Flow90 | 106 Enfant Terrible | Belfort (90)
- Flow90
- Membre présenté
- Voiture : 106 1360cc
Merci bien pour ton petit commentaire. 

En fait, lorsque j'ai pris la photo, j'étais en plein remontage et l'écope n'était pas encore remontée.
Rassurez-vous, les écopes sont là et elles sont même protégées contre la chaleur.
Une autre petite photo de l'admi. de 1600 :

Bonne route, compagnon en 1400.

Et ça, c'est quoi ?pourquoi ne pas avoir choisi de le mettre dans ton admi dynamique?

En fait, lorsque j'ai pris la photo, j'étais en plein remontage et l'écope n'était pas encore remontée.

Rassurez-vous, les écopes sont là et elles sont même protégées contre la chaleur.

Une autre petite photo de l'admi. de 1600 :

Bonne route, compagnon en 1400.

- Flow90
- Membre présenté
Oui, une partie de sa voiture va revivre. 
Tiens, si tu le vois d'ailleurs, tu lui diras que tout est nickel et que le petit morceau de cassé de la commande du papillon n'a pas d'incidence pour le moment ; tout marche impec.
Et au fait, Ludo, pour moi c'est bon : je me suis enfin inscrit à l'Automobile Club.

Tiens, si tu le vois d'ailleurs, tu lui diras que tout est nickel et que le petit morceau de cassé de la commande du papillon n'a pas d'incidence pour le moment ; tout marche impec.

Et au fait, Ludo, pour moi c'est bon : je me suis enfin inscrit à l'Automobile Club.

- james-sax'14
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Voiture : 206 s16 / Saxo vts 16v
- ptitloeb-vts
- Membre présenté
FAUT juste trouver une épave comme la mienne ..Forza a écrit :sympa admi de sax 100ch ! Par contre pour entrouver une, c'est pas toujours évident
niqel tous sa ca fait plaisir tout ca..je te l'avais dit pour le papillon pas grave le principale c'est que ton projet marche
comme dit ludo mon admi était pas encrasser mdr ...
Bonne continuation
la sax' bien plus qu'une famille....
Sport car team inside for the power ...
Sport car team inside for the power ...
- james-sax'14
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Voiture : 206 s16 / Saxo vts 16v
Flow90 a écrit :Merci bien.
Concernant le filtre ITG, tu le trouves (par exemple) chez GT2i, BPS Racing, etc...
Attention tout de même, il y a différentes dimensions.
(Je crois que le mien c'est :
- 65mm de diam. intérieur,
- 100mm de diam. ext.,
- 125mm de hauteur.)
Dispo. dans les 18€/22€.
tu sais quel sont les différence par rapport à un green double couche , durée de vie , etc ??
ya des problème avec le papillon de saxo 100ch sur le 1.4l??ptitloeb-vts a écrit :FAUT juste trouver une épave comme la mienne ..Forza a écrit :sympa admi de sax 100ch ! Par contre pour entrouver une, c'est pas toujours évident
niqel tous sa ca fait plaisir tout ca..je te l'avais dit pour le papillon pas grave le principale c'est que ton projet marche
comme dit ludo mon admi était pas encrasser mdr ...
Bonne continuation
Plein le cul des Boxer... 

- Flow90
- Membre présenté
- ptitloeb-vts :
Oui, on va dire que je m'étais un peu "affolé" concernant la commande du papillon.
Tout fonctionne, affaire classée.
Merci, bonne continuation à toi aussi.
- james-sax'14 :
Comparé à un Green (et contrairement à ce dernier), le filtre ITG prendra l'air aussi de face.
Pour la dûrée de vie, si il est bien entretenu, ça doit le faire.
Ensuite, je n'ai jamais eu de Green, donc je manque un peu de comparaison.
Edit. :
Non, aucun problème concernant l'adaptation de l'admi. de 100ch sur 1400, c'est du "plug & play" ;
c'est juste que la commande du pap. de 100ch que j'ai acheté était un peu cassée et j'avais juste peur que le câble ne tienne pas. 
Oui, on va dire que je m'étais un peu "affolé" concernant la commande du papillon.

Tout fonctionne, affaire classée.

Merci, bonne continuation à toi aussi.

- james-sax'14 :
Comparé à un Green (et contrairement à ce dernier), le filtre ITG prendra l'air aussi de face.
Pour la dûrée de vie, si il est bien entretenu, ça doit le faire.

Ensuite, je n'ai jamais eu de Green, donc je manque un peu de comparaison.

Edit. :
Non, aucun problème concernant l'adaptation de l'admi. de 100ch sur 1400, c'est du "plug & play" ;