ah ouii monsieur fêtait ses 20ans.
forcenoire65 | skyline r32 gtr + saxo 16v en daily
- forcenoire65
- NetClubber Officiel 2009-2010
- Voiture : saxo vts 16 bientot 160cx
- barbuspace
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 1.6 100cv Low Consommation; 318IS
Excellent, j'espère qu'il la verra sa photo.
Sinon oui ils ont un bon esprit pour le peu que j'en ai vu quand je me suis fait arrêté, ça donne pas envie, mais presque, tellement il ne nous semble pas supérieur.
20 ans le Trustinet, il est pouascail alors, à croire que tout le monde est né en Mars j'ai l'impression.
Bon annif avec 2 days de retards.
Sinon les gendarmes, niveau bruit ils ont bien aimés ?

Sinon oui ils ont un bon esprit pour le peu que j'en ai vu quand je me suis fait arrêté, ça donne pas envie, mais presque, tellement il ne nous semble pas supérieur.
20 ans le Trustinet, il est pouascail alors, à croire que tout le monde est né en Mars j'ai l'impression.
Bon annif avec 2 days de retards.
Sinon les gendarmes, niveau bruit ils ont bien aimés ?
Collecteur Raceland mommifié 4/2/1 | Admi Dynamique Raceland | Tube afrique inox 16V | inter d'origine 16V | Tube maison .
McFly Watches Jeune marque de montres naissante et fun
- barbuspace
- Membre présenté
C'était en mob quand il m'ont arrêté, et là je faisait vraiment pas mal de bruit, pot NH même avec la pastille, donc sans.....
Ben là j'ai monté le pot, franchement elle fait pas plus de bruit, trop bizarre, doit y avoir des chicanes à mort dedans, mais bon tant que ça fait pas de bruit et que c'est beau ça me va bien.
Je ferais des photos dès que je pourrais une fois monté sur la Sax'.
Emplacement nickel, c'est impeccable, les colliers d'origine sont pourris, mon pére l'a complétement détruit, pas de vis grippé, même après un coup de dégrippant, les Walker en deux parties par contre, super pratique, à recommander.
La référence : 82501, c'est de l'adaptable.
Un brin de patte à joint étanche, tout va super bien, je suis ravi.

Oups, m'a suis trompé de post pour parler de ma Sax', désolé de la pollution, les photos je mettrais sur ma prez, tu veux que je transfére tout sur la mienne JC ?
Ben là j'ai monté le pot, franchement elle fait pas plus de bruit, trop bizarre, doit y avoir des chicanes à mort dedans, mais bon tant que ça fait pas de bruit et que c'est beau ça me va bien.
Je ferais des photos dès que je pourrais une fois monté sur la Sax'.
Emplacement nickel, c'est impeccable, les colliers d'origine sont pourris, mon pére l'a complétement détruit, pas de vis grippé, même après un coup de dégrippant, les Walker en deux parties par contre, super pratique, à recommander.
La référence : 82501, c'est de l'adaptable.
Un brin de patte à joint étanche, tout va super bien, je suis ravi.
Oups, m'a suis trompé de post pour parler de ma Sax', désolé de la pollution, les photos je mettrais sur ma prez, tu veux que je transfére tout sur la mienne JC ?
Collecteur Raceland mommifié 4/2/1 | Admi Dynamique Raceland | Tube afrique inox 16V | inter d'origine 16V | Tube maison .
- Trust
- Voiture : Saxo Vts 16V
Forcenoire avait echangé son iresa contre un prowler NH! Mais comme celui si ne se montait pas sur sax il a alors remis le pot d'origine le tant de recupérer son Iresa. Qu'il a par ailleur deja revendu pour racheter autre chose.
Mais ne vous inquitez pas la majorité de mes voisins sont gendarmes (j'en suis pas un
je vis juste dans la residence des maisons de fonctions de l'aeroport de Tarbes et donc il y a des gendarmes), ils le connaisse a force le bruit de Forcenoire mais n'ont jamais rien dit car ils sont super
Puis il fait attention
il arrive pas comme un fou non plus.
Ils nous ont proposé de sortir le sonometre pour mesurer
mais on avait pas d'iresa sous la main
Il y en a meme un qui a deja eu la chance d'essayer ma saxo
En tous cas cette photo est enorme et prouve bien qu'il existes des gendarmes (policier) super qui apprecient les belles voitures
Mais ne vous inquitez pas la majorité de mes voisins sont gendarmes (j'en suis pas un
Puis il fait attention
Il y en a meme un qui a deja eu la chance d'essayer ma saxo
En tous cas cette photo est enorme et prouve bien qu'il existes des gendarmes (policier) super qui apprecient les belles voitures
Saxo Vts 1.6L 16V noir Onyx.
My sax'
My sax'
- barbuspace
- Membre présenté
Que de péripéties alors.
Sacré JC, il va nous prendre quoi comme pot finalement ?
Si t'en étais ça ferait quoi ? On va pas te scalper non plus, y en a d'autres ici et ils sont tranquillous
mais on les a à l'oeil
.
Puis franchement y a de tout, je les aime bien, puis ils travaillent tard, samedi je suis rentré de Toulouse at my home et à 3h50 ils allaient en position, pour faire des jolies contrôles pour les buveurs nocturnes
.
Pour le test, il aurait casser la sonde avec le bruit qu'il faisait, là d'origine, il doit plus reconnaître sa tuture le JC
, là il doit remettre le poste pour rouler, sinon c'est trop monotone pour lui
.
Je sais il va carrément mettre un tube, c'est moins cher et plus facilement trouvable.
Sacré JC, il va nous prendre quoi comme pot finalement ?
Si t'en étais ça ferait quoi ? On va pas te scalper non plus, y en a d'autres ici et ils sont tranquillous
Puis franchement y a de tout, je les aime bien, puis ils travaillent tard, samedi je suis rentré de Toulouse at my home et à 3h50 ils allaient en position, pour faire des jolies contrôles pour les buveurs nocturnes
Pour le test, il aurait casser la sonde avec le bruit qu'il faisait, là d'origine, il doit plus reconnaître sa tuture le JC
Je sais il va carrément mettre un tube, c'est moins cher et plus facilement trouvable.
- kapowa
- NetClubber Officiel 2007-2008
oui ya moiTrust a écrit :
En tous cas cette photo est enorme et prouve bien qu'il existes des gendarmes super qui apprecient les belles voitures
de toute facon, pour la chatre faut etre homologué
je reve qu'un jour je puisse prendre mon coco et que je me dise "m.... elle a pas de probleme aujourd'hui"
merguez inside
merguez inside
- Trust
- Voiture : Saxo Vts 16V
Comme pot je sais pas car j'avou que j'ai un peu de mal a suivrfe toutes lesbarbuspace a écrit : Sacré JC, il va nous prendre quoi comme pot finalement ?
Il vous en dira plus
Voila c'est pour ca que je precisebarbuspace a écrit : Si t'en étais ça ferait quoi ? On va pas te scalper non plus, y en a d'autres ici et ils sont tranquillousmais on les a à l'oeil
.
Et c'est vrai Kapowa, toi aussi tu aimes les belles voitures, mais c'est juste que comme on a pas eu la chance de te voir en uniforme dans la sax on est pas sur
Saxo Vts 1.6L 16V noir Onyx.
My sax'
My sax'
- chup_s
- Actuellement Banni
Il a déjà faitbarbuspace a écrit :Je sais il va carrément mettre un tube, c'est moins cher et plus facilement trouvable.
Mais nos Messieurs de la BAC n'ont pas apprécié
Ex-Saxophoniste en 1.6 16v VTS:
Un blog merveilleux
celui de mon pôpô
--->http://db65.blog4ever.com/blog/index-81362.html
Premier créateur de T.A.L.C du forum

Un blog merveilleux
--->http://db65.blog4ever.com/blog/index-81362.html
Premier créateur de T.A.L.C du forum
- kapowa
- NetClubber Officiel 2007-2008
j'en prendrai une pour la peineTrust a écrit :
Et c'est vrai Kapowa, toi aussi tu aimes les belles voitures, mais c'est juste que comme on a pas eu la chance de te voir en uniforme dans la sax on est pas sur![]()
je reve qu'un jour je puisse prendre mon coco et que je me dise "m.... elle a pas de probleme aujourd'hui"
merguez inside
merguez inside
- forcenoire65
- forcenoire65
- DJ_DeliciOus
- Membre présenté