Venez nous parler de vos bolides !
-
clem's
- Membre présenté
- Messages : 1287
- Enregistré le : mar. 27 févr. 2007, 13:01
- Voiture : saxo vts Rouge lulu
- Localisation : (59)
Message
par clem's » mar. 19 févr. 2008, 01:40
tres jolie photos

c'est ou ? Bergues ??
et pas trop de galere pour les powerflex? le bazouka et de nouveau droit?
tres jolie voiture toujour propre

-
spin
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 4368
- Enregistré le : mar. 25 avr. 2006, 23:36
- Voiture : Saxo VTS 16v
- Localisation : Béthune (62)
Message
par spin » mar. 19 févr. 2008, 12:00
Oui c'est à Bergues (il y a même Dany Boon dans l'auto mais là il fesait son lacet donc on le voit pas

)
Pour les powerflex enfin le powerflex ca a été, j'en ai mis qu'un cas l'autre je peux pas le mettre sinon mon silencieux écrase le parechoc
Et là le silencieux est un peu mieux centré

-
Redsax
- Membre présenté
- Messages : 635
- Enregistré le : mer. 12 avr. 2006, 21:27
- Voiture : Renault Sport
- Localisation : 57
Message
par Redsax » mar. 19 févr. 2008, 13:29
Qu'est ce qu'on les powerflex d'échappement de plus par rapport aux origines ?
Ex saxo 1.6L 8V lulucifer , Ex C2 vts By Loeb, Renault Sport
-
AnthonySaxoVTR
- Membre présenté
- Messages : 605
- Enregistré le : lun. 01 oct. 2007, 21:26
- Voiture : Saxo VTR
- Localisation : Portugal
-
Contact :
Message
par AnthonySaxoVTR » mar. 19 févr. 2008, 13:33
ton pot doit taper tout les temps sur le pare-choques...non???
il est si a ras du pare-choque
-
spin
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 4368
- Enregistré le : mar. 25 avr. 2006, 23:36
- Voiture : Saxo VTS 16v
- Localisation : Béthune (62)
Message
par spin » mar. 19 févr. 2008, 14:27
Ces powerflex sont plus durs que l'origine, moins de mouvement au niveau de la ligne
Le silencieux ne touche pas le pare choc il en est pas loin

, mais c'est à cause de la patte du collecteur qui n'est plus fixé et qui décale toute la ligne, je vais réglé le problème d'ici peu

-
Superjay
- Actuellement Banni
- Messages : 1655
- Enregistré le : ven. 15 sept. 2006, 19:55
- Localisation : Brive (19)
-
Contact :
Message
par Superjay » mar. 19 févr. 2008, 14:32
J'ai vu ce que çà donnait les Powerflex en suivant N!NuX qui conduisait ma Sax, le silencieux bouge très peu, la ligne est beaucoup plus rigide
Et tu vends ton Inoxcar alors spin ?

My ride It's all about looking good.
- GSO family -
We don't follow trends, we set them.
-
spin
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 4368
- Enregistré le : mar. 25 avr. 2006, 23:36
- Voiture : Saxo VTS 16v
- Localisation : Béthune (62)
Message
par spin » mar. 19 févr. 2008, 14:33
Je sais pas, je vais voir les éventuels intéressés

-
yosh
- NetClubber Officiel 2012-2013
- Messages : 890
- Enregistré le : sam. 29 mars 2008, 12:38
- Voiture : 106 Quik'
- Localisation : Haute Normandie
Message
par yosh » ven. 18 avr. 2008, 14:57
jolie ta New Morning!
l'échapement est un peu gros je trouve mais sinon les jantes c'est original

-
james-sax'14
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 652
- Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 18:23
- Voiture : 206 s16 / Saxo vts 16v
- Localisation : Metz(57)
Message
par james-sax'14 » ven. 18 avr. 2008, 15:42
c'est vrai qu'elle est belle ste sax....
Plein le cul des Boxer...

-
spin
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 4368
- Enregistré le : mar. 25 avr. 2006, 23:36
- Voiture : Saxo VTS 16v
- Localisation : Béthune (62)
Message
par spin » ven. 18 avr. 2008, 16:33
Merci

-
yosh
- NetClubber Officiel 2012-2013
- Messages : 890
- Enregistré le : sam. 29 mars 2008, 12:38
- Voiture : 106 Quik'
- Localisation : Haute Normandie
Message
par yosh » ven. 18 avr. 2008, 17:14
de rien

-
rico5788
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 1679
- Enregistré le : lun. 15 janv. 2007, 19:40
- Voiture : Saxo New Morning 1.6i 100ch
- Localisation : Saint-Avold (57) et Albertville (73)
-
Contact :
Message
par rico5788 » ven. 18 avr. 2008, 20:16
au fait Spin, tu mets rien de la Châtre dans ta présentation?

On Ze Rod dans le 73 et le 57 en New Morning 1.6 8s
Palmarès : 2010 Lurcy Lévis / 2011 Clastres + Bourbonnais / 2012 Pouilly + Magny Cours Club & F1 / 2013 Magny Cours Club + ... Les Ecuyers ??
-
spin
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 4368
- Enregistré le : mar. 25 avr. 2006, 23:36
- Voiture : Saxo VTS 16v
- Localisation : Béthune (62)
Message
par spin » ven. 18 avr. 2008, 21:41
Bah j'ai pas tourné, ni même été avec ma sax'
Donc désolé j'ai pas de photo

-
rico5788
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 1679
- Enregistré le : lun. 15 janv. 2007, 19:40
- Voiture : Saxo New Morning 1.6i 100ch
- Localisation : Saint-Avold (57) et Albertville (73)
-
Contact :
Message
par rico5788 » ven. 18 avr. 2008, 21:45
ahhhhhh c'est pour ça que je ne trouve aucune photo...

Parce que suite à ce message...
diverevil a écrit :Pas du tout dams.
La mienne est en KONI jaune + eibach -30 et ma config ce week-end était en 15" avec des PE2. C'est pas du tout aussi progressif. La mienne est rivée à la piste mais quand ça part... Hein Spin?

...j'ai cherché à en savoir plus
Mais tu y étais quand même? sauf pas avec ta NM alors?

On Ze Rod dans le 73 et le 57 en New Morning 1.6 8s
Palmarès : 2010 Lurcy Lévis / 2011 Clastres + Bourbonnais / 2012 Pouilly + Magny Cours Club & F1 / 2013 Magny Cours Club + ... Les Ecuyers ??
-
spin
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 4368
- Enregistré le : mar. 25 avr. 2006, 23:36
- Voiture : Saxo VTS 16v
- Localisation : Béthune (62)
Message
par spin » ven. 18 avr. 2008, 21:48
Alors oui j'y étais en tant que spectateur et copilote
Je suis allé avec OkCmoua jusqu'à la Châtre
Et pour la petite citation, je suis monté avec Div et il parlait de sa sax' ou les PE2 ont décroché d'un coup
