Jolie so6 rallye

Dams a écrit :Bienvenue je la connais bien cette rallye l'ancienne d'un membre 106r.net :Lionel
Il en prenait trés soin fais en de meme![]()
yanou69 a écrit :Bienvenue à toi. Trés jolie ta 106. Il lui manque juste les longues portés mais autrement elle est nickelle. Prend en soin. Sa me fait penser que si j'avais pas trouver de sax j'aurai bien pris une 106.
Franchement garde les pour les freins, ta deja une admi dynamique qui prend de l'air à l'avant je vois pas l'utilité d'en ramener encore par les Anti brouillardmickicki a écrit :yanou69 a écrit :Bienvenue à toi. Trés jolie ta 106. Il lui manque juste les longues portés mais autrement elle est nickelle. Prend en soin. Sa me fait penser que si j'avais pas trouver de sax j'aurai bien pris une 106.
Eh Eh... pour les longues portées, c'est le style de la rallye, les autres 106 sportives (ex : sport, ET, S16...) ont les LP de série, mais moi j'aime bien sans car ca permet de mieux refroidir les freins et va peut-être me servir aussi pour rajouter une arrivée d'air à ma boite raceland par le bas...(à voir)