
hostgalaxie | Saxo VTS 16v | lyon (69)
- smartizzzzVTS
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 1608
- Enregistré le : dim. 26 févr. 2006, 15:00
- Localisation : Lyon (69)
Salut et bienvenu a toi et ta 16 

Mes autos viewtopic.php?t=4656" onclick="window.open(this.href);return false;
- Manson
- Actuellement Banni
- Messages : 2087
- Enregistré le : mar. 04 juil. 2006, 21:54
- Voiture : Saxo monstre
- Localisation : Metz (57)
- Contact :
Moi ce que je me demande toujours c'ets pourquoi mettre des AAC grn...
Vu le boulot autant mettre des AAC + mechant que de l'origine, pour une utilisation rallye je di pas, tu rentre dans une categorie, mais en loisir..
Vu le boulot autant mettre des AAC + mechant que de l'origine, pour une utilisation rallye je di pas, tu rentre dans une categorie, mais en loisir..
Manson Car :
viewtopic.php?t=4649
[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME
viewtopic.php?t=4649
[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME
- Violatorade
- Délégué La Sax'
- Messages : 2558
- Enregistré le : jeu. 11 mai 2006, 11:06
- Voiture : SAXO VTS 90 - SAXO NM 100
- Localisation : Lyon (69)
- bouriquette
- Membre présenté
- Messages : 1733
- Enregistré le : mar. 16 janv. 2007, 22:35
- Voiture : Saxo VTS 8v
- Localisation : Albertville (Savoie)
-
- Membre présenté
- Messages : 35
- Enregistré le : ven. 30 déc. 2005, 21:53
- Localisation : lyon
Moi ce que je me demande toujours c'ets pourquoi mettre des AAC grn...
Vu le boulot autant mettre des AAC + mechant que de l'origine, pour une utilisation rallye je di pas, tu rentre dans une categorie, mais en loisir
Salut pour quoi des maxi groupe n , alors déjà je les est pailler vraiment pas cher .
Et en faite j ai refais mon moteur et je voulais gardé de la fiabilité et pas y maître une fortune
Pour quoi pas maître des plus gros aac car après faut que je re modifie mon chassie puis y fau des piston forcé des bielles et j ai pas le budget pour faire tout sa
Vu le boulot autant mettre des AAC + mechant que de l'origine, pour une utilisation rallye je di pas, tu rentre dans une categorie, mais en loisir
Salut pour quoi des maxi groupe n , alors déjà je les est pailler vraiment pas cher .
Et en faite j ai refais mon moteur et je voulais gardé de la fiabilité et pas y maître une fortune
Pour quoi pas maître des plus gros aac car après faut que je re modifie mon chassie puis y fau des piston forcé des bielles et j ai pas le budget pour faire tout sa
- Manson
- Actuellement Banni
- Messages : 2087
- Enregistré le : mar. 04 juil. 2006, 21:54
- Voiture : Saxo monstre
- Localisation : Metz (57)
- Contact :
Pas besoin de mettre des pistons & bielles, et de plus il y'a toute une gamme d'arbre qui sont compatible avec les poussoirs hydrolique, donc ce sont de loin les plus gros...hostgalaxie a écrit :Salut pour quoi des maxi groupe n , alors déjà je les est pailler vraiment pas cher .
Et en faite j ai refais mon moteur et je voulais gardé de la fiabilité et pas y maître une fortune
Pour quoi pas maître des plus gros aac car après faut que je re modifie mon chassie puis y fau des piston forcé des bielles et j ai pas le budget pour faire tout sa
Manson Car :
viewtopic.php?t=4649
[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME
viewtopic.php?t=4649
[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME
-
- Membre présenté
- Messages : 35
- Enregistré le : ven. 30 déc. 2005, 21:53
- Localisation : lyon
re
Manson
Moi elle me va bien comme sa les acc ont les même levé que l origine sauf les temps son pas les même j ai aussi un eprom pts avec rupteur a 7900 et la culasse alésé au mini avec le plus petit joint. Sa sufi je vais bossé sur le chassie maintenant .
Moi elle me va bien comme sa les acc ont les même levé que l origine sauf les temps son pas les même j ai aussi un eprom pts avec rupteur a 7900 et la culasse alésé au mini avec le plus petit joint. Sa sufi je vais bossé sur le chassie maintenant .
- Manson
- Actuellement Banni
- Messages : 2087
- Enregistré le : mar. 04 juil. 2006, 21:54
- Voiture : Saxo monstre
- Localisation : Metz (57)
- Contact :
n'y vois pas un reproche je chercher à comprendre c'est tout 

Manson Car :
viewtopic.php?t=4649
[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME
viewtopic.php?t=4649
[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME
-
- Membre présenté
- Messages : 35
- Enregistré le : ven. 30 déc. 2005, 21:53
- Localisation : lyon
vts
MikeVTS
Salut désolé la je vais refaire mon embrayage et après si tu veut pas de souci.
Salut désolé la je vais refaire mon embrayage et après si tu veut pas de souci.
-
- Membre présenté
- Messages : 35
- Enregistré le : ven. 30 déc. 2005, 21:53
- Localisation : lyon
-
- Membre présenté
- Messages : 35
- Enregistré le : ven. 30 déc. 2005, 21:53
- Localisation : lyon