D4v3 |Belfort (90)

Venez nous parler de vos bolides !
Avatar du membre
Neo
NetClubber Officiel 2011-2012
Messages : 6882
Enregistré le : jeu. 20 avr. 2006, 12:49
Localisation : Belfort (90)
Contact :

Message par Neo » mar. 11 mars 2008, 18:13

ouaip 5000 pas plus

saxo90
Membre présenté
Messages : 19
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006, 13:02
Localisation : Belfort (90)

Message par saxo90 » mar. 11 mars 2008, 18:38

une S2000 je ne suis monté dedans qu'à l'arrêt :( bien dommage, j'aurai bien voulu voir ce que ca donne.

Avatar du membre
Neo
NetClubber Officiel 2011-2012
Messages : 6882
Enregistré le : jeu. 20 avr. 2006, 12:49
Localisation : Belfort (90)
Contact :

Message par Neo » mar. 11 mars 2008, 18:42

tu loupes rien y a pas de psscchhiiiiii kan tu roules :arrow: :arrow:

saxo90
Membre présenté
Messages : 19
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006, 13:02
Localisation : Belfort (90)

Message par saxo90 » mar. 11 mars 2008, 18:45

neo_corps a écrit :tu loupes rien y a pas de psscchhiiiiii kan tu roules :arrow: :arrow:
lol :D ce qui m'interesse le plus c'est de comparer le pssschhiiittttt avec le VTEC.

Un échange d'essai ca se fait ? :tourne: ( qui ne tente rien n'a rien :x ) :d

Avatar du membre
Neo
NetClubber Officiel 2011-2012
Messages : 6882
Enregistré le : jeu. 20 avr. 2006, 12:49
Localisation : Belfort (90)
Contact :

Message par Neo » mar. 11 mars 2008, 18:48

lol

c'est vrai que qd le v-tech se met en route, ca donne et 9000tr c'est impressionnant. dommage que c'etait sur route ouverte avec un tps de merde.

après je peux pas comparer la sti que j'ai conduit juste après avoir fait un tour en passager dans la S.

de plus c'est 2 autos totalement différentes mais chacune à son charme mais personnellement le charme subaru a mieux agit chez moi :love: (le fait de la conduire? je sais pas)

Avatar du membre
d3w3y_vTs
Membre présenté
Messages : 2248
Enregistré le : sam. 10 févr. 2007, 14:04
Voiture : sax' 1.6 16v toute bronzé
Localisation : Belfort (90)

Message par d3w3y_vTs » mar. 11 mars 2008, 20:39

bon c'est vrai que la S est super belle, et qu'elle roule très très bien ( c mon ressentiment en passager) le seul ptit truc qui fais po top top, c'est qu'au ralenti, ca fais un bruit de rowenta :d.
et une voiture comme ca c'est chiant du point de vue ou tu peu te garrer nulle part sans avoir peur qu'on te la raye, et le prix des pièces et des réparations faut avoir l'argent. combien l'embrayage déja dave ???

a côté de ca c'est une voiture d'exception
SaXo 1.6 16v FuLL BlacK , peinture intégrale, feux noirs, jantes technomagnesio 15", collecteur, silencieux, admi, b6 ferme,reprog et j'en passe... :p

Avatar du membre
Neo
NetClubber Officiel 2011-2012
Messages : 6882
Enregistré le : jeu. 20 avr. 2006, 12:49
Localisation : Belfort (90)
Contact :

Message par Neo » mar. 11 mars 2008, 21:37

Le prix des répa sur sub c'est bien aussi ;)

Faut pas tomber non plus dans l'excès je sors plus avec sinon ca sert à quoi de se faire plaisir.

+1 pour le bruit, ms une bonne ligne changerai le bruit je pense. Prend le bruit d'une sax d'origine, déjà elle en fait pas :lol: ou presque et c'est vraiment pas beau

D4v3
Membre présenté
Messages : 281
Enregistré le : ven. 29 déc. 2006, 19:47

Message par D4v3 » mar. 11 mars 2008, 22:59

.
Modifié en dernier par D4v3 le jeu. 28 févr. 2019, 18:21, modifié 2 fois.

Avatar du membre
d3w3y_vTs
Membre présenté
Messages : 2248
Enregistré le : sam. 10 févr. 2007, 14:04
Voiture : sax' 1.6 16v toute bronzé
Localisation : Belfort (90)

Message par d3w3y_vTs » mar. 11 mars 2008, 23:09

jm'inquiete pas lol c'est une super voiture,mais néo à raison avec une ligne, ca serai beaucoup plus beau comme bruit. :cool:
SaXo 1.6 16v FuLL BlacK , peinture intégrale, feux noirs, jantes technomagnesio 15", collecteur, silencieux, admi, b6 ferme,reprog et j'en passe... :p

D4v3
Membre présenté
Messages : 281
Enregistré le : ven. 29 déc. 2006, 19:47

Message par D4v3 » mer. 12 mars 2008, 06:21

Oui c'est sur. . Un amis en à une full inox + titane. . C'est la folie. . Mais le gros soucis est que pour allé faire mumuse assez fort, il vaut mieux étre assez loin de sa ville principal. . :d

Pr en revenir à la comparaison avc la Sub, ce sont 2 autos au performance bluffante, mais vraiment de 2 caractéres extrémements différents !

Sur route sinueuse, la S2000 ce fait démonté voir vi*ler par une Sub ! :lol: pr étre franc, je me fait tout à fait plaisir avc elle sur ces petites routes ! Mais aprés un accident comme celui que j'ai eu. . Il y à du serrage de fesse quelques fois ds les longues courbes et encore pire si bosselés. . Mais ce n'est la que mn avis. . J'ai le vécu qui vas avc ! Une autre personne pourras par expl vous dire qu'il engage les pifs-pafs à 150%. .

Sur circuit les 2 tourneront à peux prés pareil (à mn avis !), mais la S seras effectivement à 100% ds sont élément ! Les rétrogradages sauteront à la volés et les relances se feront à 200% car ds un millieu sur. .

Avatar du membre
Neo
NetClubber Officiel 2011-2012
Messages : 6882
Enregistré le : jeu. 20 avr. 2006, 12:49
Localisation : Belfort (90)
Contact :

Message par Neo » mer. 12 mars 2008, 18:30

Vu ton expérience (et la mienne aussi) tu as raison sur ta conduite ;)

D4v3
Membre présenté
Messages : 281
Enregistré le : ven. 29 déc. 2006, 19:47

Message par D4v3 » mar. 22 avr. 2008, 21:27

.
Modifié en dernier par D4v3 le jeu. 28 févr. 2019, 18:22, modifié 1 fois.

Avatar du membre
UBDN
Membre présenté
Messages : 139
Enregistré le : dim. 02 avr. 2006, 14:31
Localisation : 91

Message par UBDN » jeu. 24 avr. 2008, 23:01

Ah le VTEC :rs:
On peut s'en separer mais on y revient un jour (même moi :cyp: )

Avatar du membre
saxsport18
Membre présenté
Messages : 57
Enregistré le : lun. 27 mars 2006, 22:50
Voiture : Coupé Fiat 16VT
Localisation : Bourges-18

Message par saxsport18 » jeu. 24 avr. 2008, 23:25

:love: chouette caisse j'adore
Saxo 16v

D4v3
Membre présenté
Messages : 281
Enregistré le : ven. 29 déc. 2006, 19:47

Message par D4v3 » ven. 25 avr. 2008, 05:15

.
Modifié en dernier par D4v3 le jeu. 28 févr. 2019, 18:22, modifié 1 fois.

Répondre