Fans & oozenoo | Saxo VTS 16v | Bruxelles (B)
- oozenoo
- Membre présenté
Pour pas mal de raisons malheureusementmimile a écrit :très propre
pourquoi tu l'emmènes chez l'médecin?

- amortos
- courroie distri
- joint de cache soupapes
- disques/plaquettes avant, sans doute plaquettes arrière
- volant tulipé (volant original mort)
- baquet conducteur (peut-être pas indispensable, on va voir mais la position de conduite est naze et les sièges grincent mais peut-être réparable) + fiaxation + harnais. Sûrement un RRS, puis le même en passager quand on aura les moyens

- petites pièces: 3e feu stop pété, ampoules, témon ABS (1 capteur mort), témoin airbag, là j'ignore d'où ça vient...
- ligne à voir mais elle vibre (sans doute juste une protection), plus tard si possible
- admission type CS (de suite puisque filtre à remplacer)
- pneus (Semperit et Mabor pour le moment --> Toyo Proxes T1-R sans doute, pas encore de semi-slick)
- direction assistée à vérifier, je me demande si elle n'a pas rendu l'âme en arrivant au garage, j'espère que non c'était pas prévu

- pédale d'accélérateur très dure, à régler.
- euh, je pense que ça s'arrête là pour l'instant, confirmation par le mécano lundi...
Elle n'a pas encore le CT!
- mimile
- Actuellement Banni
- Voiture : Saxo VTS 16v
toujours une connerie à sortir suilaisidor77 a écrit :P'tite gastro ?mimile a écrit :très propre
pourquoi tu l'emmènes chez l'médecin?

int'nable

ah oui ca fait une belle liste...oozenoo a écrit :Pour pas mal de raisons malheureusement:
- amortos
- courroie distri
- joint de cache soupapes
- disques/plaquettes avant, sans doute plaquettes arrière
- volant tulipé (volant original mort)
- baquet conducteur (peut-être pas indispensable, on va voir mais la position de conduite est naze et les sièges grincent mais peut-être réparable) + fiaxation + harnais. Sûrement un RRS, puis le même en passager quand on aura les moyens![]()
- petites pièces: 3e feu stop pété, ampoules, témon ABS (1 capteur mort), témoin airbag, là j'ignore d'où ça vient...
- ligne à voir mais elle vibre (sans doute juste une protection), plus tard si possible
- admission type CS (de suite puisque filtre à remplacer)
- pneus (Semperit et Mabor pour le moment --> Toyo Proxes T1-R sans doute, pas encore de semi-slick)
- direction assistée à vérifier, je me demande si elle n'a pas rendu l'âme en arrivant au garage, j'espère que non c'était pas prévu![]()
- pédale d'accélérateur très dure, à régler.
- euh, je pense que ça s'arrête là pour l'instant, confirmation par le mécano lundi...
Elle n'a pas encore le CT!
- Fans
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS 16v
http://colorweb.ixell.com/document/?f=4 ... OEN_eb.pdf (PDF)oozenoo a écrit :Le lien vers cette doc?Fans a écrit :Je me demande si c'est pas le gris graphite![]()
Je viens de regarder sur la doc citroen pour les Saxo de 1997 et pas de gris orageux, mais gris graphite, crepuscule et quartz