[Topic Récapitulatif] Améliorer le freinage
- Guigui90
- Membre présenté
- Messages : 2392
- Enregistré le : lun. 10 juil. 2006, 11:51
- Voiture : A3 TDi 160ch/38 NM/Quattro permanent
- Localisation : Besançon(25)
Me lance pas ce genre de defit!neo_corps a écrit :des RC6 ca se glace pas, c des plaquettes ultime![]()
Nan, je rigole. Honnetement c'est vrai que le freinage est absolument fabuleux!
Je pense que la elle doivent commencer a etre roder.
Continue a faire molo avec, a plus tu les fera chauffer progressivement, meilleure elles seront.
Barbare de l'EST
> by Ludo68 
La vie est un conte de fée, qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons...
Saxiste un jour... Saxiste pour toujours...
La vie est un conte de fée, qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons...
Saxiste un jour... Saxiste pour toujours...
Tu peux les remplacer alors puisqu'ils servent de témoin d'usureatvp67 a écrit :Perso j'ai quasi rien rodé, mais les disques n'étaient plus neufneo_corps a écrit :Questions pour ceux qui ont rodé des CL RC6 sur brembo max.
J'ai fait 20km avec, elles commencent de couiné en freinage léger à faible allure. En vitesse plus élévé, environ 90, freinage très leger, elles ne couinent pas encore.
En plus le mordant arrive doucement mais plus à faible allure.
Combien de tps vous avez mis à les roder?
Par contre faut faire gaffe, les RC6 explosent les disques ... J'ai plus une seule rainures des mes Brembo max
-
Dakey
- Membre présenté
- Messages : 7
- Enregistré le : lun. 08 oct. 2007, 11:32
- Localisation : Gonesse(95)
Bonsoir tout le monde,
une petite question au passage, les disques des 1.4L phase 1 (enfin phase 2 avec la calandre restylée mais les feux toujours carrés) ont ils la même épaisseur que les 1.6L à savoir 20.4mm, car je vais montés des Brembo Max mais les 1.4L sont répertoriés avec 10mm d'épaisseur sur différents sites??
Je compte testé l'association Brembo Max + DS2500, ça devrai faire l'affaire sur une 1400.
Voila merci a tous de vos réponses
@+
une petite question au passage, les disques des 1.4L phase 1 (enfin phase 2 avec la calandre restylée mais les feux toujours carrés) ont ils la même épaisseur que les 1.6L à savoir 20.4mm, car je vais montés des Brembo Max mais les 1.4L sont répertoriés avec 10mm d'épaisseur sur différents sites??
Je compte testé l'association Brembo Max + DS2500, ça devrai faire l'affaire sur une 1400.
Voila merci a tous de vos réponses
@+
- vinvin
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 332
- Enregistré le : ven. 09 févr. 2007, 01:31
- Voiture : saxophone
- Localisation : 06
Dakey, j'ai eu une 1.4 de 99/AN2000 et là j'ai une 1.4 de 2001 et c'est toutes les deux des disques de 20.4. T'as qu'à regarder ou mesurer pour être sur.
J'ai du Brembo Max et DS2500 avec durite avia et 5.1, ça freine pas top à froid, mais à chaud oui et j'ai pas réussi à avoir de problème avec encore, même en descente de col.
J'ai du Brembo Max et DS2500 avec durite avia et 5.1, ça freine pas top à froid, mais à chaud oui et j'ai pas réussi à avoir de problème avec encore, même en descente de col.
-
Div'
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6086
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:46
- Voiture : Saxo NM
- Localisation : Nancy (54)
Je vois pas le rapport entre l'évacuation des poussières et l'usure du disque.Dams a écrit :Evidemment qu'il est bon , en tout cas meilleur que du Grn classique...puisque les rainures nettoient mieux les plaquettes et evacuent mieux les poussieres de CL donc evite au disque de trop se bouffernewnew95 a écrit :Donc Tim tu confirme que le mariage Brembo Max avec RC6 est bon ?
Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide

