c'est tout ce qui manque sur cette voiture
caliméro | Saxo VTS 16v et Saxo grN | Grane (26)
- sboub95
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Tres joli sax' !!! Bleu GP, c'est bien les meilleurs
franchement, c'est vrai que pour l'age de ta titine, elle en a pas du tout l'air !
En tout cas, tu en prend soin, et ca c'est la meilleur des choses..
ps : les sticker's en montage que tu as choisi, je suis pas fan, mais bon, elle restera tout de meme une superbe sax
franchement, c'est vrai que pour l'age de ta titine, elle en a pas du tout l'air !
En tout cas, tu en prend soin, et ca c'est la meilleur des choses..
ps : les sticker's en montage que tu as choisi, je suis pas fan, mais bon, elle restera tout de meme une superbe sax
- ptitjo
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elle est deja bien comme sa !!!!!!!!!!! 
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- caliméro
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oui elle est deja bien comme sa et elle va resté un moment au garage
j'ai pété une vis du galet fixe dans la distrib', super heureux elle avait 4500 kms et 4 mois à peine ...
résultat en image :



donc la vis du galet a pété a ras le bloque et le galet et tombe sur la poulie du vilo, donc kit distrib' complet a changé, tous les carters en plastique de distrib' aussi il on fondu, huile de boite, liquide de refroidissement ... il faut que sa sorte le moteur de la bagniole pour pouvoir extraire la vis qui été monté a la loctite et j'espere que le moteur n'a rien et que les soupapes n'on pas tapé
son état actuelle


puis au moment de la panne :

sinon on a du démonté le par choc pour pouvoir la tiré avec une barre parce que biensur le crochet ne tombé pas en face du trou ... puis c'est la joie maintenant le cris ne passe plus dessous et on ne peut meme pas la soulevé a la main elle est toute en plastique, mon pere ma dit c'est pas une voiture d'homme sa
enfin voila pour les cout de poisse de la journée
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j'ai pété une vis du galet fixe dans la distrib', super heureux elle avait 4500 kms et 4 mois à peine ...
résultat en image :



donc la vis du galet a pété a ras le bloque et le galet et tombe sur la poulie du vilo, donc kit distrib' complet a changé, tous les carters en plastique de distrib' aussi il on fondu, huile de boite, liquide de refroidissement ... il faut que sa sorte le moteur de la bagniole pour pouvoir extraire la vis qui été monté a la loctite et j'espere que le moteur n'a rien et que les soupapes n'on pas tapé
son état actuelle


puis au moment de la panne :

sinon on a du démonté le par choc pour pouvoir la tiré avec une barre parce que biensur le crochet ne tombé pas en face du trou ... puis c'est la joie maintenant le cris ne passe plus dessous et on ne peut meme pas la soulevé a la main elle est toute en plastique, mon pere ma dit c'est pas une voiture d'homme sa
enfin voila pour les cout de poisse de la journée
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- Miky mike 95
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caliméro a écrit :au niveau perf sa reste tout d'origine, c'est discret et bien assez efficace pour le momentj'ai pas envie de consomé encore plus et surtout de rendre sourd tous le monde
Mets lui une petite admission dynamique
Tu consommeras pas plus, et le bruit est ...
Subaru pour un jour Subaru pour toujours

Subaru, bcp plus qu'une passion
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- caliméro
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bon le moteur est mort, enfin le bloque
hier on a passer la journée a essayé d'enlever la vis et impossible, on a tous essayé, on a fini au chalumo et sa a durcit la vis on peut meme plus rien percé
donc pour l'instant elle va resté au garage a attendant que je lui trouve un moteur
je pensé a un tu5jp4 mais les modif' on l'air un peut bizard et je c'est pas si tous va s'adapté, sinon es ce que quelqu'un sais si je peut mettre ma culasse de 16v sur un bas moteur de 8s ? ou les pistons ne sont pas les memes ?
en tous cas je suis déçu de plus avoir ma titine, maintenant je roule en mégane 1.9d
donc pour l'instant elle va resté au garage a attendant que je lui trouve un moteur
je pensé a un tu5jp4 mais les modif' on l'air un peut bizard et je c'est pas si tous va s'adapté, sinon es ce que quelqu'un sais si je peut mettre ma culasse de 16v sur un bas moteur de 8s ? ou les pistons ne sont pas les memes ?
en tous cas je suis déçu de plus avoir ma titine, maintenant je roule en mégane 1.9d
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- mimile
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- Voiture : Saxo VTS 16v
les piston de 16v ont les empruntes des soupapes d'admission contrairement au 8scaliméro a écrit : sinon es ce que quelqu'un sais si je peut mettre ma culasse de 16v sur un bas moteur de 8s ? ou les pistons ne sont pas les memes ?
Modifié en dernier par mimile le dim. 10 févr. 2008, 13:54, modifié 1 fois.
