Maintenant avec admi plus ligne vidée je tourne a 500kms...avant c'était généralement 450 pourtant j'ai pas changé ma conduite
Si... Elas mon pauvre Manson... Enfin, elas pour les mazouteux...Manson a écrit :le gasoil est pas encore au prix du SP encore heureux.
Et je suis d'accord avec toi au sujet des 1.4... y'a un probleme de conduite
Oué mais la on parle en conduite normal, a moin d'avoir 2 neurones dans le cerveau et runé d'un feux rouge à un autrerico5788 a écrit :à mon avis la sur-conso des 1.4 est dûe au fait qu'il faille appuyer à mort pour pouvoir rouler un rythme d'une 100ch, voir d'un 16v, du coup la conso grimpeenfin bref...
saxovsx a écrit :j ai fais pas mal d'autoroutes ces derniers temps verdict avec le 1.4L :
admi , collecteur raceland, ligne sans pareflamme omp, silencieux NH et rabaissé , pneux en 185/55r14
625 km la reserve meme po allumé mais presque!!!
ca reste super raisonable non?
c'est bien ce que je pensai comme quoi le 1.4L est résonable!spin a écrit :Oui c'est tout à fait résonnable
Bah oui, a mon avis, on a une sacré equipe de brute avec des 1400 dans le coin...saxovsx a écrit :c'est bien ce que je pensai comme quoi le 1.4L est résonable!spin a écrit :Oui c'est tout à fait résonnable
Guigui90 a écrit :Bah oui, a mon avis, on a une sacré equipe de brute avec des 1400 dans le coin...saxovsx a écrit :c'est bien ce que je pensai comme quoi le 1.4L est résonable!spin a écrit :Oui c'est tout à fait résonnable