pour le faisceau sa met vraiment pas longtemps, juste le temps de débranché toutes les prises et de les rebrancher
et t'inquiete pas ludo tu voit pas mais elle a ses mains derriere son jeans , faut pas déconner non plus
salut très belle voiture, j'ai la mème mais en phase 3, c'est les plus belle en bleu sinon je voulais savoir ou tu as eu tes autocollants merci et bonne continuation avec ta voiture
bon j'ai pas pu m'en empécher, j'ai acheté des baquet rabatable damon racing avec console omp, harnais routier et glissiere sparco
je vous mettrez des photos de tous sa demain soir, je l'ai ai monté aujourd'hui, j'ai un peut galéré mais y'a eu pire
merci saxor pour le matos neuf, sauf une glissiere un peut tordu m'enfin rien de bien méchant, et content qu'on ce soit entendu
slt, oui vivement les essais que je n'ai pu faire
une glissière tordu? c'est peut etre le montage qui est un peu tordu, j'ai du légèrement limer les trous pour tomber pil poil aux entraxe des sièges, et je n'ai pas pu vérifier le rendu final puisque meme pas essayé de les monter...
Le meilleur moyen de faire cesser la tentation... c'est d'y succomber!
t'inquiete pas pour sa saxor, oui c'est vrai que c'est peut etre pas en face du sieges au glissiere, sa j'y ai pas touché
voila les photos j'en suis tombé raide amoureux
sinon pour les impressions, agréablement surpris, on est callé pour conduire, avec les harnais la voiture peut aller dans tous les sens tu bouge pas, c'est top, et c'est ma chérie qui va etre contente elle se baladera plus dans les sieges pendant les sessions arsouilles pil poil ce que je recherché comme type de siege puis la voiture a une gueule comme sa ! [/img]
Jolie et discret
Ca se marie plutot bien avec l'interieur d'origine, ça fait pas trop "pièce rapportée"....tu vas pouvoir te faire les Limouches en mettant la louche !
oué c'est ce que j'avais peur en les achetant, mais finalement sa passe vraiment nikel pour les limoches non pas encore trop j'ai toujours des michelin energy aux 4 coins de l'auto et mes frein d'origine qui couine d'ailleurs depuis