pression essence/injecteurs

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letsteyr
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pression essence/injecteurs

Message par letsteyr » mar. 19 févr. 2008, 19:45

J'aimerais savoir si certains d'entre-vous on touché à la pression d'essence et savoir comment se comportent les injecteurs en terme de fuelling (est-ce propre et à peu-près proportionnel).
J'aimerais passer à 3.5b environ pour un enrichissiment espéré de 20%.

J'aimerais aussi savoir si des pompes walbro (ou autres à haut débit haute pression) sont disponibles pour nos autos.

Merci.math
Modifié en dernier par letsteyr le mer. 20 févr. 2008, 09:27, modifié 1 fois.

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Momo
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Message par Momo » mar. 19 févr. 2008, 20:18

je laisse répondre tugué21 par exemple...

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Message par letsteyr » mer. 20 févr. 2008, 21:34

personne?

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Message par Manu_VTS » mer. 20 févr. 2008, 23:14

ça m'intéresse aussi pour mon superéthanol :d

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Message par letsteyr » jeu. 21 févr. 2008, 04:35

c'est exactement mon objectif :d :d j'ai calculé et avec une pression légèrement supérieure, les injecteurs seraient ok.

Ah purée, me dites pas que personne n'a préparé son auto :W :W :W

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Message par N!NuX » jeu. 21 févr. 2008, 09:25

Pas de ca chez nous :nanana: :d

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Message par nicorag » jeu. 21 févr. 2008, 11:05

salut sur la miene j ai 3.8b avec injecteur d origine mais avec une prepa

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Message par letsteyr » jeu. 21 févr. 2008, 11:24

ok nicorag. Tu as changé le régulateur et en a mis un réglable? T'as pas eu de soucis avec je suppose? Et la pompe?

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Message par Tugué-21 » jeu. 21 févr. 2008, 15:43

J'ai aussi un régulateur réglable, à 3.5 bar (à ne pas dépasser à mon avis avec les pompes d'origine), le débit de la pompe de série reste suffisant même en pleine charge.
D'origine des injecteurs sont des 220cc/min, à 3.5bar d'après Injectorsizing ça correspondrait à des 240cc. D'après Schorb, dans ces gammes de pression avec ce type d'injecteur, l'augmentation de débit est à peu prés proportionnelle à l'augmentation de pression. Faudrait faire un essai pour être sur, mais ca doit le faire.

Consernant les pompes haut débit, il en existe (je sais plus si c'est des Wallbro), j'en ai vu chez Demon Tweeks pour Sax/106. Je regarderai.

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Message par letsteyr » jeu. 21 févr. 2008, 20:42

génial. Tiens moi au jus pour la pompe. Merci

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Message par Tugué-21 » jeu. 21 févr. 2008, 21:00

J'ai trouvé ça :

http://www.demon-tweeks.co.uk/products/ ... =FSEITP006

Il y a une ref pour Sax 16v à 122€ TTC, mais il y a pas d'info sur la pression et le débit...

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Message par nicorag » jeu. 21 févr. 2008, 21:18

letsteyr a écrit :ok nicorag. Tu as changé le régulateur et en a mis un réglable? T'as pas eu de soucis avec je suppose? Et la pompe?
aucun souci

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Message par letsteyr » jeu. 21 févr. 2008, 21:23

Ok, personne n'a de pompe sous les yeux pour me donner la taille du moteur svp?

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Message par Tugué-21 » jeu. 21 févr. 2008, 21:27

Non désolé, j'en ai pas en volant.
Il faudra désosser le bloc pompe-jauge pour sortir la pompe. Il y a eu une ribambelle de modèle de montés de série, donc mef de prendre la bonne...

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Message par letsteyr » jeu. 21 févr. 2008, 21:32

ok ben vais autopsier alors :d :d

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