bichonnée comme je l'ai toujours fait avec toutes mes caisses ;-)
Pour Manson, même "sale" ta sax' est une bête de course...
Pour la boîte, je lui ai directement envoyé un MP et on va se parler prochainement sur msn.
merci à tous pour vos commentaires.
Mickicki - 106 rallye 1600 bleue : sur le tarmac du 33 !!
Une pensée au 57 et 54...
collecteur 4-2-1, ligne décata inox avec silencieux PTS, boite 13*59, quickshift, admi dyn, admi 1300 (plenum+pap) ...
collecteur 4-2-1, ligne décata inox avec silencieux PTS, boite 13*59, quickshift, admi dyn, admi 1300 (plenum+pap) ...
- mickicki
- Membre présenté
yanou69 a écrit :Bienvenue à toi. Trés jolie ta 106. Il lui manque juste les longues portés mais autrement elle est nickelle. Prend en soin. Sa me fait penser que si j'avais pas trouver de sax j'aurai bien pris une 106.
Eh Eh... pour les longues portées, c'est le style de la rallye, les autres 106 sportives (ex : sport, ET, S16...) ont les LP de série, mais moi j'aime bien sans car ca permet de mieux refroidir les freins et va peut-être me servir aussi pour rajouter une arrivée d'air à ma boite raceland par le bas...(à voir)
sinon bientôt de nouveaux disques Gr.N et plaquettes mais je ne sais pas encore si je prends du DS2500 ou si je reste en plaquettes d'origine, car déjà chaud à nettoyer les jantes blanches mais si en plus je prends du DS2500....
- Manson
- Actuellement Banni
- Voiture : Saxo monstre
Franchement garde les pour les freins, ta deja une admi dynamique qui prend de l'air à l'avant je vois pas l'utilité d'en ramener encore par les Anti brouillardmickicki a écrit :yanou69 a écrit :Bienvenue à toi. Trés jolie ta 106. Il lui manque juste les longues portés mais autrement elle est nickelle. Prend en soin. Sa me fait penser que si j'avais pas trouver de sax j'aurai bien pris une 106.
Eh Eh... pour les longues portées, c'est le style de la rallye, les autres 106 sportives (ex : sport, ET, S16...) ont les LP de série, mais moi j'aime bien sans car ca permet de mieux refroidir les freins et va peut-être me servir aussi pour rajouter une arrivée d'air à ma boite raceland par le bas...(à voir)
Manson Car :
viewtopic.php?t=4649
[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME
viewtopic.php?t=4649
[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME
- mickicki
- Membre présenté
cool, ca y est j'ai monté mon quickshift tout seul (enfin avec l'aide de Peugeot pour l'emprunt du pont pendant qq minutes), et mes premières réactions ont été : woaw ca passe plus vite c'est top, moins de perte de régime entre 2 rapports...
bon y a fallut galérer un peu, bah forcément tt le monde n'est pas mécano, donc le plus chiant a été le faisceau, qui a eu du mal à se laisser déplacer pour pouvoir monter le quickshift (j'ai vérifié après, il ne gène plus, mais juste quand je met la 2, la 4 et ma marche arrière le bout du QS touche légèrement ->j'y remédirai bientôt dès que je trouve à nouveau qqun avec un pont ou des chandelles, LOL).
Sinon, déclipsage de la biellette nikel en faisant levier avec un clé plate de 15, et mise en place du quickshift trop facile !!
bon y a fallut galérer un peu, bah forcément tt le monde n'est pas mécano, donc le plus chiant a été le faisceau, qui a eu du mal à se laisser déplacer pour pouvoir monter le quickshift (j'ai vérifié après, il ne gène plus, mais juste quand je met la 2, la 4 et ma marche arrière le bout du QS touche légèrement ->j'y remédirai bientôt dès que je trouve à nouveau qqun avec un pont ou des chandelles, LOL).
Sinon, déclipsage de la biellette nikel en faisant levier avec un clé plate de 15, et mise en place du quickshift trop facile !!
- mickicki
- Membre présenté
Ouaip il parait !!!
MDR
je bosse à nancy, j'ai l'habitude d'y aller en train depuis metz où j'habite, mais bon, là j'ai sorti la sociss pour lui mettre le quickshift et il me fallait trouver un pont : et Peugeot où bosse ma mère à nancy me l'a prêter le temps de ma modif
Merci d'avoir pris une tof', j'attends encore celle du mini rasso qu'avait pris itof' .........
MDR
je bosse à nancy, j'ai l'habitude d'y aller en train depuis metz où j'habite, mais bon, là j'ai sorti la sociss pour lui mettre le quickshift et il me fallait trouver un pont : et Peugeot où bosse ma mère à nancy me l'a prêter le temps de ma modif
Merci d'avoir pris une tof', j'attends encore celle du mini rasso qu'avait pris itof' .........