Alors samedi aprem, remontage du bazar avec la bonne vis pour l'AAC, ensuite recherche du PMH parfait au comparateur, et la le drame

Je devisse mon tube et la je me rend compte que la pointe a cassé a l'intérieur du moteur

Alors la grosse déprime d'un coup, je me voyais deja re déculassé et tout, mais les bricoleurs avec qui j'étais on eu une bonne idée

Dimanche, remontage du collecteur d'échappement,puis seulement je m'attaque au calage, avec mon disque sur le vilebrequin, mon comparateur sur la soupape et vas y que je prend les mesures et tout et tout, mais bon comme c'etait quand meme mon premier moteur a calé, petit coup de fil a Julien86 qui me dit "houla garcon t'embete pas a te casser la tete comme ca, tu fait comme si comme ca puis voila!"
Et en effet ca c'est fait tout seul aprés!et la fin de la journée!
Lundi, boulot puis a 15h mécanique, remontage du collecteur d'admission, des durites, de la ligne et tout se qui faut, on dirait pas mais y en a du bordel a remonter avant qu'on puisse demarrer

Mardi 13h, remontage des roues, mises en eau et en huile et la le moment tant attendu et en meme temps redouté, le coup de clé

Et la a 15h coup de demarreur et le moteur démarre au quart de tour!

Alors les premieres impressions aprés une petite centaines de km, ben le moteur tremble a mort, presque aucune puissance et j'atteint peniblement les 100km/H

Vivement la fin du rodage, j'espere que ca ira mieux car je me vois mal faire 500km a 100 sur l'autoroute pour aller chez digitronic

Enfin bon on verra bien, sinon je tiens a remercier Julien pour ca gentillesse et ca disponibilité avec mes 53218appels et questions posées

Voili voilou