et t'inquiete pas ludo tu voit pas mais elle a ses mains derriere son jeans
caliméro | Saxo VTS 16v et Saxo grN | Grane (26)
- caliméro
- Membre présenté
bon j'ai pas pu m'en empécher, j'ai acheté des baquet rabatable damon racing avec console omp, harnais routier et glissiere sparco
je vous mettrez des photos de tous sa demain soir, je l'ai ai monté aujourd'hui, j'ai un peut galéré mais y'a eu pire
merci saxor pour le matos neuf, sauf une glissiere un peut tordu
m'enfin rien de bien méchant, et content qu'on ce soit entendu 
je vous mettrez des photos de tous sa demain soir, je l'ai ai monté aujourd'hui, j'ai un peut galéré mais y'a eu pire
merci saxor pour le matos neuf, sauf une glissiere un peut tordu
L2 Compétition.
-
saxor
- Membre présenté
- Voiture : saxo 16v
slt, oui vivement les essais que je n'ai pu faire
une glissière tordu? c'est peut etre le montage qui est un peu tordu, j'ai du légèrement limer les trous pour tomber pil poil aux entraxe des sièges, et je n'ai pas pu vérifier le rendu final puisque meme pas essayé de les monter...
une glissière tordu? c'est peut etre le montage qui est un peu tordu, j'ai du légèrement limer les trous pour tomber pil poil aux entraxe des sièges, et je n'ai pas pu vérifier le rendu final puisque meme pas essayé de les monter...
Le meilleur moyen de faire cesser la tentation... c'est d'y succomber!
- caliméro
- Membre présenté
t'inquiete pas pour sa saxor, oui c'est vrai que c'est peut etre pas en face du sieges au glissiere, sa j'y ai pas touché
voila les photos
j'en suis tombé raide amoureux

sinon pour les impressions, agréablement surpris, on est callé pour conduire, avec les harnais la voiture peut aller dans tous les sens tu bouge pas, c'est top, et c'est ma chérie qui va etre contente elle se baladera plus dans les sieges pendant les sessions arsouilles
pil poil ce que je recherché comme type de siege
puis la voiture a une gueule comme sa !
[/img]
voila les photos

sinon pour les impressions, agréablement surpris, on est callé pour conduire, avec les harnais la voiture peut aller dans tous les sens tu bouge pas, c'est top, et c'est ma chérie qui va etre contente elle se baladera plus dans les sieges pendant les sessions arsouilles
L2 Compétition.
Jolie et discret
Ca se marie plutot bien avec l'interieur d'origine, ça fait pas trop "pièce rapportée"....tu vas pouvoir te faire les Limouches en mettant la louche !
Ca se marie plutot bien avec l'interieur d'origine, ça fait pas trop "pièce rapportée"....tu vas pouvoir te faire les Limouches en mettant la louche !
VTS 1.6l 8s Ph.2 noir onyx
viewtopic.php?t=18120
viewtopic.php?t=18120
- james-sax'14
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Voiture : 206 s16 / Saxo vts 16v