Malus non, car le monsieur devant moi est gentil et que c'est sa caisse de chantier, donc dans 3 mois elle part à la casse, donc il m'a dit vous êtes jeune conducteur ?
J'en sors.
Donc on ne fait pas de constat, c'est pas grave.
On aurait pu faire un constat, car l'autre voiture n'aurait pas du être là et les flics aurait du balisé le tour, mais bon je ne sais pas ce que j'aurais pu obtenir, madame étant du ministère de la défense, j'ai pas voulu jouer au sauvage.
Voilà donc là au passage je vais refaire fixer mon extension de porte et l'aile qui n'est pas comme il faut, comme ça tout sera nickel à l'extérieur, tout sera bien ajusté.
Le prix ??? à vrai dire le prenais pas mal, mais c'est pire que du secondaire pour moi, seul compte à mes yeux que ma Sax' soit de nouveau belle, car ça me brise le moral de la voir dans cet état là.
En fait hier je voulais même pas la reprendre pour la conduire tellement ça m'avait sapé l'envie, tellement que ça m'a coupé la faim, pourtant ceux qui m'ont vu à table savent que j'engrange.
Donc là on a refait ami-amie avec ma Sax' tout à l'heure, elle m'a mis tous les poneys à disposition, brave bête

.
Je vais bien chercher des pièces pour ne pas en avoir une paie de cantonnier tout de même.
Merci pour les encouragements, ça fait chaud au coeur, vous inquiétez pour se faire du bien ce soir des photos de jour vont arriver, ça pique un peu les yeux et ça pince au coeur, et là ça fait vite mal.
Je suis vexé, ça peut paraître bizarre, mais j'ai presque honte en fait, on se dit toujours, mais quel *** je conduis trop mal, je suis nul, mais bon ça aide à rien, je lui ai dis à ma Sax' qu'elle était être plus belle qu'au premier jour, elle a du m'entendre, car elle s'est comportait à merveille.
L'homme qui murmurait à l'oreille de la Sax' (ça marche

, j'ai pas picolé je précise)