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Neo
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par Neo » lun. 11 févr. 2008, 22:19
des RC6 ca se glace pas, c des plaquettes ultime

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par Guigui90 » mar. 12 févr. 2008, 00:12
neo_corps a écrit :des RC6 ca se glace pas, c des plaquettes ultime

Me lance pas ce genre de defit!
Nan, je rigole. Honnetement c'est vrai que le freinage est absolument fabuleux!
Je pense que la elle doivent commencer a etre roder.
Continue a faire molo avec, a plus tu les fera chauffer progressivement, meilleure elles seront.

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par Neo » mar. 12 févr. 2008, 19:16
Yep ca va etre molo de tte facon .... au début

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par Dams » mar. 12 févr. 2008, 19:49
atvp67 a écrit :neo_corps a écrit :Questions pour ceux qui ont rodé des CL RC6 sur brembo max.
J'ai fait 20km avec, elles commencent de couiné en freinage léger à faible allure. En vitesse plus élévé, environ 90, freinage très leger, elles ne couinent pas encore.
En plus le mordant arrive doucement mais plus à faible allure.
Combien de tps vous avez mis à les roder?
Perso j'ai quasi rien rodé, mais les disques n'étaient plus neuf
Par contre faut faire gaffe, les RC6 explosent les disques ... J'ai plus une seule rainures des mes Brembo max

Tu peux les remplacer alors puisqu'ils servent de témoin d'usure

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par Dams » mar. 12 févr. 2008, 19:50
newnew95 a écrit :Donc Tim tu confirme que le mariage Brembo Max avec RC6 est bon ?

Evidemment qu'il est bon , en tout cas meilleur que du Grn classique...puisque les rainures nettoient mieux les plaquettes et evacuent mieux les poussieres de CL donc evite au disque de trop se bouffer
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par Dakey » mar. 12 févr. 2008, 21:10
Bonsoir tout le monde,
une petite question au passage, les disques des 1.4L phase 1 (enfin phase 2 avec la calandre restylée mais les feux toujours carrés) ont ils la même épaisseur que les 1.6L à savoir 20.4mm, car je vais montés des Brembo Max mais les 1.4L sont répertoriés avec 10mm d'épaisseur sur différents sites??
Je compte testé l'association Brembo Max + DS2500, ça devrai faire l'affaire sur une 1400.
Voila merci a tous de vos réponses
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par Guigui90 » mar. 12 févr. 2008, 21:22
Je crois que les 1400 on les diques de 1600 a partir de 2001.
A reconfirmer, sinon, il faut changer la chape, et l'etrier.

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par Dakey » mar. 12 févr. 2008, 21:27
ou bien prendre des Brembo Max de 10mm non?
Et sinon les étriers des saxo 1.6L (8s ou 16v) c'est du plug and play si on peut dire ou modif a prévoir?
Et aussi, est ce que ça passe ça au nouveau controle technique???
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par vinvin » jeu. 14 févr. 2008, 11:56
Dakey, j'ai eu une 1.4 de 99/AN2000 et là j'ai une 1.4 de 2001 et c'est toutes les deux des disques de 20.4. T'as qu'à regarder ou mesurer pour être sur.
J'ai du Brembo Max et DS2500 avec durite avia et 5.1, ça freine pas top à froid, mais à chaud oui et j'ai pas réussi à avoir de problème avec encore, même en descente de col.
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par Div' » jeu. 14 févr. 2008, 16:42
Dams a écrit :newnew95 a écrit :Donc Tim tu confirme que le mariage Brembo Max avec RC6 est bon ?

Evidemment qu'il est bon , en tout cas meilleur que du Grn classique...puisque les rainures nettoient mieux les plaquettes et evacuent mieux les poussieres de CL donc evite au disque de trop se bouffer
Je vois pas le rapport entre l'évacuation des poussières et l'usure du disque.

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par mimile » jeu. 14 févr. 2008, 16:48
les poussières seraient prises dans les rainures et par le biais de la force centrifuge, seraient éjectées.

Modifié en dernier par
mimile le jeu. 14 févr. 2008, 16:48, modifié 1 fois.
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par Momo » jeu. 14 févr. 2008, 16:48
moi je vois pas pourquoi les rainures réduiraient l'usure des disques, par contre elles usent les plaquettes
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par Momo » jeu. 14 févr. 2008, 16:49
mimile a écrit :les poussières seraient prises dans les rainures et par le biais de la force centrifuge, seraient éjectées.

rapport avec l'usure ?

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par mimile » jeu. 14 févr. 2008, 16:50
peut être au fait que les poussière ne se prennent pas entre le disque (ventilé seulement) et les plaquettes ce qui ferait que les Brembo max et RC6 feraient un bon mariage

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par Div' » jeu. 14 févr. 2008, 23:08
Les poussières n'usent pas les disques.
Il n'y a aucun rapport.
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