Le temps est venu de faire pour moi ma petite présentation avec l'arrivée de mon nouveau véhicule !

Alors je m'apelle Jean-Michel, j'ai 19 ans (ou presque) et je vis a Valfleury, un paisible petit village situé près de mon lieu de naissance, Saint Etienne, dans le 42.
Actuellement apprenti en BTS Informatique de Gestion, je suis un passioné d'informatique et jeux vidéo, et grand amateur de sports (mecaniques ou non)
Tracassé depuis assez longtemps par l'idée de posséder une Saxo VTS, zonant depuis quelques moi déjà sur le forum de la Sax' et lassé de la Saxo 1.5D que je conduis depuis le début de ma conduite accompagnée, je décide en ce début d'année de me faire plaisir avec le peu d'argent que j'ai réussi a économiser (initialement prévu pour acheter une BMW 318is E30 pour la petite histoire)
Je me suis donc porté acquéreur, depuis mars 2008, d'une Saxo VTS 1.6 8s Gris Quartz de 2001, ancienne propriété d'Aella et, si j'ai bien tout compris, de sax_power précédemment.
Elle était équipée comme suit :
- Inter Inox avec PF et silencieux Prowler sport en 76mm
- Admission BMC
- BAR supérieure OMP
- Kayaba Ultra SR, ressorts Eibach ProKit en -30
- Trappe alu CS
- Pommeau alu CS
- Pédalier alu CS
- Lame de pare choc peinte ton carosserie
- Toulouses en daily / OZ Superleggera sur circuit
Place aux illustrations :

Je m'en suis séparé , non sans regrets, en août 2010, après avoir eu quelques soucis en cascade.
Et aussi, entre novembre 2008 et août 2010, j'ai possédé une BMW 318is E30 de 1990.