maxou92 | Saxo VTS 16v | Montpellier (34)
- chainlettah
- Membre présenté
j'en peux plus quand je vois ta voiture, elle est magnifique ...
... je regrette ma première je te raconte même pas, si je l'avais gardé j'aurais mis des SL en noir moi aussi
bref, petite question, les S-Drive sur la piste t'en a pensé koi en terme d'efficacité ? en terme d'usure ?
merci d'avance, je me tate a remplacer les SX GT par ceux ci en 15 aussi mais j'ai peur que ça fonde hyper vite, si c'est le cas je prendrais des PE2, à voir
... je regrette ma première je te raconte même pas, si je l'avais gardé j'aurais mis des SL en noir moi aussi

bref, petite question, les S-Drive sur la piste t'en a pensé koi en terme d'efficacité ? en terme d'usure ?
merci d'avance, je me tate a remplacer les SX GT par ceux ci en 15 aussi mais j'ai peur que ça fonde hyper vite, si c'est le cas je prendrais des PE2, à voir

Saxo VTS 16v banquise de 2000 

- See.Real
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Voiture : Honda Civic EG6
Moi je peut réponde Nico
J'avais des Sdrive sur mes PTS
Eh ben j'en ai pas été déçu
Ils ont pas pris une ride tout le long du week end, très accrocheurs, même si ils montrent leur limite si tu es trop optimiste comme dans le virage du double gauche
Mais même dans ce cas, la voiture est aisément ratrappable
Après, peut être que mon chassis y est pour quelque chose 
Mais je n'en suis pas dèçu.
Et ils ont aussi un très bon comportement sur le mouillé ( testé et approuvé sur le retour de la Châtre
)

J'avais des Sdrive sur mes PTS

Eh ben j'en ai pas été déçu

Ils ont pas pris une ride tout le long du week end, très accrocheurs, même si ils montrent leur limite si tu es trop optimiste comme dans le virage du double gauche

Mais même dans ce cas, la voiture est aisément ratrappable

Mais je n'en suis pas dèçu.
Et ils ont aussi un très bon comportement sur le mouillé ( testé et approuvé sur le retour de la Châtre

Semper Fidelis
- vins75
- NetClubber Officiel 2013-2014
+1 je pense que vu la conduite de nico ils lui faut des SX ou même genreBen@Killer a écrit :Ouai mais céréale t'as roulé en mode economie de pneu quand meme, Nico il fait de la glisse tout le temps et je doute que ca tienne bien longtemp
En tout cas je sais qu'avec mes proxes a pouilly j'ai tué 50% le jour meme..
Sinon c'est vrai qu'elle est belle cette tuture maxou !

D'ailleurs des que j'ai trouve autre chose je me separe des miens nico