Ou on peut les trouvé les chemises La Sax'
[Résumé] La Sax' à La Châtre (36) - 12/13 Avril 2008
- Miki VTS
- Membre présenté
Super journée ce dimanche, malgré qu'il caillait un peu.
Je me suis bien éclaté, avec seulement 2 tête à queue au même endroit.
Merci à Seb pour m'avoir montré les meilleurs trajectoires à prendre et d'autres précieux conseils.
Par contre, t'es chiant à pas allumer tes feux de routes sur le retour en RP.
Merci à Cortex aussi
pour les biscuits et la bouteille d'eau!
Merci à Maxou et Sandy de m'avoir hébergé chez eux samedi soir, ca m'a carrément arangé, sinon j'aurrais du partir de chez moi dimanche matin à 2H du mat, ça craignait un peu quand même.
Vous êtes des amours!
Merci aux organisateurs pour cette fabuleuse journée!
Vivement la prochaine!!!
Je me suis bien éclaté, avec seulement 2 tête à queue au même endroit.
Merci à Seb pour m'avoir montré les meilleurs trajectoires à prendre et d'autres précieux conseils.
pour les biscuits et la bouteille d'eau!
Merci à Maxou et Sandy de m'avoir hébergé chez eux samedi soir, ca m'a carrément arangé, sinon j'aurrais du partir de chez moi dimanche matin à 2H du mat, ça craignait un peu quand même.
Vous êtes des amours!
Merci aux organisateurs pour cette fabuleuse journée!
Vivement la prochaine!!!
- tchek_mit
- NetClubber Officiel 2009-2010
T'inquietes je suis pas jaloux
(enfin pas tant que ça
)
Si tu me dépasse encore je vais mettre mes gants pour faire la vaisselle
On sent l'experience maitre Jedi
je suis arriver a plusieurs reprises en dessous de 47" le meilleur temps en 46.56s avec des trajectoires "glissantes" donc je pense que je peux gratter encore un peu avec des techniques de pilotage, en étant plus régulier et en travaillant plus proprement.
Si tu me dépasse encore je vais mettre mes gants pour faire la vaisselle
On sent l'experience maitre Jedi
Saxo VTS For Life
- vins75
- NetClubber Officiel 2013-2014
Ca s'est clair que le max on sent qu'il en plus depuis longtemps à son depucelagetchek_mit a écrit :T'inquietes je suis pas jaloux(enfin pas tant que ça
)
Si tu me dépasse encore je vais mettre mes gants pour faire la vaisselle![]()
On sent l'experience maitre Jedije suis arriver a plusieurs reprises en dessous de 47" le meilleur temps en 46.56s avec des trajectoires "glissantes" donc je pense que je peux gratter encore un peu avec des techniques de pilotage, en étant plus régulier et en travaillant plus proprement.
- PitBaccardi95
- Membre d'honneur
- Voiture : Audi TT TFSI
Chu po un kékékenshiro a écrit :Putain mais y a que la saxo a Pit qui leve la patte comme ça,on dirai une clio.nico95 a écrit :bande d'enfoirés
vous montrez pas la suite, c'est plus sympa
http://wallaceman.free.fr/la%20chatre/L ... 0(757).jpg
http://wallaceman.free.fr/la%20chatre/L ... 0(758).jpg
moral de l'histoire, quand c'est sur la piste un nico ça passe fort
Superbe la sortie de route Guillaume
Sinon, bah un excellent week-end qui commence avec le retard de moskito et une jante en moins
L'auberge, excellente, les douches au top, hein ziza
Beau temps dans l'ensemble le samedi, avec seulement une auto qui a pris feu et un pilote du dimanche qui a perdu son amorto
Le dimanche fût un peu plus couvert que le samedi mais bon c'était prévu
Retour le dimanche soir, avec un petit remerciement à ciseau qui nous a fait rentrer à 23h à la maison
Par contre, le retour a été assez rapide (on était plus sur la piste les mecs hein
Un grand merci à tout le monde pour la joie et la bonne humeur
PS: le club vend des photos de vos autos à 5€ pièces ou 15€ le cd
- -NoNo-
- Président La Sax'
Bah elle est de Pit à la base celle làTrust a écrit :Et finalement tu la retrouvé la clé nono?![]()
Franchement celle la, tu nous là sortie mais alors pile poil au bon moment![]()
Tu en as d'autre des comme ca?
Cortex, le prochain coup tu feras le vigil à la porte si tu veux
Pour les sandwichs, chacun était libre d'en commander ou de se debrouiller seul, un sandwich de la taille d'une demie baguette livré j'trouve pas ça excessif
On saura pour le prochain coup qu'il vaut mieux laisser chacun se debrouiller alors plutot que de s'occuper de tout, et on ne laissera rentrer sur le plateau que les conducteurs inscrits, comme ça y'aura personne "en trop"
Sinon
Pour ma part le week end ne commençait pas très bien, étant donné que j'avais de gros soucis avec l'auto. J'étais pas mal dégouté vu que cela faisait plusieurs semaines que je passais mes nuits dessus pour être près à temps
Bref en bons organisateurs nous sommes tout de même venus avec notre tracteur remplis de boissons et de gateaux apéritifs gracieusements offerts par le club
Après un peu + de 3h30 de route, nous arrivons enfin à l'auberge où personne ne savait qui on était "c'est qui ceux là avec leurs vieille Laguna
On a alors reconnu Céréal qui faisait son timside tout seul dans son coin
Au repas, ce fut dur de réunir tout le monde, c'était un peu chacun dans son coin, mais on y est arrivé
On va se coucher, mais malheureusement on s'est retrouvé avec des voisins quelque peu "bruyant" qui n'avaient pas l'air de savoir où était leur clé
Samedi matin, levé de bonne heure, douche, petit dej et hop direction le circuit. Petit tour de reconnaissance en Laguna avec mes compères N!NuX, Pit et Div
1 er virage, 2 ème virage, au 3 ème
Retour au stand pour mettre quelques plots afin de mieux marquer les virages
Petit briefing rapide puis début des sessions débuttant avec mon kara
Vient ensuite le tour des "non débutants". Moi qui pensait passer une journée tranquile, il a quand même fallu que je fasse rentrer tout le monde au bout du 2 ème tour, car certains confondaient un peu trop "vitesse" et "précipitation"
La journée commençait bien, mais malgrès cela je n'ai encore pas pu être tranquil car y'en a un qui a eu la bonne idée d'avoir des soucis avec ses amortos
Petit tour avec la Clio de Seb ... comment dire
J'me suis ensuite mis en mode "reporter"
Rien à dire au niveau roulage pour le samedi, pas de casse à part notre ami Cassbonbon
Fermeture du circuit, retour à l'auberge et on remet ça : barbeuc
Cette fois nos cuisto on été OKcmou et Ben qu'il a fallut prier
Dimanche matin, réveil difficil
Tout pareil que la veille : douche, ptit dej, tour de piste (pour remettre les plots qui avaient un peu volé
J'monte avec mon ptit Maxou pour le rassurer
Petit tour en passager (le seul que j'ai fait) avec mon chef délégué du week end : KenRi
Retour au mode reporter
Pas grand monde sur la piste le dimanche, mais ça a qd même bien roulé
A 17h00 il ne restait plus que 2 ou 3 furieux en piste
18h00 retour au circuit, plus grand monde
réveil à 8h00 ce matin (levé 8h45
On dit au revoir à nos derniers amis
En résumé : Super Week-End.
Vraiment très heureux d'avoir organisé tout cela
Très fier de mon équipe qui a su tout gérer à merveille
Seereal très content de t'avoir rencontré, changes pas tu es au top
Merci à ben@killer d'avoir passé la journée au drapeau
Ben lui il a esquivé Merci à Vins et kainry pour les sandwichs, ainsi qu'à Supergay
Merci à N!NuX qui m'a filé un sacré gros coup de main pour l'organisation
Merci à tous ceux qui sont venus, et j'éspère sincérement que vous reviendrez à la prochaine
A la prochaine
xcuse moi c'est pour les rassos tuningPitBaccardi95 a écrit :Chu po un kékékenshiro a écrit :Putain mais y a que la saxo a Pit qui leve la patte comme ça,on dirai une clio.nico95 a écrit :bande d'enfoirés
vous montrez pas la suite, c'est plus sympa
http://wallaceman.free.fr/la%20chatre/L ... 0(757).jpg
http://wallaceman.free.fr/la%20chatre/L ... 0(758).jpg
moral de l'histoire, quand c'est sur la piste un nico ça passe fort
Superbe la sortie de route Guillaumej'ai po de vitre noir et d'autocollant
![]()
![]()
Saxo VTS 16v banquise de 2000 
y a que comme ça qu'on me remarque sinon je suis banal comme mecArnaud91 a écrit :Vient ensuite le tour des "non débutants". Moi qui pensait passer une journée tranquile, il a quand même fallu que je fasse rentrer tout le monde au bout du 2 ème tour, car certains confondaient un peu trop "vitesse" et "précipitation"hein Nico
...
A la prochaine
et sinon, comme tu dis, à la prochaine
et encore merci pour tout
Saxo VTS 16v banquise de 2000 
- SaXo.93
- NetClubber Officiel 2012-2013
- Voiture : SaXo
Bon pour moi ce fut un super week end de folie
, ou j’ai revu pas mal de tête connu ainsi que de nouvelle tête.
Merci à toute l’équipe pour l’organisation de ce week end
, merci a Vins et kainry pour les sandwichs
, merci pour les précieux conseils mon Divounet
.
Une très belle sortie circuit a refaire très vite car il y a toujours une superbe ambiance de folie.
PS: je t'en veux pas Ben pour la ptite pause d'1/2 heure
Merci à toute l’équipe pour l’organisation de ce week end
Une très belle sortie circuit a refaire très vite car il y a toujours une superbe ambiance de folie.
PS: je t'en veux pas Ben pour la ptite pause d'1/2 heure