
Montage papillon Clio RS
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SAXO 16S a raison le papillon est celui de la 206 Challenge.
Pour les injecteurs il va falloir que j'en trouve des compatible avec mon calculateur, afin de faire une gestion correcte...
Le montage du plenum c'est fait en lieu et place de celui d'origine avec quelque petite modif pour passer le cable d'accelerateur, le capteur papillon.
Avec la configuration moteur actuelle le moteur s'engorge si on écrase la pedalle d'accelerateur, apres la gestion sa sera mieux.
Pour les injecteurs il va falloir que j'en trouve des compatible avec mon calculateur, afin de faire une gestion correcte...
Le montage du plenum c'est fait en lieu et place de celui d'origine avec quelque petite modif pour passer le cable d'accelerateur, le capteur papillon.
Avec la configuration moteur actuelle le moteur s'engorge si on écrase la pedalle d'accelerateur, apres la gestion sa sera mieux.
- saxo16s_974
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J'ai un petit souci sur la mienne avec calculateur 3 broches, au bout d'une dizaine de minutes, le montage plenum C2 et papillon RS fait remonter un défaut moteur (le voyant clignote au tableau de bord) et après le moteur broute et n'a plus aucune puissance jusqu'à couper le contact, j'ai remonté sonde de température, pression d'air et position papillon d'origine. Quelqu'un connait ce mode dégradé? A quel capteur est-il associé?
Merci.
Sinon ça a l'air de bien marcher surtout à hauts régimes jusqu'au rupteur par contre il n'y a plus de progressivité avce la papillon de RS!
Merci.
Sinon ça a l'air de bien marcher surtout à hauts régimes jusqu'au rupteur par contre il n'y a plus de progressivité avce la papillon de RS!
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tu pourras donner ta conso avant, apres?p027372 a écrit :J'ai un petit souci sur la mienne avec calculateur 3 broches, au bout d'une dizaine de minutes, le montage plenum C2 et papillon RS fait remonter un défaut moteur (le voyant clignote au tableau de bord) et après le moteur broute et n'a plus aucune puissance jusqu'à couper le contact, j'ai remonté sonde de température, pression d'air et position papillon d'origine. Quelqu'un connait ce mode dégradé? A quel capteur est-il associé?
Merci.
Sinon ça a l'air de bien marcher surtout à hauts régimes jusqu'au rupteur par contre il n'y a plus de progressivité avce la papillon de RS!

Le meilleur moyen de faire cesser la tentation... c'est d'y succomber!
Oui, elle était débranchée plusieurs heures et j'ai suivi la procédure de la RTA pour les apprentissages.matt_vts83 a écrit :je pensais a un truc tout con t'as pensé à débrancher la batterie suffisament longtemps ou le boitier pour "le réapprentissage"
Pour la conso, je vais attendre qu'elle reroule!
avant c'était 9/10litres suivant le parcours.
Après...
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