
Buzz | ZX 16v 167ch | Masevaux (68)
Non pas du tout! Brosse métalique à "poil" souple monté sur le mandrin de la perceuse pour décaper tout ça et nettoyage au subsitut de trichloréthilène et ça brille!vtsax a écrit :Je peux savoir comment tu as remis a neuf les etrier? quel procédé?
Sablage?
Quelques news: (si il y en a que ça intéresse)










L'autobloquant se cache dedans!!
 
 
 [/quote]
[/quote]Les guides de soupapes:

Les poulies d'arbres à cames:

Le différentiel "simple":

Le volant moteur:

Joint et vis de culasse:


Amortisseurs avants:

Silentbloc du support anti-couple (un poil plus rigide):

Silentbloc de barre stabilisatrice:


Quelques détails du berceau et de la crémailliare:







J'ai fais éprouvé et rectifié la culasse et . Bilan, elle va très bien!!
 L'épreuve s'est bien passée et la culasse a été resurfacée très légèrement . Comme elle est jolie!!!
  L'épreuve s'est bien passée et la culasse a été resurfacée très légèrement . Comme elle est jolie!!!   
 




Ca en fait pas "un peu beaucoup" ?
 
   
    
    
- will88
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Il est ouf 
J'crois que t'as pas fait tout ça avec la caisse à outils teleshopping et juste la RTA
			
									
									
J'crois que t'as pas fait tout ça avec la caisse à outils teleshopping et juste la RTA

  * suce boyau de 3o8 GTi 1.6 THP 200ch
* Missile sol-sol alimenté au
SuperBleifrei 100 OKtan V-POWER
* President of VTS 16v Boy Power Team
* Barbare de l'Est GPS intégré
* Dompteur de canassons C1J+32DiS+T2 et EP6 DTS+
						* Missile sol-sol alimenté au
SuperBleifrei 100 OKtan V-POWER
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will88 a écrit :Il est ouf
J'crois que t'as pas fait tout ça avec la caisse à outils teleshopping et juste la RTA
 A mon avis la caisse du teleshoping serait un bon début, voir suffisant (ou presque) pour le démontage. Ensuite, la RTA je m'en sers régulierement.....pour les couples de serrages!
  A mon avis la caisse du teleshoping serait un bon début, voir suffisant (ou presque) pour le démontage. Ensuite, la RTA je m'en sers régulierement.....pour les couples de serrages!Le moteur est bientôt remonté! Demain il est opérationnel! Il manque juste les AAC et les courroies à remonter.


 L'ignorant!!!
 L'ignorant!!!  
   














