D4v3 |Belfort (90)
- Neo
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 6882
- Enregistré le : jeu. 20 avr. 2006, 12:49
- Localisation : Belfort (90)
- Contact :
lol
c'est vrai que qd le v-tech se met en route, ca donne et 9000tr c'est impressionnant. dommage que c'etait sur route ouverte avec un tps de merde.
après je peux pas comparer la sti que j'ai conduit juste après avoir fait un tour en passager dans la S.
de plus c'est 2 autos totalement différentes mais chacune à son charme mais personnellement le charme subaru a mieux agit chez moi
(le fait de la conduire? je sais pas)
c'est vrai que qd le v-tech se met en route, ca donne et 9000tr c'est impressionnant. dommage que c'etait sur route ouverte avec un tps de merde.
après je peux pas comparer la sti que j'ai conduit juste après avoir fait un tour en passager dans la S.
de plus c'est 2 autos totalement différentes mais chacune à son charme mais personnellement le charme subaru a mieux agit chez moi

- d3w3y_vTs
- Membre présenté
- Messages : 2248
- Enregistré le : sam. 10 févr. 2007, 14:04
- Voiture : sax' 1.6 16v toute bronzé
- Localisation : Belfort (90)
bon c'est vrai que la S est super belle, et qu'elle roule très très bien ( c mon ressentiment en passager) le seul ptit truc qui fais po top top, c'est qu'au ralenti, ca fais un bruit de rowenta
.
et une voiture comme ca c'est chiant du point de vue ou tu peu te garrer nulle part sans avoir peur qu'on te la raye, et le prix des pièces et des réparations faut avoir l'argent. combien l'embrayage déja dave ???
a côté de ca c'est une voiture d'exception

et une voiture comme ca c'est chiant du point de vue ou tu peu te garrer nulle part sans avoir peur qu'on te la raye, et le prix des pièces et des réparations faut avoir l'argent. combien l'embrayage déja dave ???
a côté de ca c'est une voiture d'exception
SaXo 1.6 16v FuLL BlacK , peinture intégrale, feux noirs, jantes technomagnesio 15", collecteur, silencieux, admi, b6 ferme,reprog et j'en passe... 

- Neo
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 6882
- Enregistré le : jeu. 20 avr. 2006, 12:49
- Localisation : Belfort (90)
- Contact :
Le prix des répa sur sub c'est bien aussi 
Faut pas tomber non plus dans l'excès je sors plus avec sinon ca sert à quoi de se faire plaisir.
+1 pour le bruit, ms une bonne ligne changerai le bruit je pense. Prend le bruit d'une sax d'origine, déjà elle en fait pas
ou presque et c'est vraiment pas beau

Faut pas tomber non plus dans l'excès je sors plus avec sinon ca sert à quoi de se faire plaisir.
+1 pour le bruit, ms une bonne ligne changerai le bruit je pense. Prend le bruit d'une sax d'origine, déjà elle en fait pas

Oui c'est sur. . Un amis en à une full inox + titane. . C'est la folie. . Mais le gros soucis est que pour allé faire mumuse assez fort, il vaut mieux étre assez loin de sa ville principal. .
Pr en revenir à la comparaison avc la Sub, ce sont 2 autos au performance bluffante, mais vraiment de 2 caractéres extrémements différents !
Sur route sinueuse, la S2000 ce fait démonté voir vi*ler par une Sub !
pr étre franc, je me fait tout à fait plaisir avc elle sur ces petites routes ! Mais aprés un accident comme celui que j'ai eu. . Il y à du serrage de fesse quelques fois ds les longues courbes et encore pire si bosselés. . Mais ce n'est la que mn avis. . J'ai le vécu qui vas avc ! Une autre personne pourras par expl vous dire qu'il engage les pifs-pafs à 150%. .
Sur circuit les 2 tourneront à peux prés pareil (à mn avis !), mais la S seras effectivement à 100% ds sont élément ! Les rétrogradages sauteront à la volés et les relances se feront à 200% car ds un millieu sur. .

Pr en revenir à la comparaison avc la Sub, ce sont 2 autos au performance bluffante, mais vraiment de 2 caractéres extrémements différents !
Sur route sinueuse, la S2000 ce fait démonté voir vi*ler par une Sub !

Sur circuit les 2 tourneront à peux prés pareil (à mn avis !), mais la S seras effectivement à 100% ds sont élément ! Les rétrogradages sauteront à la volés et les relances se feront à 200% car ds un millieu sur. .
- saxsport18
- Membre présenté
- Messages : 57
- Enregistré le : lun. 27 mars 2006, 22:50
- Voiture : Coupé Fiat 16VT
- Localisation : Bourges-18