simmerstyle | Saxo VTS 16v | Orléans (45)
-
- Membre présenté
simmerstyle | Saxo VTS 16v | Orléans (45)
Bonjour a toutes et a tous, je m'appel Brice et j'habite ORLEANS.
J'ai 25ans et je roule actuellement en clio RS2. J'avais envi de changer apres 2ans et demi au volant de la clio mais rester dans la gamme des petites sportives.
Je me suis donc tourné vers la saxo VTS que je connais par le biais de RUFUS et d'un ami a l'epoque qui en avait une.
Je vous raconte donc mon aventure.
Apres quelques recherches sur internet pour trouver la remplacante de ma RS je tombe sur une annonce en belgique et me met a dialoguer avec le vendeur par le biais de plusieurs mails.
Celui-ci me demande, etant francais, de venir réserver le vehicule avec de l'argent en liquide.
Ayant peur d'une arnaque nous nous envoyons plusieurs mails et lui etant banquier je me permet d'appeler a la banque en belgique ou il se trouve et je m'apercoit effectivement qu'il est bel et bien banquier.
Je prend rendez vous avec lui samedi 29 mars ( hier donc ).
Et me voila parti en belgique a l'achat de la saxo....
Apres un long voyage, avec un ami ( merci stephane ), et quelques 40kilometres de plus parce que nous nous sommes perdu en belgique nous voici enfin sur les lieux.
Et la je tombe sous le charme, elle est la, elle est magnifique...
Effectivement je tombe sur un pationné, qui a entretenu sa voiture parfaitement bien, avec un carnet complet des factures et meme la carte grise du premier proprietaire.
La saxo est donc une VTS 16v noire onyx de fin 2001.
Elle a 76000kms
elle a l'interieur bouvreuil.
Les jantes indianapolis en 15.
Et elle est entierement d'origine, sauf un kit admission saxo cup mais il me donne la boite a air d'origine.
Je la récupere vendredi soir donc je ferais des photos samedi prochain.
Brice
J'ai 25ans et je roule actuellement en clio RS2. J'avais envi de changer apres 2ans et demi au volant de la clio mais rester dans la gamme des petites sportives.
Je me suis donc tourné vers la saxo VTS que je connais par le biais de RUFUS et d'un ami a l'epoque qui en avait une.
Je vous raconte donc mon aventure.
Apres quelques recherches sur internet pour trouver la remplacante de ma RS je tombe sur une annonce en belgique et me met a dialoguer avec le vendeur par le biais de plusieurs mails.
Celui-ci me demande, etant francais, de venir réserver le vehicule avec de l'argent en liquide.
Ayant peur d'une arnaque nous nous envoyons plusieurs mails et lui etant banquier je me permet d'appeler a la banque en belgique ou il se trouve et je m'apercoit effectivement qu'il est bel et bien banquier.
Je prend rendez vous avec lui samedi 29 mars ( hier donc ).
Et me voila parti en belgique a l'achat de la saxo....
Apres un long voyage, avec un ami ( merci stephane ), et quelques 40kilometres de plus parce que nous nous sommes perdu en belgique nous voici enfin sur les lieux.
Et la je tombe sous le charme, elle est la, elle est magnifique...
Effectivement je tombe sur un pationné, qui a entretenu sa voiture parfaitement bien, avec un carnet complet des factures et meme la carte grise du premier proprietaire.
La saxo est donc une VTS 16v noire onyx de fin 2001.
Elle a 76000kms
elle a l'interieur bouvreuil.
Les jantes indianapolis en 15.
Et elle est entierement d'origine, sauf un kit admission saxo cup mais il me donne la boite a air d'origine.
Je la récupere vendredi soir donc je ferais des photos samedi prochain.
Brice
- rufus
- NetClubber Officiel 2007-2008
C'est même pas vrai je ne le connais pas. 

C'est toujours le même problème ce qui importe n'est pas tant les specs de l'auto que ce que le "pilote" saura en faire...
Rufus saxo "challenge" videos
How to take a pin
Scoobie does it
My music
Rufus saxo "challenge" videos
How to take a pin
Scoobie does it
My music
Bienvenue à toi....les noirs c'est les plus belles ! 

VTS 1.6l 8s Ph.2 noir onyx
viewtopic.php?t=18120
viewtopic.php?t=18120
- AnthonySaxoVTR
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTR
bienvenue a toi, mets des photo des que possible!! 

Mon ex VTR et ma 206 CC
http://saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?t=13943" onclick="window.open(this.href);return false;
http://saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?t=13943" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Membre présenté