Çà coûte combien chez Citroën ?flat2 a écrit :salut à tous,moi je travail chez citroen et je ne crois pas du tout que le boitier se vends seul,mais plutot le plip complet.pour la reprogrammation sur la sax sa ce fait avec le lexia (la valise)pour plus d'infos je suis a l'ecoute.A+++++++++
Télécommande de la clé.
- Superjay
- Actuellement Banni
- Messages : 1655
- Enregistré le : ven. 15 sept. 2006, 19:55
- Localisation : Brive (19)
- Contact :
Re: telecommande sax
- CitronVert
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 1022
- Enregistré le : mar. 19 déc. 2006, 16:48
- Voiture : Sax' 16V
- Localisation : Grenoble (38)
- Contact :
Le récepteur HF se trouve dans le plafonnier. C'est le petit dôme noir, genre 8cm sur 2. Ca doit pas être bien compliqué à sortir avec un petit tounevis platBat28 a écrit :Et il se trouve a quel endroit le recepteur HF ?toto7.1 a écrit :ou a la casse vous recuperer emetteur et recepteur (h.f) ou (i.r) suivant le model.![]()
sur le fofo j'ai eu emetteur et recepteur plus les trois moteurs de central pour 30€
C'est facile a changer ?
Merci

Sax' à la retraite, le meilleur est à venir...
- EB-16v-97
- Membre présenté
- Messages : 321
- Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 01:05
- Localisation : Ardennes (08)

De ce que je sais : le boitier vide ne se commande pas chez Citroen...
Ils vendent le tout avec l'électronique... et pour 180e avec reprogrammation..... BLA BLA BLA !!!
IL EXISTE UN AUTRE MOYEN

Je suis allé chez peugeot avec mon boitier seul, en ayant retiré la clé qui est
estampillés du double chevron Citroen... pour la jouer discrêt...
Et j'ai dit au gars des pièces détachées :
" Mon bouton est mort, que faire ??? "
" Bah c'est pas grave monsieur, on vent le caoutchouc seul...
mais c'est cher pour un coutchouc : 6 euros et des brouettes...."
VOILA !!!! En plus il me l'a changé gratis avec son petit Tournevis...
Merci Peugeot CHARLEVILLE !!
Et maintenant j'ai une SAXO avec une clé Citroen et un Plip "Peugeot !
Voili Voilou !!! @+
EB


viewtopic.php?f=13&t=16003" onclick="window.open(this.href);return false;
SAXO 1.6L 16V 120ch - TU5J4 L3.L4 / 1997 / 192000km
SAXO 1.6L 90ch - TU5JP / 1998 / 197000km
A4 B7 2.5L TDi V6 163ch / 2006 / 199000km
SAXO 1.6L 16V 120ch - TU5J4 L3.L4 / 1997 / 192000km
SAXO 1.6L 90ch - TU5JP / 1998 / 197000km
A4 B7 2.5L TDi V6 163ch / 2006 / 199000km
- JC-Goodrich
- Membre présenté
- Messages : 386
- Enregistré le : jeu. 22 déc. 2005, 12:10
- Voiture : Saxo vts 16v
- Localisation : 51 Reims
Salut, j'voulais savoir 'il était possible d'avoir le logo citroen sur la petite capsule?
j'ai le meme problème la, et si j'pouvais éviter de me retrouver avec un lion sur mes clef..
j'ai le meme problème la, et si j'pouvais éviter de me retrouver avec un lion sur mes clef..

Un 16V ça demande qu'à chanter! 1996 saxo vts
- EB-16v-97
- Membre présenté
- Messages : 321
- Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 01:05
- Localisation : Ardennes (08)
Salut JC !
Bah moi, j'ai acheté la capsule chez Peugeot... car chez Citroen ils disent vendre uniquement le boitier complet avec l'électronique à 180euros environ....
Alors à moins que Peugeot ait un lion qui laisse des traces de griffe en forme de double chevrons....
je crois que c'est mort pour toi !
Tiens nous au courant !
Bah moi, j'ai acheté la capsule chez Peugeot... car chez Citroen ils disent vendre uniquement le boitier complet avec l'électronique à 180euros environ....
Alors à moins que Peugeot ait un lion qui laisse des traces de griffe en forme de double chevrons....




Tiens nous au courant !
viewtopic.php?f=13&t=16003" onclick="window.open(this.href);return false;
SAXO 1.6L 16V 120ch - TU5J4 L3.L4 / 1997 / 192000km
SAXO 1.6L 90ch - TU5JP / 1998 / 197000km
A4 B7 2.5L TDi V6 163ch / 2006 / 199000km
SAXO 1.6L 16V 120ch - TU5J4 L3.L4 / 1997 / 192000km
SAXO 1.6L 90ch - TU5JP / 1998 / 197000km
A4 B7 2.5L TDi V6 163ch / 2006 / 199000km
- rico5788
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 1679
- Enregistré le : lun. 15 janv. 2007, 19:40
- Voiture : Saxo New Morning 1.6i 100ch
- Localisation : Saint-Avold (57) et Albertville (73)
- Contact :
il y a ça aussi 
http://www.telecommandier.com/PBCPPlayer.asp?ID=203857
Certes tu n'auras pas les chevrons citroen, mais au moins tu n'auras pu le lion peugeot

http://www.telecommandier.com/PBCPPlayer.asp?ID=203857
Certes tu n'auras pas les chevrons citroen, mais au moins tu n'auras pu le lion peugeot

On Ze Rod dans le 73 et le 57 en New Morning 1.6 8s 
Palmarès : 2010 Lurcy Lévis / 2011 Clastres + Bourbonnais / 2012 Pouilly + Magny Cours Club & F1 / 2013 Magny Cours Club + ... Les Ecuyers ??

Palmarès : 2010 Lurcy Lévis / 2011 Clastres + Bourbonnais / 2012 Pouilly + Magny Cours Club & F1 / 2013 Magny Cours Club + ... Les Ecuyers ??
- JC-Goodrich
- Membre présenté
- Messages : 386
- Enregistré le : jeu. 22 déc. 2005, 12:10
- Voiture : Saxo vts 16v
- Localisation : 51 Reims
EB-16v-97
j'veux pas de lion ! aprés on va croire que j'ai une 106 de gonzess'
rico5788
merci beaucoup pour ton liens
!! cela semble être une bonne alternative !! t'as déja testé ?? 


rico5788




Un 16V ça demande qu'à chanter! 1996 saxo vts
- EB-16v-97
- Membre présenté
- Messages : 321
- Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 01:05
- Localisation : Ardennes (08)
Moi çà me déplait pas d'avoir la clé d'une caisse à nanas !!!JC-Goodrich a écrit :EB-16v-97j'veux pas de lion ! aprés on va croire que j'ai une 106 de gonzess'
![]()


N'aie crainte ! Les 106 de gonzesses on les repères les clés...
on dirait les même que celles des buffets de salle-à-manger !!!


OK


viewtopic.php?f=13&t=16003" onclick="window.open(this.href);return false;
SAXO 1.6L 16V 120ch - TU5J4 L3.L4 / 1997 / 192000km
SAXO 1.6L 90ch - TU5JP / 1998 / 197000km
A4 B7 2.5L TDi V6 163ch / 2006 / 199000km
SAXO 1.6L 16V 120ch - TU5J4 L3.L4 / 1997 / 192000km
SAXO 1.6L 90ch - TU5JP / 1998 / 197000km
A4 B7 2.5L TDi V6 163ch / 2006 / 199000km
- rico5788
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 1679
- Enregistré le : lun. 15 janv. 2007, 19:40
- Voiture : Saxo New Morning 1.6i 100ch
- Localisation : Saint-Avold (57) et Albertville (73)
- Contact :
JC-Goodrich a écrit : rico5788![]()
merci beaucoup pour ton liens
!! cela semble être une bonne alternative !! t'as déja testé ??
non mais ça m'a l'air très sérieux comme truc, et franchement pour le prix que ça coûte, c'est vraiment LA solution...
en tout cas si un jour ma télécommande est HS, je sais où l'envoyer

Mais il ne fait pas que ça, regardez son site il propose pas mal de prestations autour des télécommandes

On Ze Rod dans le 73 et le 57 en New Morning 1.6 8s 
Palmarès : 2010 Lurcy Lévis / 2011 Clastres + Bourbonnais / 2012 Pouilly + Magny Cours Club & F1 / 2013 Magny Cours Club + ... Les Ecuyers ??

Palmarès : 2010 Lurcy Lévis / 2011 Clastres + Bourbonnais / 2012 Pouilly + Magny Cours Club & F1 / 2013 Magny Cours Club + ... Les Ecuyers ??
- Alex_VTS_16V
- Membre présenté
- Messages : 40
- Enregistré le : lun. 13 nov. 2006, 21:41
- Localisation : Nice (06)
- Contact :
Bon je déterre un ptit topic !!!
Voila mon problème. Alors ce soir je rentre à la maison et là je voies sur le
bureau la clé de ma sax' !!!!
Je demande le débriefing à ma promise....
(Je les ai fait tomber en courant et une voiture à rouler dessus)
Résultat le plip est pété et je peux plus l'accrocher à mes clés ! (mais y marche). Comment je peux faire pour m'en procurer un nouveau ?
P.S. J'ai pas la carte et pas de double des clés car l'ancien proprio les avait perdus !

Voila mon problème. Alors ce soir je rentre à la maison et là je voies sur le
bureau la clé de ma sax' !!!!

Je demande le débriefing à ma promise....

Résultat le plip est pété et je peux plus l'accrocher à mes clés ! (mais y marche). Comment je peux faire pour m'en procurer un nouveau ?
P.S. J'ai pas la carte et pas de double des clés car l'ancien proprio les avait perdus !

"Qu'importe le flocon, pourvu qu'on ai l'adresse" Jean Ragnotti 
http://www.youtube.com/watch?v=Ji96HCzUHyM
NM 16V | Admi Raceland + Filtre CS | ligne inoxcar GN | Brembo GrN + OMP 971C + Durits Avia|

http://www.youtube.com/watch?v=Ji96HCzUHyM
NM 16V | Admi Raceland + Filtre CS | ligne inoxcar GN | Brembo GrN + OMP 971C + Durits Avia|
- EB-16v-97
- Membre présenté
- Messages : 321
- Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 01:05
- Localisation : Ardennes (08)
Ben comme on en parle ici, je pense que comme pour le rond de
caoutchouc, le boitier vide est surement dispo chez peugeot...
Restera à remettre l'électronique et le rond citroen dessus
caoutchouc, le boitier vide est surement dispo chez peugeot...
Restera à remettre l'électronique et le rond citroen dessus
viewtopic.php?f=13&t=16003" onclick="window.open(this.href);return false;
SAXO 1.6L 16V 120ch - TU5J4 L3.L4 / 1997 / 192000km
SAXO 1.6L 90ch - TU5JP / 1998 / 197000km
A4 B7 2.5L TDi V6 163ch / 2006 / 199000km
SAXO 1.6L 16V 120ch - TU5J4 L3.L4 / 1997 / 192000km
SAXO 1.6L 90ch - TU5JP / 1998 / 197000km
A4 B7 2.5L TDi V6 163ch / 2006 / 199000km
- EB-16v-97
- Membre présenté
- Messages : 321
- Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 01:05
- Localisation : Ardennes (08)
Autant pour moi...
à priori le boitier seul vide c'est
pas possible chez Peugeot...
Demande quand même on ne
sait jamais... ou dans une casse
auto peut-être
Au passage vous avez la
REFERENCE pour la membrane
repère 7 dont je parle plus haut.


à priori le boitier seul vide c'est
pas possible chez Peugeot...

Demande quand même on ne
sait jamais... ou dans une casse
auto peut-être

Au passage vous avez la
REFERENCE pour la membrane
repère 7 dont je parle plus haut.


viewtopic.php?f=13&t=16003" onclick="window.open(this.href);return false;
SAXO 1.6L 16V 120ch - TU5J4 L3.L4 / 1997 / 192000km
SAXO 1.6L 90ch - TU5JP / 1998 / 197000km
A4 B7 2.5L TDi V6 163ch / 2006 / 199000km
SAXO 1.6L 16V 120ch - TU5J4 L3.L4 / 1997 / 192000km
SAXO 1.6L 90ch - TU5JP / 1998 / 197000km
A4 B7 2.5L TDi V6 163ch / 2006 / 199000km
Après un long moment sous terre, ce topic revoit le jour... lol.
Comme beaucoup d'entre vous, mes 2 boutons de la télécommande centralisé (avec les ondes radios je crois qu'on dit) sont partis en morceau. J'en ai trouvé une d'occasion en parfait état, donc je voulais mettre l'électronique de la mienne dans le boitier en bon état. Je voulais savoir si en faisant ça rien de devait se déprogrammer? Autre petite question du même genre, si demain je veut changer la pile, ça se déprogrammera pas? Merci de votre aide
Comme beaucoup d'entre vous, mes 2 boutons de la télécommande centralisé (avec les ondes radios je crois qu'on dit) sont partis en morceau. J'en ai trouvé une d'occasion en parfait état, donc je voulais mettre l'électronique de la mienne dans le boitier en bon état. Je voulais savoir si en faisant ça rien de devait se déprogrammer? Autre petite question du même genre, si demain je veut changer la pile, ça se déprogrammera pas? Merci de votre aide
VTS 1.6i 8s Phase 3 Rouge Lucifer