Les bonnes adresses de prépa moteur
- Fancho13
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Voiture : Saxo VTS 16V
Allez je continue dans le sud. En fait je suis en train de chercher donc je mets toutes les adresses que je trouve ici.
Attention ça ne veut pas dire qu'ils sont bons !
Mon premier contact avec MP Power Compétition à Aix les Milles, je suis assez mitigé. Pas de reprog chez eux, il dit que ça peut pas être bien fait sans y passer 3/4 jours avec le banc. Il propose modif du débit/pression d'essence sur banc.... Affaire à suivre !
Je ne sais pas si c'est la même boite que celle dont parle Gapi... Gapi, ils sont où MF Power ?
Sinon trouvé MOTOREX tjs à Aix-en-Provence :
5, rue Charles Duchesne
13851 Aix-en-Provence
04 42 38 27 40
J'irai les voir demain et je vous dis mon sentiment
merci SAXOR, je vais contacter YJC Motors pour voir ce qu'ils porposent
Leur site : http://www.yjcmotors.com
Attention ça ne veut pas dire qu'ils sont bons !
Mon premier contact avec MP Power Compétition à Aix les Milles, je suis assez mitigé. Pas de reprog chez eux, il dit que ça peut pas être bien fait sans y passer 3/4 jours avec le banc. Il propose modif du débit/pression d'essence sur banc.... Affaire à suivre !
Je ne sais pas si c'est la même boite que celle dont parle Gapi... Gapi, ils sont où MF Power ?
Sinon trouvé MOTOREX tjs à Aix-en-Provence :
5, rue Charles Duchesne
13851 Aix-en-Provence
04 42 38 27 40
J'irai les voir demain et je vous dis mon sentiment
merci SAXOR, je vais contacter YJC Motors pour voir ce qu'ils porposent
Leur site : http://www.yjcmotors.com
Keep Control !
- gapi
- Membre présenté
- Voiture : vts 16v 99
Le vrai nom est MF power. s'est un preparateur COMPETITION , il fait aussi des cartho sur banc à rouleaux et moteur. il fait pas trop de routier.
Motorex n'est pas dutout un préparateur , mais une boite qui download des carthos dans les boitiers series, sur des voitures de serie routiere, non compétition .
(pas forcement utile pour les saxo ), de plus toutes ses cartho viennent de ches Digitronic.
Motorex n'est pas dutout un préparateur , mais une boite qui download des carthos dans les boitiers series, sur des voitures de serie routiere, non compétition .
(pas forcement utile pour les saxo ), de plus toutes ses cartho viennent de ches Digitronic.
- Fancho13
MF Power
Merci Gapi, je progresse dans ma recherche !
Donc d'après toi le gars de MF Power est carrément super compétant ?!!
Pourtant il m'a pas donné cette impression, j'avais plutôt le sentiment que tout ce qu'il disait était contraire à ce que j'ai pu lire sur le site....
J'attends de ses nouvelles pour ma prépa donc je vais bien voir....
Donc d'après toi le gars de MF Power est carrément super compétant ?!!
Pourtant il m'a pas donné cette impression, j'avais plutôt le sentiment que tout ce qu'il disait était contraire à ce que j'ai pu lire sur le site....
J'attends de ses nouvelles pour ma prépa donc je vais bien voir....
Keep Control !
- Fancho13
Encore moi !
Bon je continue pour le préparateurs autour de Marseille,
j'ai pris contact avec un gars qui m'a laissé une super impression
C'est Orionv qui m'a envoyé vers lui et franchement le gars a l'air aussi sympa que connaisseur
DG Auto Compétition
140 avenue du Col de l'Ange
13420 Gémenos
04.42.04.44.13
Je pense que je vais travailler en collaboration avec lui pour ma petite prépa je vous direz ce qu'il en est
Sinon j'ai eu un retour de MOTOREX pour la reprogrammation, en effet Gapi, bof bof...
Un retour également pour YJC Motors, le gars a l'air bien. Je ne pense pas passer par eux mais je confirme le tarif 700€ reprog+banc
j'ai pris contact avec un gars qui m'a laissé une super impression

C'est Orionv qui m'a envoyé vers lui et franchement le gars a l'air aussi sympa que connaisseur

DG Auto Compétition
140 avenue du Col de l'Ange
13420 Gémenos
04.42.04.44.13
Je pense que je vais travailler en collaboration avec lui pour ma petite prépa je vous direz ce qu'il en est

Sinon j'ai eu un retour de MOTOREX pour la reprogrammation, en effet Gapi, bof bof...

Un retour également pour YJC Motors, le gars a l'air bien. Je ne pense pas passer par eux mais je confirme le tarif 700€ reprog+banc
Keep Control !
- oozenoo
- Membre présenté
Personne pour éditer le 1er post????oozenoo a écrit :Juste pour signaler que Autotuneheinz ne se trouve pas du tout à Ath mais à Aalst (ou Alost), en Flandre, entre Bruxelles et Gent (Gand).
www.autotuneheinz.be
Ils ont très bonne réputation, et de mémoire les reprogs sont faites avec passage au banc de puissance(je n'ai jamais fait appel à eux donc je me base sur des avis)
- houplineur
- Membre présenté
-
- Membre présenté
-
- Membre présenté
mais bon ce méfier tous de meme de ces prépa quand meme car l'ancien proprio de la sax 2l turbal était mécano labas et c'est un collègue et bien il en a casser des choses dessus sur cette auto car ca ne suivait pas (cardan moteur ...) donc il est bien pour les petites prépa arbre a came reprog passage au banc (dans les 130 euros je crois mais dès que c'est du lourd comme la sax turbal la fiabilité n'est plus au Rdv !
Petite info cete saxo tourne toujour mais avec uniquement 800 gr de pression dans le turbal
Petite info cete saxo tourne toujour mais avec uniquement 800 gr de pression dans le turbal
La puissance sans la maîtrise n'est rien !!
- houplineur
- Membre présenté