kapowa | Corrado VR6 | Ain
- james-sax'14
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Voiture : 206 s16 / Saxo vts 16v
- kapowa
vaut mieux passer du 1400 au vr6 que l'inverse
merci, je sais la couleur est originale, moi j'aime bien, je me renseigne pour savoir si c'est l'origine vw car il y en a eu des jaunes. celui ci vient de belgique.

merci, je sais la couleur est originale, moi j'aime bien, je me renseigne pour savoir si c'est l'origine vw car il y en a eu des jaunes. celui ci vient de belgique.
je reve qu'un jour je puisse prendre mon coco et que je me dise "m.... elle a pas de probleme aujourd'hui"
merguez inside
merguez inside
- barbuspace
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 1.6 100cv Low Consommation; 318IS
Elle ressort mieux oui sur la dernière.
Ca sent l'origine vu que le compartiment moteur est de la même couleur.
Préparé c'est à dire ??? ligne + admi + reprog ??
Sinon ça boit un peu par contre, donc ouvre l'oeil sur la jauge quand même, pur le son, sur que ça doit être plaisant tout ça dis donc.
En gros t'auras plus de 190cv sous la pédale, donc de 80 à 190cv et de 14 à 25 de couple ça va vraiment te faire bizarre là, plus besoin de tomber un rapport pour doubler au moins.
Vivement qu'on la voit ta bestiole.
Ca sent l'origine vu que le compartiment moteur est de la même couleur.
Préparé c'est à dire ??? ligne + admi + reprog ??
Sinon ça boit un peu par contre, donc ouvre l'oeil sur la jauge quand même, pur le son, sur que ça doit être plaisant tout ça dis donc.
En gros t'auras plus de 190cv sous la pédale, donc de 80 à 190cv et de 14 à 25 de couple ça va vraiment te faire bizarre là, plus besoin de tomber un rapport pour doubler au moins.
Vivement qu'on la voit ta bestiole.
Collecteur Raceland mommifié 4/2/1 | Admi Dynamique Raceland | Tube afrique inox 16V | inter d'origine 16V | Tube maison .
McFly Watches Jeune marque de montres naissante et fun
McFly Watches Jeune marque de montres naissante et fun
- kapowa
on ne sait pas ce qu'il y a dessus mis a part la ligne, va falloir que je a passe au banc, et j'appellerai la société pour savoir s'ils peuvent me donner des infos dessus.
oui ca boit 10l en moyenne!
le son? demande a jay je lui ai envoyé une video du son hier que j'ai filmé sur place!
c'est sur que ca va faire bizare, je pense la garder, j'aurais tout ce qui me plait dessus, du confort, du bruit, un peu tape cul, un look d'enfer, que du bon!
oui ca boit 10l en moyenne!
le son? demande a jay je lui ai envoyé une video du son hier que j'ai filmé sur place!
c'est sur que ca va faire bizare, je pense la garder, j'aurais tout ce qui me plait dessus, du confort, du bruit, un peu tape cul, un look d'enfer, que du bon!

je reve qu'un jour je puisse prendre mon coco et que je me dise "m.... elle a pas de probleme aujourd'hui"
merguez inside
merguez inside
- kapowa
la photo avec la future barre qui va etre peinte (placée sur la calandre et les feux)

une vidéo pour le bruit que j'adore!
http://www.dailymotion.com/kapowa/video ... o-vr6_auto

une vidéo pour le bruit que j'adore!
http://www.dailymotion.com/kapowa/video ... o-vr6_auto
merguez inside
merguez inside