Ou on peut les trouvé les chemises La Sax'

Par contre, t'es chiant à pas allumer tes feux de routes sur le retour en RP.
  Par contre, t'es chiant à pas allumer tes feux de routes sur le retour en RP.   
    Merci à Cortex aussi
  Merci à Cortex aussi 

(enfin pas tant que ça
  (enfin pas tant que ça   )
 ) 
  je suis arriver a plusieurs reprises en dessous de 47" le meilleur temps en 46.56s avec des trajectoires "glissantes" donc je pense que je peux gratter encore un peu avec des techniques de pilotage, en étant plus régulier et en travaillant plus proprement.
  je suis arriver a plusieurs reprises en dessous de 47" le meilleur temps en 46.56s avec des trajectoires "glissantes" donc je pense que je peux gratter encore un peu avec des techniques de pilotage, en étant plus régulier et en travaillant plus proprement.Ca s'est clair que le max on sent qu'il en plus depuis longtemps à son depucelagetchek_mit a écrit :T'inquietes je suis pas jaloux(enfin pas tant que ça
)
Si tu me dépasse encore je vais mettre mes gants pour faire la vaisselle
On sent l'experience maitre Jedije suis arriver a plusieurs reprises en dessous de 47" le meilleur temps en 46.56s avec des trajectoires "glissantes" donc je pense que je peux gratter encore un peu avec des techniques de pilotage, en étant plus régulier et en travaillant plus proprement.

Chu po un kékékenshiro a écrit :Putain mais y a que la saxo a Pit qui leve la patte comme ça,on dirai une clio.nico95 a écrit :bande d'enfoirés
vous montrez pas la suite, c'est plus sympa
http://wallaceman.free.fr/la%20chatre/L ... 0(757).jpg
http://wallaceman.free.fr/la%20chatre/L ... 0(758).jpg
moral de l'histoire, quand c'est sur la piste un nico ça passe fort
Superbe la sortie de route Guillaume
 j'ai po de vitre noir et d'autocollant
 j'ai po de vitre noir et d'autocollant  

pour une fois qu'on pouvait rentrer de bonheur
 pour une fois qu'on pouvait rentrer de bonheur  ben@killer
 ben@killer 
 )
)

Bah elle est de Pit à la base celle làTrust a écrit :Et finalement tu la retrouvé la clé nono?
Franchement celle la, tu nous là sortie mais alors pile poil au bon moment
Tu en as d'autre des comme ca?
 mais je crois que vous l'avez pas retrouvée votre clé
 mais je crois que vous l'avez pas retrouvée votre clé  

mais je ne vois pas en quoi cela ai pu déranger, rien n'a été volé ni quoi que ce soit
 mais je ne vois pas en quoi cela ai pu déranger, rien n'a été volé ni quoi que ce soit  tu faisais toi aussi partie des spectateurs on allait pas faire un tri sélectif à l'entrée
 tu faisais toi aussi partie des spectateurs on allait pas faire un tri sélectif à l'entrée  un peu de souplesse ne fait pas de mal, c'est nous qui avons étés les + dérangés à ouvrir/fermer la grille, pour les participants ça n'a rien changé pour eux
 un peu de souplesse ne fait pas de mal, c'est nous qui avons étés les + dérangés à ouvrir/fermer la grille, pour les participants ça n'a rien changé pour eux 

"
"  à part 2-3 que l'on avait déjà vu
 à part 2-3 que l'on avait déjà vu 

en même temps avec tous les 106istes présent, vallait mieux être seul que mal accompagné
 en même temps avec tous les 106istes présent, vallait mieux être seul que mal accompagné  

merci à trust et forcenoire pour le repas, ainsi qu'à notre serveuse céréale. Bien évidement, les seuls qui n'avaient pas payés étaient les 106istes
 merci à trust et forcenoire pour le repas, ainsi qu'à notre serveuse céréale. Bien évidement, les seuls qui n'avaient pas payés étaient les 106istes  
  d'ailleurs qui a mangé tout le pain ?
 d'ailleurs qui a mangé tout le pain ?  parce moi j'en ai pas eu beaucoup
 parce moi j'en ai pas eu beaucoup 

oulah ça doit pas être par là
 oulah ça doit pas être par là  on est tombé nez à nez avec une grille
 on est tombé nez à nez avec une grille 

ça m'a fait plaisir que tu viennes ma poule, on roule tranquil, impec
 ça m'a fait plaisir que tu viennes ma poule, on roule tranquil, impec 
 hein Nico
 hein Nico 
 en route donc pour une partie de mécanique avec Bouba
 en route donc pour une partie de mécanique avec Bouba  (depuis le temps qu'on devait bricoler ensemble), avec des réparations à la gitan mais qui ont bien tenues
 (depuis le temps qu'on devait bricoler ensemble), avec des réparations à la gitan mais qui ont bien tenues  diagnosticage du soucis de train AR de céréal, remontage comme y faut et hop on va tester tout ça
 diagnosticage du soucis de train AR de céréal, remontage comme y faut et hop on va tester tout ça  Tout est ok, on s'arrete on vérifie : "vas y tu peux tourner maintenant céréal
 Tout est ok, on s'arrete on vérifie : "vas y tu peux tourner maintenant céréal  "
" j'échangerais pas une Sax contre une Clio
 j'échangerais pas une Sax contre une Clio  
  la Laguna sera la seule Renault à la maison
 la Laguna sera la seule Renault à la maison  Merci seb pour le pret de ton auto mais j'ai pas accroché (c'est pas ricard (keinry) qui va me contredire
 Merci seb pour le pret de ton auto mais j'ai pas accroché (c'est pas ricard (keinry) qui va me contredire  ). petit tour également avec la Saxo de Gégé accompagné de ma femme. Sortant de la Clio et son cul baladeur/piégeur, je l'ai trouvée rivée du cul
). petit tour également avec la Saxo de Gégé accompagné de ma femme. Sortant de la Clio et son cul baladeur/piégeur, je l'ai trouvée rivée du cul  mais elle marche quand même pas mal
 mais elle marche quand même pas mal 
 avec mon coupin pit
 avec mon coupin pit  il a fallu remplir la carte de 4 Go, on y est presque arrivé
 il a fallu remplir la carte de 4 Go, on y est presque arrivé  j'ai pris de tout
 j'ai pris de tout  par contre je sais pas ce que ça va donner
 par contre je sais pas ce que ça va donner 
 une bonne occase de changer sa boite
 une bonne occase de changer sa boite 

y'avait largement + à bouffer que la veille, je sais pas si cela venait de la bouffe d'ailleurs mais j'ai encore mal au bide
 y'avait largement + à bouffer que la veille, je sais pas si cela venait de la bouffe d'ailleurs mais j'ai encore mal au bide 

), briefing, session débutant.
), briefing, session débutant. puis il fait ses premiers tours de roue
 puis il fait ses premiers tours de roue  pas mal pour un débuttant
  pas mal pour un débuttant 
 Bon coup de volant, auto rivée au sol, mais il avait un peu peur des vibreurs
 Bon coup de volant, auto rivée au sol, mais il avait un peu peur des vibreurs  .? L'a fallu que je gueule un peu, puis au bout de 3 tours il les bouffait tous de 1 m
.? L'a fallu que je gueule un peu, puis au bout de 3 tours il les bouffait tous de 1 m 
 j'sais pas ce que vont donner les photos pour le coup
 j'sais pas ce que vont donner les photos pour le coup  mais ça m'a occuppé
 mais ça m'a occuppé  tout le monde y est passé
 tout le monde y est passé 
 ça restait très largement roulable du matin jusque 15h00.
 ça restait très largement roulable du matin jusque 15h00. ils en voulaient jusqu'au bout. J'pars avec les sudouestistes changer les roues au super U
 ils en voulaient jusqu'au bout. J'pars avec les sudouestistes changer les roues au super U  (et plus particulièrement avec mon admin préféré : N!NuX
 (et plus particulièrement avec mon admin préféré : N!NuX  on a d'ailleurs pas eu beaucoup de temps à passer ensemble
 on a d'ailleurs pas eu beaucoup de temps à passer ensemble  
  ).
). on dit au revoir à ceux qui partent
 on dit au revoir à ceux qui partent  et on rentre à l'auberge avec l'équipe de choc : Div, Gégé, KenRi, Micka, Cécile, Ziza et moi
 et on rentre à l'auberge avec l'équipe de choc : Div, Gégé, KenRi, Micka, Cécile, Ziza et moi  20h00 direction la pizzeria, on a bien mangé
 20h00 direction la pizzeria, on a bien mangé  me suis endormi à la fin
 me suis endormi à la fin  retour à l'auberge, je me pose sur le lit et hop on dort
 retour à l'auberge, je me pose sur le lit et hop on dort  

) avec toujours ce facheux mal de bide
) avec toujours ce facheux mal de bide  
  douche ptit déj, puis on charge les autos (on est rentrés encore plus chargés qu'à l'aller
 douche ptit déj, puis on charge les autos (on est rentrés encore plus chargés qu'à l'aller  ).
). 

pis on se rentre après un passage commun à la pompe
 pis on se rentre après un passage commun à la pompe  
  (ptite larme à l'oeil).
 (ptite larme à l'oeil). 
  et mon plus grand plaisir est que cela vous ai fait plaisir
 et mon plus grand plaisir est que cela vous ai fait plaisir 
 ça a tourné au poil, bravo les gars :
 ça a tourné au poil, bravo les gars : 
 (fais juste un peu moins la gueule
 (fais juste un peu moins la gueule  ), merci aussi à Spin toujours dispo pour rendre service
), merci aussi à Spin toujours dispo pour rendre service  ainsi qu'à sa femme Okcmou
 ainsi qu'à sa femme Okcmou  (il fait la grande gueule sur le forum, mais en vrai il est tout calme
 (il fait la grande gueule sur le forum, mais en vrai il est tout calme  ).
). 
  à non je confonds c'est ma femme qui y a passé le + de temps
 à non je confonds c'est ma femme qui y a passé le + de temps  Ben lui il a esquivé
 Ben lui il a esquivé  

et Spin pour les repas du soir
 et Spin pour les repas du soir 
 notament pour l'auberge et les produits du club
 notament pour l'auberge et les produits du club 
 qui sera encore meilleure (pour moi
 qui sera encore meilleure (pour moi  ) étant donné que la prochaine devrait être la bonne pour mon auto
) étant donné que la prochaine devrait être la bonne pour mon auto  Je ne sais pas encore si Pouilly se fera en Septembre
 Je ne sais pas encore si Pouilly se fera en Septembre  mais nous allons attaquer le programme 2009 et ça devrait être pas mal
 mais nous allons attaquer le programme 2009 et ça devrait être pas mal 

xcuse moi c'est pour les rassos tuningPitBaccardi95 a écrit :Chu po un kékékenshiro a écrit :Putain mais y a que la saxo a Pit qui leve la patte comme ça,on dirai une clio.nico95 a écrit :bande d'enfoirés
vous montrez pas la suite, c'est plus sympa
http://wallaceman.free.fr/la%20chatre/L ... 0(757).jpg
http://wallaceman.free.fr/la%20chatre/L ... 0(758).jpg
moral de l'histoire, quand c'est sur la piste un nico ça passe fort
Superbe la sortie de route Guillaumej'ai po de vitre noir et d'autocollant

y a que comme ça qu'on me remarque sinon je suis banal comme mecArnaud91 a écrit :Vient ensuite le tour des "non débutants". Moi qui pensait passer une journée tranquile, il a quand même fallu que je fasse rentrer tout le monde au bout du 2 ème tour, car certains confondaient un peu trop "vitesse" et "précipitation"hein Nico
...
A la prochaine

, ou j’ai revu pas mal de tête connu ainsi que de nouvelle tête.
 , ou j’ai revu pas mal de tête connu ainsi que de nouvelle tête. , merci a Vins et kainry pour les sandwichs
 , merci a Vins et kainry pour les sandwichs  , merci pour les précieux conseils mon Divounet
 , merci pour les précieux conseils mon Divounet  .
 .